|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
On pourrait pas... ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a aucun lien entre JoL et le perso voyons faut pas tu look rien
Donc on boost BLC? jdis ca comme ca, aucuns liens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
Anabelle Vicles |
Trouver plus de messages par Anabelle Vicles |
Anabelle Vicles |
Trouver plus de messages par Anabelle Vicles |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Simso Archelune |
Trouver plus de messages par Simso Archelune |
|
|
![]() |
|
Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
|
|
![]() |
|
|
Rendez les dropables
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Soenks : Devenu sans objet] ps : Ha oui le sujet initial :=) Je suis également POUR le swich, mais de toute façon BL a déja tranché donc ça sert plus a rien ce topic ![]() ps : Un serveur sans ajout ne veut pas dire un serveur qui n'évolue pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne pourrait pas switch off le sujet plutôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Soenks : Hors sujet] Je pense que pour ce genres de demandes ce seraient bien de mettre des sondages en place, et si il y a genre 90% des gens qui sont pour une modif légère ça doit pouvoir se faire ^^ |
![]() |
|
|
[Modéré par Soenks : Troll. Évite de donner ton avis la prochaine fois.]
Deuxièmement, je suis contre le fait de pouvoir avoir à la fois un item 1.25 quelconque (replen, instable etc) + un autre item (amu héro, jafo, etheree, gladia etc). Donc je suis contre le fait d'avoir des buffs 1.25 sous forme de sorts qu'on se lance. Par contre, je suis contre ces vieux items 1.25 indroppables qui font totalement oublier les anciens items (etheree, jafo, amu héro etc), en effet quel indrop à SC ne porte pas anneau vita+replen+instable+armlet en continu?? Je pense que si les items 1.25 pourraient rester indroppables jusqu'à un certain niveau (utiles d'etre indroppable pour les noobs), par exemple niveau 120...puis droppable 120+, celà permettrait de revoir le commerce des anciens items + d'items 1.25. Après ce post je pense que la pluparts vont dire: Y'EN A MARRE, YA TRO CHANGEMENT SUR CE SERVEUR!!! CA DEVIENT DU NIMPORTE QUOI! ou Sur CHAOS c'était comme ça donc c'est le mieux c'est vrai!! (Jor comme ci les trucs créés à la base étaient forcement les plus performants pour un bon gameplay, lol) [ Ah bah non ] Abaddon. |
![]() |
|
Arthyr/Abaddon Crow |
Trouver plus de messages par Arthyr/Abaddon Crow |
|
Mon argumentation est claire : je n'aime pas changer les règles du serveur après 1 an et demi de jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arthyr/Abaddon Crow |
Trouver plus de messages par Arthyr/Abaddon Crow |
|
bah y a qu'a faire un vote pendant 2-3 semaines , et vu que c'est une dictature consultative , BL tranchera hehe.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|