[PVP] les agressions dans les zones alignés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Niveau des prismes , ça devient carrément incontrôlable , Des primes Indestructibles ? Y'en as pas vraiment, c'est surtout suivant certains endroits à savoir :
- Le Village Brigandin
- Le Territoirres Des Dopeuls

N'aura-tu juste pas envie avoir l utilitée du territoire?
Le problème est que quoi qu on fassent des prisme il y en aura.Alors mettre sur le dos des haut lvl le faite que sa ne change pas( en plus en évoquant la prise de risque)

Ps:remercier plus tot les personnes qui ont commencer à poser avec des mules uper de grade de manière plus que déshonorante
Les neutres vont sûrement avoir la vie dure et commencer sur le SH en ne connaissant personne va être de plus en plus difficile. Peu être cela renforcera l'organisation des joueurs qui arrêteront de se balader seul en territoire hostile.

Thebestquent: Tu es le frère de thebestdam et Mad-Quent IG ?
Les problèmes sont là :
-Il y a tous les PKs et les aligné "ancien" (avant que l'aggro neutre devienne "embêtante) qui ont pu tranquillement xp puis quand les prismes ont commencé à être posés ils se sont jetés littéralement sur la quasi-totalité des zones à xp. (même les sangliers sont maintenant bontarien)
-Ensuite les nouveaux arrivants (j'en fait parti même si j'ai déjà eu au paravent un personnage "hl"), qui en sortant d'incarnam avec leur panoplie bouf', se dirige vers différentes zone d'xp sans même se douter qu'une horde affamée de PK les attendent au tournant ... (ma lifeon/ en 2 jours j'ai monté 2 fois un sacrieur panoplie bouftou et 2 fois sauvagement tué par des alignés muets ... donc un peu marre .. ma life off/) et donc au bout d'un moment, il n'y aura tout simplement plus aucun débutants (avec toutes les conséquences que ça peut engendrer)
Et on peut donc se demander -> est-il nécessaire de méler les neutres (ayant donc choisi de ne pas pratiquer le pvp) à la guerre entre Bonta-Brakmar ?
-> Et faut-il donc supprimer tout simplement la possibilité d'agresser un neutre (ou trouver une solution à long terme ?) ?

C'est à peu près tout, j'ai sûrement répéter certaines choses dites précédemment ou oublié et je m'en excuse donc. c'est un peu cafouilleux mais bon c'pas grave ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés