/bow

Partager Rechercher
Cette emote est dans le jeu !

sisi !

en un rien elle permet de "remercier" d'un beau combat.

d'entamer un combat entre personne se respectant. (ok en rvr de masse pas simple)

en un mot elle est le respect.

et ce respect, il est toujours gratifié

c'est dommage que trop oublient cette emote.

elle ne change pourtant a priori rien au jeu.. enfin
Je n'utilise pas cet d'émote, mais ça ne veux pas dire que je respect pas mon ennemie lors de duel! J'ai même des remords à tuer les nains (vas comprendre pk !!!).
need le / rude, d'où que l'on salut un ennemi.
NAN ! Un enemis : on le tue, on l'insulte, on l'éventre, on le pends sur la place du marché le vendredi !

/bow .. omg !!!
rude existe, mais la gestuelle est pas la bonne...fart également...bow me semble non plus y'a que wave de sympa...j'espere que ca va s'ameliorer laul.
Citation :
et ce respect, il est toujours gratifié
Par ?

Si un Bow peut me sauver d'un gang bang a 5vs1 avec 2 débile qui sautillent sur mon corps pendant 10 secondes je vais le spammer ton /bow ...

Incroyable comme ca aime pas mourir un flamby ou un runy ...

Le respect sur ce serveur j'y crois plus franchement honnetement.
Le /bow peut souvent être mal interprété si j'en juge son utilisation DAOCienne. Logiquement il n'est utilisé que pour un duel loyal entre des adversaires équilibrés et ayant abouti à un combat lui aussi équilibré. C'est une habitude de kikouroxxor, sauf pour se moquer de son adversaire, je trouve ce geste déplacé.

War est une guerre de l'ordre contre la destruction. Coté destruction on ne prend pas de cours d'étiquette pour boire son thé avec le petit doigt en l'air. Après quand on rencontre un adversaire et qu'il s'est bien battu, c'est au final une perte de temps plutôt que de l'avoir massacré rapidement, alors on ne va pas rajouter des courbettes.

Après si l'ordre a le temps pour faire des pas de menuet sur un champ de bataille, tant mieux pour eux.
Citation :
Après si l'ordre a le temps pour faire des pas de menuet sur un champ de bataille, tant mieux pour eux.
Tu as vu la posture des WH ? et des Archi ?

A mon avis ils ont été bien formé au pas de menuet

mais je suis d'accord avec toi. Un ennemis qui tient le coups est une perte de temps. Donc je vais pas le remercier d'avoir gaspiller le temps de mon marauder sur le champ de bataille, temps durant lequel je n'ai pas pu protéger quelqu'un d'autre.
Ou encore comme la poignée de main "Bien joué, merci" à la fin d'un match de n'importe quel sport. C'est pas l'avatar que tu salues, mais le joueur.
(Et ton avatar n'a du coup pas besoin d'apprendre à tartiner sa biscotte @ la cage aux folles !)

Ah la la... Ces RPistes alors

(On va pas non plus saluer tous les tromblons qu'on fume, sinon on passe sa vie le bras en l'air)
Avant d'instaurer un quelque quonc respect entre les deux factions, il serait déjà préférable qu'il soit existant au sein même des factions dites.
Oui, ce n'est pas toujours très brillant.
le gros probleme du /bow ...c'est qu'il y a aucune animation

need pouvoir kiss curtsey hug ects je veux pouvoir papouiller les gens !
ca manque d'emote de diou !

bref ,pour revenir a votre hors sujet des relations tumultueuse et la maniere d'exprimer ces sentiments a ces adversaires,respect ,irrespect toussa toussa ,ben les emote c'est bien

qu'on vous en fasse des positif ou negatif ,généralement vous retenez le pseudo de son auteur ,on a deja plus l'impression de jouer a un jeu entre humain plutot que deboiter des pixel
ca permet de marquer le coup ,faire passe un message ,ca apporte un peu de fun supplémentaire quoi
Maintenant le jeux, c'est de savoir ce qu'il y cache d'autre

Le /spécial gob est quand même le meilleur de tous les /special, y'a pas à dire >>
Citation :
Publié par Teccala
Vi la rape à fromage du /special elfe n'a fait qu'amplifier le phénomene "Gaylfe" ^^
Tant qu'on aura pas de sorcier gob ou orc on sera obliger de supporter ca coté destruction.
Citation :
Publié par Kyot
Tant qu'on aura pas de sorcier gob ou orc on sera obliger de supporter ca coté destruction.
Bah tsé, il y en a il ne supporte pas, il l'assume entièrement.
Moi je dis on leur doit le respect, c'est rare les gens qui assume de nos jours.
Citation :
Publié par Digestif
Bah tsé, il y en a il ne supporte pas, il l'assume entièrement.
Moi je dis on leur doit le respect, c'est rare les gens qui assume de nos jours.
Est ce ta petite taille et le fait de te taper le front par terre qui t'empêche de /bow ?
Citation :
Publié par Pouloum
Est ce ta petite taille et le fait de te taper le front par terre qui t'empêche de /bow ?
Tout à fait, d'ailleurs, mes amis les nains, vous avez pu constater, tout comme moi, que la fonction /bow n'est pas implémenté chez nous les nains à cause du problème judicieusement explicité par monsieur Pouloum.
Voyez vous ?
Le problème de ventre et de centre de gravité des nains impose une certaine retenue à l'impulsivité physique nécessaire au /bow sous peine contact incontrolé et irréversible du ventre, puis du casque avec le sol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés