On pourrait pas... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que ce swich la ne generait pas le jeu surtout de la mana c'est aps le vitality...
Perso je suis aps contre mais Better tu rentre dans un sujet ou ca va gueuler comme pour l'océ ou je demandais de baisser la conso de mana (les 2 sujets se rejoins un peu)
Franchement c'est relou , j'afk 10 min avec lamu de mana equipé , jreviens avec mes bieres hehe

je commence a remettre mes protects et tout et j'oublie de changer d'amu , alors bon pour des tetes en l'air comme moi ,ca nous aiderait de pouvoir switcher !
Je ne donne que mon humble avis, BL se chargera de trancher.

Perso, ça ne me dérange pas de changer cela à condition bien entendu de consulter l'avis de l'ensemble des joueurs. Malheureusement, j'ai l'intime conviction que ça risque de déplaire à certains qui crieront à l'inégalité (avec des arguments plus ou moins satisfaisants).
Moi je suis pour quand même.

L'avantage ? Les amulettes vont récupéré de la valeur (jai des amulettes de jarko a vendre !!)

Tout le monde est avantagé. Il y aura plus d'items à droppé (si c'est mit je vais équipé amu hero sur Lowel !).

Enfin je suis pour. Par contre, c'est dommage pour ceux qui ont monté sans se switch.

Faut voir si TOUT le monde est d'accord.
Faut voir aussi le truc sous un autre angle :

Ca permettra aux personnes ayant 500 attaque d'enfin peut-être d'utiliser plus souvent d'amu du héros...

En jeu, je n'ai vu que Better l'équiper 90% du temps. Odar de temps en temps mais je crois que c'est qu'en duel...
Citation :
Publié par Manalia
Faut voir aussi le truc sous un autre angle :

Ca permettra aux personnes ayant 500 attaque d'enfin peut-être d'utiliser plus souvent d'amu du héros...

En jeu, je n'ai vu que Better l'équiper 90% du temps. Odar de temps en temps mais je crois que c'est qu'en duel...

Clair si on peut switch il va avoir plein d'amu heros au temple...quel reve, ceux qui peuvent la porter ne sont pas rebuter par le switch, ni par le fait daller stone 1 fois par semaine pour ramener 75 stones chest mais plutot par les millions d'indrops

En duel tlm porte switch pas switch

La seul endroit sa changerait qqc serait sur zone d'xp...c'est la qu'il faut débattre si sa vaut le coup
Contre! Comme le reste pour les amus : ne pas pouvoir switcher est un handicap (hihi je sais de quoi je parle *roulettes*) et il faut savoir y faire face, même si cela est plus difficile il faut le surmonter et on peut être vraiment fort (ig comme irl).

----> Le handicap peut être une force dans la mesure où l'on doit se perfectionner pour le surmonter c'est à dire développer des compétences qu'une personne lambda n'a pas besoin d'avoir.
J'ai toujours trouvé que switcher était extrèmement chiant (à cause des lags inventaire et du temps que ça prend tout simplement, c'est très lourd), mais si c'est possible et qu'on ne le fait pas, on est fortement pénalisé, donc on est presque obligé de le faire. Tant qu'à remettre le switch possible, je proposerais de pouvoir activer la gemme et que l'effet se fasse, même si l'amulette n'est pas équipée. D'un point de vue gameplay, c'est moins "chiant".

Bref, ce n'est que mon avis, à vous de voir.
Citation :
Publié par Volrath -FK-
J'ai toujours trouvé que switcher était extrèmement chiant (à cause des lags inventaire et du temps que ça prend tout simplement, c'est très lourd), mais si c'est possible et qu'on ne le fait pas, on est fortement pénalisé, donc on est presque obligé de le faire. Tant qu'à remettre le switch possible, je proposerais de pouvoir activer la gemme et que l'effet se fasse, même si l'amulette n'est pas équipée. D'un point de vue gameplay, c'est moins "chiant".

Bref, ce n'est que mon avis, à vous de voir.
Je suis du meme avis.

Mais bon, on va pas trop en demander...

Perso, j'avais pas compris pourquoi interdir le switch sur un serveur où les drop sont importants. lag serveur ?
Citation :
Publié par Better
BL et Dest , c'est possible ça ?
C'est possible mais je m'y oppose car cette fois-ci ce serait une modification bien trop importante.

A première vue, des joueurs s'opposent déjà au switch donc c'est pas gagné...

reiden007, qui est ton perso in game?
Citation :
Contre! Comme le reste pour les amus : ne pas pouvoir switcher est un handicap (hihi je sais de quoi je parle *roulettes*) et il faut savoir y faire face, même si cela est plus difficile il faut le surmonter et on peut être vraiment fort (ig comme irl).

----> Le handicap peut être une force dans la mesure où l'on doit se perfectionner pour le surmonter c'est à dire développer des compétences qu'une personne lambda n'a pas besoin d'avoir.
Jcroi j'ai reussi à le rendre totalement fou en fin de compte
Citation :
Publié par Kan Fury
Jcroi j'ai reussi à le rendre totalement fou en fin de compte
pour dire vrai t'as contribué à l'empirer !! il a jamais été totalement net !
Citation :
Publié par reiden007
C'est bon ou mauvais pour moi ça? j'ai peur.
Non t'inquiète pas, c'est juste pour pouvoir associer un joueur à un compte jol Ca me permet de mieux prendre en considération ce qui est dit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés