Vent + 1 PA

Partager Rechercher
Beaucoup beaucoup beaucoup.

C'est un item superbe, j'aurais personnellement préféré garder int/cha autour de 35 mais pour un Enu je comprends que tu aies voulu virer l'intell pour éviter les soins sur Corrup.

Bref, pour l'estim': cout du remontage de la vent -> 100 à 200kk, prix d'une Ga PA -> 300.000k, 1% de réussite de pose de la rune.

Ça devrait monter à 40M en valeur théorique, après seuls les possesseurs de Turquoise seront prêts à mettre autant, et même ceux-là préféreront peut-être tenter leur chance.

Estimation finale à 30M si tu voulais la vendre, ce qui n'est bien entendu pas le cas j'imagine .

EDIT: Réflexion faite je surestime surement le cout du remontage de la vents, avec du 50 à 100kk on doit pouvoir s'en tirer si la Vents n'a subit que l'échec d'une rune Ga PA, ce qui ramène la valeur théorique aux alentours des 35M.
Si on s'en tient au prix des runes en hdv, ça nous donne effectivement 30Millions de ga pa, 10 millions de remontage, soit 40 millions à la louche.

Néanmoins si quelqu'un tente ce genre d'objets, c'est qu'il peut produire les runes pour moins cher, donc bon on peut dire 25 millions en runes. A ça on peut rajouter le véritable parcours du combattant que consiste le fait de se taper un remontage total de la ceinture à chaque fois (contrairement à la fm gelano pa/pm, par exemple), ce qui peut prendre au final de très nombreuses heures, donc au final je dirais que ça doit bien valoir 40 millions quand même
Je pense que le fait que l'intell ai été évincée joue quand même sur le prix de l'objet ...

Quitte à vouloir une vent PA et y mettre le prix, je pense qu'on préfère une vrai vent et non pas une vent spécial énu kikoo corup kekak

Enfin je pense que cette particularité la rend difficilement estimable ( et je dirais invendable à priori ) si ce n'est en faisant une estimation sur le cout probable des runes et du remontage ( sachant que sans remonter l'intell c'est une étape en moins en fm )

je l'estimerais en tous les cas entre 30 et 35 M maximum.

Bravo en tous les cas pour cette jolie fm, en esperant ( comme me l'a fait remarqué Tez ) que tu n'ai pas à regretter l'absence d'intell avec un éventuel futur cac intéressant avec un requis intell élevé par exemple .
Jewels de toute façon je crois (j'éspère) qu'il a fait estimer sa ceinture à titre indicatif :d car bon si il souhaite la vendre ce serait assez restreint (enu eau/ + de 30 M only :s) en plus si il est enu eau je le vois pas s'en séparer x_x
sinon je dirais 35-40 M c'est juste roxatif ste ceinture
Jewels a tout dit ce que je voulais, le coquinou.

Cette ceinture est jolie mais reste limitée au niveau des demandes, à mon avis.

Peut-être qu'un enu healera moins en corruption avec cette ceinture, mais il aura moins d'initiative, et de dégâts en fantomatique et roulage de pelles. (Certes que les fourchettes des dégâts ne sont pas larges, mais ça vaut aussi pour le soin en corruption. )

35m me paraît un bon prix, et bravo aussi pour la fameuse chance de la réussité à la fm. ^^
J'ai pas viré l'intel volontairement, et je l'aurai bien gardée.

Mais au bout de xx remontages, quand t'as cramé 1xx runes PO, que tu sais que remonter une seule carac ça te fait gagner un temps/fric de malade, la tentation est forte de te passer de 40 intel qui, même dans un build intel, changeront pas le monde.

Je préfère retenter une vent intel/PA que m'imaginer faire 100 remontages perfect 40/40.
Mouais, pour un Enu flotte je pense que c'est pas plus mal ce que tu as fait Jepeto.

40 intell ça te fait 40 soins sur corruption, et même 80 en cc, alors que d'un autre coté ça te fait gagner 8 dégâts sur un cc de fanto et 6 sur un cc de roulage.
Petite perte d'initiative mais l'un dans l'autre ça se tient.

Par contre ça fait perdre un peu d'intérêt pour d'autres classes en effet.
OMG j'ai qu'une chose a dire OMG je love ta ceinture

Mini 20M ça, mais vraiment mini, a la limite tu l'échange contre un tutu +14/+15CC mini ... Oo

Vraiment félicitations ! *cours FM sa vents pour avoir la même*
Citation :
pas bcp de sagesse/int. le reste Rox.
lol ?
Sagesse au jet parfait, chance presque au jet parfait, le reste au jet parfait, tu veut dire qu'il n'y as pas du tout d'intell !

Sérieux j'aurais été sur hécate je te l'aurais achetée ... (Jouant un Sram, intell j'osef un peut lol)
Superbe objet vraiment et complementaire avec les pano thl.

Ceci dit pour la difference avec une fulgu je pense pas que ca vale 40M et quelques...
30 serait un maximum je pense etant donne quand meme que la PO est un must pour arpanter le monde des douzes....
Ah ok, le gars qui donne des estim's sur un autre serveur, et totalement bidon de surcroît...

(Le fait de dire pas beaucoup de sagesse, entend par la le fait qu'une fulgu donnant 1Pa peux monter a 40sag, et qu'une meulante a 50 si tu cherches le full sagesse.)

J'en connais plus d'uns, jouant intel par exemple, qui ne quittent la Cdv pour une ceinture tot seulement. Et pas avant, en y passant un Pa dessus, tu gagnes de quoi faire 80lv tranquilles, avec un mode de jeu plus souple.

Je reste sur mes 30M, mais sa vaut pas le coup de la vendre...
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]
J'en connais plus d'uns, jouant intel par exemple, qui ne quittent la Cdv pour une ceinture tot seulement. Et pas avant, en y passant un Pa dessus, tu gagnes de quoi faire 80lv tranquilles, avec un mode de jeu plus souple.
CdV est 3.4873 fois mieux que la tot. (sauf pour les éni mulasoin) :x
[Mode Flood ON] \ol \o/ /o\ Jolie ceinture[Mode Flood Off (oupah)] 37 500 000 kamas, hors je verrais très peu de gens intéresses par cette divine ceinture, vu le prix exorbitant ...
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Ah ok, le gars qui donne des estim's sur un autre serveur, et totalement bidon de surcroît...
Alors si c'est de moi que tu parle : d'une je fait ce que bon me semble, rien ne m'interdit de donner une estim' venant d'un autre serveur (tu connait mon expérience pour juger de cela ?) j'ai l'impression que c'est toi qui est un peu bidon sur le moment la ...

Après le fait qu'il dise, pas beaucoup de sagesse, peut avoir plusieurs sens et moi je l'est interprété dans celui que je voulais (tu l'as bien fait non ?) Sachant de plus, qu'une fulgu et une vents sont utilisées pour deux configurations différentes ...

Ensuite, j'ai dit 20M MINI, il faudrait lire correctement les posts des gens ...

Cette ceinture personnellement, je ne chercherais pas a la vendre, a savoir que c'est un objet d'une extrême rareté et la mettre entre de mauvaises mains serait regrettable ... *kikoolool jve retrouvé mn intel jvé fm ! *
Citation :
Publié par Mr-Temporel
[Mode Flood ON] \ol \o/ /o\ Jolie ceinture[Mode Flood Off (oupah)] 37 500 000 kamas, hors je verrais très peu de gens intéresses par cette divine ceinture, vu le prix exorbitant ...
si j'avais les sous j'achetrait direct perso je joue mon enu 19x avec une vent rien que pour le gain de 2po si en + de ça t'ajoutes 1pa je suis largement prêt à y mettre le prix d'un tutu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés