Aller à la page... |
Template et strategie chasseur de squig
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici mon template pour le lvl 40 ( suis 38 pour l'instant )
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1878:650:1885 Template spé ki'tir vite: Skill les plus utilisés( je donne les nom anglais vu que ce sont ceux marqués dans wardb) - Yer'bleedin ( a quand le up ) pour infecté la cible puis rotten arrer ( debuff heal 50% + dot), possibilité de debuff deux cibles en continu avec le dot de rotten arrer pas dégueux ( et le premier à la 1.06 normalement sera up ) -Run'n Shot : attaque principale de la spé ki tir vite qui avec la tactique tape en aoe. Dévastateur avec la morale 3 mais un gouffre à ap ( vivement la 1.0.6 ![]() -Behind Ya: Vu que le pet de la spé ki tir vite peux desarm a distance, les répurgateurs ont vite fait de fuir, cette comp fait assez mal même si çà pourrait être mieux -Run'away : permet de se dégager du cac, de sauter d'une falaise sans dommage et en pve de faire prendre l'aggro au squig à pointe lors de solotage de champions ou de petits groupes de mobs ( on peux les prendre par 3 ou 4 facilement avec ce template) -Not So Fast : debuff init ( plus de %crit ) et bon dommage, comp qui critique assez souvent - Exploding areer : bon pouvoir mais nécessite une immobilisation de deux secondes, utile pour rajouter un dot de zone - Choking areer : silence de 5 sec à 100 pieds cast 1 sec, utile pour couper le sifflet à un flamby ou empêcher un healer de se soigner ( et si on le debuff avant avec rotten areer, il tombe super vite si aucun autre healer ne le soigne ). Bon après, presque tous les pouvoirs ( à part ceux qui utilisent la pique) doivent être utilisés suivant la situation. La morale 2 aoe snare est super utile et est à mon sens plus puissante que celle qui double les dommages ( en groupe en tout cas ). Ce template fera moins de dommages qu'un template Gros'tir mais à l'avantage d'avoir tous les cc possibles à 100 pieds ( kb, snare, debuff heal, silence, etc...) De plus il permet d'être très mobile et grâce à cela, un répurgateur seul aura beaucoup de mal à te tuer ( run'away permet de s'éloigner sans courir donc sans se faire de dommage ). Par contre avant le lvl 28 ( ou 27 sais plus ), il vaut mieux rester en full gros'tir car sans le debuff heal et le passage des comp à +50% de distance, il a peu d'intérêt. Cibles privilégiés : - Répurgateurs : Ils meurent vite et peuvent tuer les healers, il ne faut surtout pas attendre qu'ils arrivent vers vous et prendre les devants à distance. Si ils s'approchent, squig ki colle + run'away, taper un peu, snare si possible, et si il n'est toujours pas mort, disarm avec le pet - Flambys : Pareil, gros dps qui tombent vite, n'utiliser le silence que si le focus est sur nous car ils ont tendance à se cacher derrière leurs petits copains sinon - Guerrier-Fantôme : classe miroir, facile à battre même en un contre un, éviter le contact tout de même car ils sont plus puissants que nous à moyenne distance ( dépend de la spé quand même ) - Lion Blanc : Profiter de la distance tout comme les répus, la charge est facile à éviter, et surtout faire attention au lions lvl 40 qui nous ramène à leur maitre ( on peux taunt le lion avec un squig au pire ). - Les healers, le plus simple à tuer étant l'archimage car en papier maché, le prêtre-guerrier ensuite si il est pris de loin (on peux le silence et le disarm tout en le débuffant et le gardant à distance, il tiendra pas longtemps) , et le prêtre des runes qui peux tomber super vite si pris au dépourvu mais à tendance à résister et surtout à être accompagné d'autres nabots de son espèce. - A éviter, les tanks ( surtout les brise-fers ). Tactique, ne pas les taper pour éviter de faire monter leur rancune pour rien. Cette branche va bientôt être up mais dans l'état est tout de même très fun à jouer ne serait ce que pour le nombre de cc à utiliser. Très mobile, on ne fait certes pas de gros dégats mais pleins de petits dots cumulés, ca pique à force et la survivabilité est plus grande en rvr qu'en spé gros'tir ( très bien aussi d'ailleurs). Une possibilité est d'enlever la tactique aoe de Run'n Shot pour prendre Plink à une sec de la voie Gros'tir pour plus de dégâts mono-cible et une meilleure consommation d'ap mais une seconde immobile, c'est tout de même assez dangereux en rvr surtout pour une classe fragile comme la nôtre. Désolé pour le pavé, il est tard et je n'aurais pas le temps de me relire de suite, en espérant t'avoir aider un peu ( ou pas ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je pense que je vais bientôt essayer la voie tir rapide également (j'ai un chasseur lvl 38).
Mais tous dépend de ton style de jeux, tu aura légèrement un meilleur DPS en voie grotir, mais comme le dit kassekou ta survavibilité est plus faible que la voie tir rapide. Si tu aime rester fixe, les combat longue portée et BURST dps + AOE dot prend grotir surtout avec la moral 4 de la voie grotir qui fait 2300 degat sur une zone de 30 mètre. (voir dégats du screen) ![]() http://ddldivers.free.fr/screenwar/Horgal%5EM_031.jpg Si tu aime être mobile les combat un peu plus rapproché un bon DPS et etre l'enquiquineur de service prend tir rapide. Si tu veut jouer bourrin "Mr je rentre dans le tas et je met des grosses baffes" prend la voie poignardage. ![]() Pour ceux qui disent que le chasseur est weak en DPS je montre juste un kikooscreen de classement. ![]() http://ddldivers.free.fr/screenwar/Horgal%5EM_032.jpg Voila si tu a des questions hesite pas ![]() |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
le template de mon chassou 40:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1878:1879:1885 Spé Quick shootin' ftw! Avec le debuff heal tu tombes les healer comme des mouches et on a nos attaques tir rapide à 98m avec la tactique qui va bien. En spé tir rapide on a un moins bon dps qu'en gros tir mais on tombe beaucoup plus facilement les cibles healés (et ce qui compte ce n'est pas de faire des gros chiffre mais de tuer sa cible imo). Pour ce qui est du dps, oui on est weak en dps! Si vous n'en êtes pas convaincu, montez un reroll furie ou sorcière et vous comprendrez ce que c'est une classe avec un gros dps. Si on fini très haut en dégats dans les scénarios c'est parce qu'on est une classe dps à distance et que l'on est souvent moins focus que les autres classes dps. Le chasseur est malgré cela une très bonne classe dps, très utile en scénario ou prise de fort pour tuer les classes dps distance ou heal adverse et très amusante à jouer. Jouez une classe melée en prise de fort et vous verez que nous ne sommes pas à plaindre. ![]() |
![]() |
|
|
Bon allez je suis de bon humeur !
![]() Je suis spé Gros Tir ! Bah oui j'aime bien mettre des grosses baf ![]() http://www.wardb.com/profile.aspx?id=76405 Voila mon profil ! Mes cibles préférées sont les MF et les healers !!! Que du bonheur a tuer à coup de 400-1000 dmg par coups Le silence s'utilise quand la cible est a mi-chemin histoire de soi le tuer, soit lui faire utiliser la sauce sur lui même. Si tu vois qu'il va résister c'est à ce moment qu'il faut allez sur le copain Flamby qui avec son contrecoup est en train de se tuer ! Résultat garantie ![]() En dehors de ces classes là on a du mal contre le reste ... Les Guerriers Fantomes font de plus en plus mal, néanmoins ça reste jouable si tu met la sauce, car ils mettent du temps à nous tuer ! Pour les Repu contrairement à la Spé Tir Rapide on a beaucoup de mal à les gérer, néanmoins je tente actuellement de monter l'init comme conseiller par un copain Gob dans le sujet que je t'indiquais (comme quoi y'a pas que du flood) et je devrais arriver à gérer leur mode furtif ! Les cibles que j'évite en DPS (lion, blanc, prêtre guerrier, brise fer). Simplement que nos dgts sur ces cibles sont risibles. Pour ces classes je préfère balancer des roots de zones, des slows, les bump, leur balancer des schrapnels histoire qu'ils aillent le disperser dans leurs lignes. Néanmoins j"utilise une flèche contre eux vraiment utile et je les achève souvent c'est "achève-les" on peut taper dans les 1500-1600 si elle est lancée au bon moment ![]() |
![]() |
|
|
Mon template pour soloter en open.
Compétences utilisées : +/- toutes en Tir Rapide. Cibles : - Flamby, Naingénieur. - S'ils sont manchot : ShadowWarrior, Répurgateur (si on a l'init). - S'ils sont manchot ET afk : ShadowWarrior (spé cac), répurgateurs (avec ou sans init) et toutes les autres classes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|