Adieu Abo

Fil fermé
Partager Rechercher
On ta vu venir :P

Déja de nombreuse semaine on passer sans que tu te co plus de 30 minute.

Je me suis même fait viré par une Fake Neo lol et mtn tu quit !!!
En même temps sais toi qui ma guilder et tu m'en a fait sortir

Atention a toi
Sérieusement, sa me fais vraiment rire d'entendre de telles conneries (c'est pas nouveau venant de Neo). Comme si les Archelune avaient donner du bon pvp sur abo. Moi j'appelle pas sa du "pvp" reconnecter à 6 players en zone liche pour sanctu après la première flèches tirés par ton ennemi. Puis reconnecter un autre perso pour venir tirer un firestorm et resanctu. En fait j'appelle sa "la méthode de pvp Archelune" pour ne pas dire la méthode de tapettes. Sans parler de tes majestueux pvp au temple en indrop au lvl 165 alors que ton coffre est "supposément" plein d'items !

Tu vois maintenant la grande estime que j'avais (je ne suis pas le seul) pour ta magnifique famille. En fait, le seul qui à mérité du respect chez les Archelune c'est Jer et c'est bien dommage qu'il ai stopé le jeux si tôt.

Enfin bref, bonne vie irl !
Sérieusement, sa me fais vraiment rire d'entendre de telles conneries (c'est pas nouveau venant de Neo). Comme si les Archelune avaient donner du bon pvp sur abo. Moi j'appelle pas sa du "pvp" reconnecter à 6 players en zone liche pour sanctu après la première flèches tirés par ton ennemi. Puis reconnecter un autre perso pour venir tirer un firestorm et resanctu. En fait j'appelle sa "la méthode de pvp Archelune" pour ne pas dire la méthode de tapettes. Sans parler de tes majestueux pvp au temple en indrop au lvl 165 alors que ton coffre est "supposément" plein d'items !

Tu vois maintenant la grande estime que j'avais (je ne suis pas le seul) pour ta magnifique famille. En fait, le seul qui à mérité du respect chez les Archelune c'est Jer et c'est bien dommage qu'il ai stopé le jeux si tôt.

Enfin bref, bonne vie irl !

T'a dit tout ce que je pensais, en plus gentil
Jcomprend pas , si archelune veulent la zl , c'est tout a fait normal qu'il reco un maximum de perso.

Enfin moi j'étais content j'ai tjr vu les archelunes comme des noobys qui savaient rien faire de leurs 10 doigts ,sur abo ils ont montrés qui pouvait garder leurs zone d'xp.

A plus Neo
Bye bye Neo.

Ce n'est pas parce que tu quittes que tu dois rabaisser le serveur, il s'en tire très bien. De plus, tu n'es pas vraiment une perte pour la communauté abominable à mon humble avis.

Quoi qu'il en soit, bonne continuitée à toi !
Tu m'as même pas cité, alors que tous les archelunes savent que sans moi sur le cc, vous vous seriez tellement ennuyés que vous auriez delete rp. Alors kos.

Bon ben moi j'ai pas grand chose à dire, je te voyais plus trop ces derniers temps! Mais je t'aimais bien mon petit Neounet, même si t'avais des plans d'alliances foireuses parfois -K.

Sinon, ça me soule tous ces commentaires haineux, surtout d'haineuken alias Kan Archelune!
Nan mais sérieusement je trouve que vous vous excitez beaucoup à dire: oé toi t'es débile! t'es un gros crétin etc etc.

Les archelunes c'est p-e pas des rois du pvp ni des génies avec un QI de 160, mais en attendant de ma mémoire t4cesque et notamment abominatorienne j'ai pas trop vu de mecs faire des exploits, et même des types qui pvp dans les règles de l'art se rabaisser au niveau de ceux qu'ils critiquent parfois, enfin bon tout ça pour dire stop koé, bande de kiki tout dur, je dirais même plus, bande d'archelune! (insulte suprême, je sens que je vais me faire éditer ce dernier mot )

à dans 1 mois Neo.
j'ai arrété Abo il y a plus de 6 mois parce que j'avais compris bien en avance comment la serveur allais tourner.

J'avais arrêté surtout aux boulay (les hehe aussi).

Kan j'taimais bien pendant la béta, mais après t'es grave parti en sucette à critiquer un peu tout le monde que ce soit pour rigoler ou non.

Ensuite c'est clair de ce qu'a dis Sylrus, yen a plein ici qui ne seront meme pas lvl 130 sans plug (exemple, eu, tout le monde ?...)

Il est un peu tard pour changer les règle du serveur, donc je ne pense pas que vous me reverrez ^^

Fustrés quand tu nous tiens, yen a vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Mimu
Bye Neo.
Merci d'avoir révélé tous les secrets! J'ai vraiment cru que j'étais gay.
Loll
Jsuis déçu, on peut faire l'amour avec nos avatars quand même ?
J'suis d'accord avec Dawkins et Popeye lol.

Entre toi et Osmis, comment on va faire pour attribuer la palme du pire mongol d'Abo ?

Sérieux, c'est fou ce que tu peux déblatérer comme bêtises à la seconde quoi, genre vous avez apporté du bon pvp !

Pour ce qui est de l'anti plug, perso avant ce serveur j'avais jamais plug, je me suis habitué en suivant le mouvemement, car effectivement le plug a été apporté par les roxors de CHAOS HEHE, moi je vais pas m'arrêter de jouer à un jeu que j'aime, que dis-je, que je VENERE le soir dans mon lit, au point de me tapper quéquétte héhé ( dédicace Osmis ! ) , tout ça parcque vous aviez une facon différente de jouer.

Sylrus go WoW stp.
Citation :
Publié par Finreir Rage
J'suis d'accord avec Dawkins et Popeye lol.

Entre toi et Osmis, comment on va faire pour attribuer la palme du pire mongol d'Abo ?

Sérieux, c'est fou ce que tu peux déblatérer comme bêtises à la seconde quoi, genre vous avez apporté du bon pvp !

Pour ce qui est de l'anti plug, perso avant ce serveur j'avais jamais plug, je me suis habitué en suivant le mouvemement, car effectivement le plug a été apporté par les roxors de CHAOS HEHE, moi je vais pas m'arrêter de jouer à un jeu que j'aime, que dis-je, que je VENERE le soir dans mon lit, au point de me tapper quéquétte héhé ( dédicace Osmis ! ) , tout ça parcque vous aviez une facon différente de jouer.

Sylrus go WoW stp.
Toi la palme du plus gros frustré, et je peux comprendre pourquoi mais je vais pas raconter ta vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés