On pourrait pas... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reiden007
Y'a aucun lien entre JoL et le perso voyons faut pas tu look rien

Donc on boost BLC? jdis ca comme ca, aucuns liens.
Non y'a eu mauvaise interprétation de mes propos!
Si par exemple tu intervenais dans un sujet qui parle du déséquilibre de Boulders sur Abomination, j'aurai plus tendance à écouter les prêtres... J'essaie d'écouter les principaux concernés/impactés par les problèmes. Genre un guerrier qui me dit que parade est très bien comme ça alors qu'à coté j'ai pleins de gens qui me harcèlent, je me méfierai
Citation :
Publié par The Destiny
Genre un guerrier qui me dit que parade est très bien comme ça alors qu'à coté j'ai pleins de gens qui me harcèlent, je me méfierai

Exactement, comme moi qui demande augmentation du BLC alors que je porte BLC, méfies-toi!!!! C'est louche.
Citation :
Non y'a eu mauvaise interprétation de mes propos!
Si par exemple tu intervenais dans un sujet qui parle du déséquilibre de Boulders sur Abomination, j'aurai plus tendance à écouter les prêtres... J'essaie d'écouter les principaux concernés/impactés par les problèmes. Genre un guerrier qui me dit que parade est très bien comme ça alors qu'à coté j'ai pleins de gens qui me harcèlent, je me méfierai
Et on fait comment si on a un archer , un guerrier , un pretre , des mages feu, necro , eau et un paladin?
Citation :
Publié par Black Lemming
*Tranche*
Je ne souhaite aucune modification de cet ordre sur le serveur ^^
lol

Bah en regardant vite fais j'ai vu que 80% des gens sont d'accord pour remettre le swich j'avoue que c'est chiant et puis la mana n'a jamais changé le pvp (ca permettra de pvp plus tranquille)
Je serais pour le switch, et encore plus pour le switch sans switch ds l'inv comme dit volrath.

Sinon volrath, les huges lags inventaires + crash comme dans le temps de chaos, ca ne m'arrive plus jamais. Quelques petits lag mais si tu y vas doucement ca passe très bien

- Plus facile d'xp pour tout le monde puisque mana + amu (par exemple sentis pour les prêtres, symbol of hope -- zo pour les guerriers/archer 500 attk, amu héro -- idéal pour soloter la liche également)
- Plus de gens équipés donc plus de drop et ca favorise grandement le pvp !
- Plus grand avantages vs les indrops qui sont chiants (Qui risquent souvent 1M pour avoir 10-15M de drop voir +)

- Certes, il y a ceux qui disent ''Je ne pas monté 500 attak à cause de ca etc'' Eh bien je ne connais personne qui monte un perso archer/xp .. les archers c'est pour le pvp et quand tu pvp tu montes 500 attaque. Switch ou pas.
Moi je suis assez indifférent pour le switch, sa avantagerais quelques personnes, mais pas extrèmement..

Citation :
Publié par Neffy1
Sinon volrath, les huges lags inventaires + crash comme dans le temps de chaos, ca ne m'arrive plus jamais. Quelques petits lag mais si tu y vas doucement ca passe très bien
Ouais on n'a plus de lag inventaires + crash mais on n'a des freezes/black screen/bug affichage ! C'est pas bcp mieux quand on y pense bien
Oé mais ca n'arrive pas à cause du switch ca !

Et les freeze ca a déjà été réglé avec la gem, il ne reste plus qu'à fixer les écrans noirs qui m'arrivent encore très souvent !
Bah réglé c'est un grand mot, c'est surtout un petit truc pour pas avoir à reco, mais tu perd quand meme 25 secondes

[Modéré par Soenks : Devenu sans objet]

ps : Ha oui le sujet initial :=) Je suis également POUR le swich, mais de toute façon BL a déja tranché donc ça sert plus a rien ce topic

ps : Un serveur sans ajout ne veut pas dire un serveur qui n'évolue pas Je pense que si une grande majorité des personnes qui y jouent actuellement (et non ceux qui ont stoppé ya 3 ans et qui argumentent toujours sur le forum pour faire chier) sont d'accord pour une idée ça peut être appliqué
Citation :
Publié par Black Lemming
On ne pourrait pas switch off le sujet plutôt ?
Ben répond , on pourrait ou on peux pas rendre l'amu mana switchable ?
dans ce cas la , amu ethéré amu heros jafo etc personne portera

Jpeux meme pas porter d'amu zl ca bouzille trop la mana

[Modéré par Soenks : Hors sujet]

Je pense que pour ce genres de demandes ce seraient bien de mettre des sondages en place, et si il y a genre 90% des gens qui sont pour une modif légère ça doit pouvoir se faire ^^
[Modéré par Soenks : Troll. Évite de donner ton avis la prochaine fois.]

Deuxièmement, je suis contre le fait de pouvoir avoir à la fois un item 1.25 quelconque (replen, instable etc) + un autre item (amu héro, jafo, etheree, gladia etc). Donc je suis contre le fait d'avoir des buffs 1.25 sous forme de sorts qu'on se lance.

Par contre, je suis contre ces vieux items 1.25 indroppables qui font totalement oublier les anciens items (etheree, jafo, amu héro etc), en effet quel indrop à SC ne porte pas anneau vita+replen+instable+armlet en continu??

Je pense que si les items 1.25 pourraient rester indroppables jusqu'à un certain niveau (utiles d'etre indroppable pour les noobs), par exemple niveau 120...puis droppable 120+, celà permettrait de revoir le commerce des anciens items + d'items 1.25.

Après ce post je pense que la pluparts vont dire:

Y'EN A MARRE, YA TRO CHANGEMENT SUR CE SERVEUR!!! CA DEVIENT DU NIMPORTE QUOI!
ou Sur CHAOS c'était comme ça donc c'est le mieux c'est vrai!! (Jor comme ci les trucs créés à la base étaient forcement les plus performants pour un bon gameplay, lol)

[ Ah bah non ]

Abaddon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés