Bonjour à tous,joliens,joliennes
Mon idée est la suivante

ouvoir créer un échange avec un artisan.
Etant un artisan assidu et diversifié sur silvosse,je crois sincèrement que ça faciliterait grandement le travail des artisans et l'arret pure et simple des arnaques en tout genre.
Je constate,en effet,que les vols et arnaques n'ont pas diminués ,loin de là

...je suis costumage et joaillomage et c'est vraiment affligeant de voir autant de monde se faire "avoir" par soit des pseudo-artisans(j'ai moi-meme vu un personnage utilisant mon nom pour se faire évidemment passer pour moi...) soit ,je crois que c'est le pire,des artisans véritablement mages
Pourquoi ne pas créer cet échange et utiliser le meme principe que le système d'agro impose à ceux qui aggressent les neutres,je veux bien sur parler des points de déshonneur.Inventons un nouveau malus,je sais pas point de désaccord(?)

l'artisan en question,s'il ne restitue pas en totalité le ou les objets échangés,se verrait attribué 1 point (...) qui l'empècherait d'aller à sa banque,de faire un quelconque échange,impossiblité de prendre zaap,ect... les idées de restriction de manque pas je pense

Je suis certain que l'idée n'est pas mauvaise et permettrait de mettre tout le monde d'accord car plus de problème de vol,toussa pour les uns et plus de "problème" de vitesse(quand je dois passer 50 ou 100 runes,ça fait parfois long pour un peu que le client soit lent

.
Je vous remercie de m'avoir lu.N'hésitez pas à donner votre avis,vos critiques et autres
Bien à vous,Taiji.