Et le chaman didjjaa on l'oublie??
il possede les 2 talents maintenant depuis l'apparition des nouveaux talents (quoiqu'on reste quand meme cantonne a heal a la salve).
Neanmoins bli² a quand meme essaye qu'on joue plus des heals inferieurs et greaters en nous donnant un avantage au score de hate.
Disons que les 2 styles se valent, d'un cote on a remous (un HOT sur 10 sec) donne 2K - 3K de base puis pose un hot qui heal 400/Sec pendant 10 sec, si on lance une salve sur celui qui possede le hot ca fait critique la salve et si en plus on a le glyphe de salve la c'est le pied car ca touche 4 cibles au lieu de 3.
De l'autre cote, quand on utilise remous, vague de soins et vague de soins inferieurs on a un buff (sur talents) qui proc a 100% et qui diminue le temps de cast des 2 prochains vagues de soins ou vagues de soins inferieurs.
De plus, avec arme viveterre et le glyphe de viveterre => 65% de chance d'appliquer viveterre a la cible (un HOT qui regen 200-300 pv/sec pendant 5 sec)
Et l'appel des anciens (proc passif) qui proc a 60% et qui permet de soigner la cible qui possede moins de 35% de pdv ds les 40M.
Plus la diminution de temps de cast de 0.5sec en talent, ca porte l'inferieur a 1sec de temps de cast, c'est pour cela que je ne tenais pas compte du score de hate dans mes calculs.
En gros le chaman est vraiment devenu un healer multi taches comme je le voulais (j'en avais marre d'etre qu'un heal bot de raid sur bc)
|