[Actu]Les résultats du concours de Fan-Art d'Halouine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et oui, après délibération, le jury d'Ankama (composé des Chefs de Communautés de DOFUS et des artistes d'Ankama) a réussi à sélectionner 6 oeuvres parmi les nombreuses participations de qualité qui leur ont été soumises.
> source
Bravo à Superbidoume, Drewblack, Leosonic, Melibellule, Kyopipo et Florianseptante mais aussi à tous ceux qui n'ont pas gagné !
Les œuvres sont vraiment très belles.
Félicitations aux 6 vainqueurs et j'espère que comme promis on verra d'autres dessins de participants qui n'ont pas gagné.
Un grand bravo à Melibellule et Kyopipo, j'ai beaucoup aimé ces deux dessins.

edit pour au dessus : merci pour le lien. Le dessin de la petite osa dans la forêt est vraiment bien réussi.
Effectivement félicitation a tous.
par contre c'est vrai que sur la communauté Américaine l'origine ce fait sentir et j'adore...
Une des oeuvres alors que dofus est quand même bien français (peut être a tendance japonisante) est une véritable couverture de comics... Bravo pour l'adaptation
C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais il y a le triple de dessins sur le site américain, et ils sont de bien meilleure qualité ! Merci d'avoir fait tourner l'info TongRaider, allez les voir ils sont super !
USA! USA!

Bravo à tous (et surtout aux gagnants ) et en espérant un futur concours international

(dur dur de faire un choix parmi les 3 plus de 17 pour mon préféré >.<)
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas un motivé pour nous faire de superbes Fonds d'écrans avec ces SUPERBES Fan-Arts ?

Et Amatos président !
Citation :
Jolie ma foi... a quand un fan-art en démarrage du jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés