[Mini-jeu] Jouons avec des zimages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est la fin de cette affreuse quête où vous déambulez dans un labyrinthe la feuille en main afin de savoir si chaque énigme correspond au symbole. Gare à la faute car, là-bas, les pièges sont nombreux ! (Sacré Languependue, il ne cessera jamais de nous impressionner)

La salle en image est la salle de fin où repose "La Tueuse de dragons", ou un machin dans ce style là, en réalité je ne sais plus les noms

Mais bravo Bullburz, c'était une compliquée !

A ton tour !
J'en reste sans voix
Il y a beaucoup d'endroits semblable à celui-là, cela peut se trouver dans une caverne en Enedwaith (bien que je n'y crois pas), dans un camps de Poings Bourrus ou bien encore une zone de gobelins/orques.

Je mise pour un camp gobelin en Moria ou Forêt noire mais je serai incapable d'être plus précis.
je dirais la grotte juste avant de rentré dans la moria. lorsque lon fait le debut du volume deux. je pense à la grotte ou il y a des orques et que lon doit retrouvé des pages de perdu?
je sais! je sais! je sais!

la zone instancier dans les hauts du nord pour je sais plus quel livre ou l on dois casser trois statues de mechant dans une ville souterraine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés