|
Salut tout le monde,
Une petite vidéo PvP après avoir établi une quête qui me téléporte sur le camp ennemie asmodien. Et ca tombe bien je pense que c'était contre un bot ou autre chose... Video PvP Archer A vous de juger. P.S: Je sais pas encore mettre cette vidéo en streaming mais dès que c'est possible je le ferai. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo PvP Archer Vs BoT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est amusant de voir le truc essayer de se mettre assis alors qu'il se fait prendre pour une cible d'argile.
|
![]() |
|
|
c est marant j ai pas encors vue la video mais sa ressemble exactement a ce que j ai eu sur ma video pvpsolo
|
![]() |
|
|
Je peux pas dire très bonne vidéo car c'est juste un combat mais c'est toujours ça de pris
![]() PS : C'est pitoyable de BOT surtout sur une béta ![]() |
![]() |
|
|
Tu mets un sacré bout de temps à le descendre quand même c'est fait exprès ou c'est l'archer qui dps comme une moule ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
impressionnant
![]() |
![]() |
|
|
OMFG c'est quoi ce vieux dps de l'archer là
![]() merci tout de même pour la vidéo ![]() |
![]() |
|
|
y'a une quete, on commence humain avec un archétype de base ^^...histoire de couper cours sur le HS ^^
|
![]() |
|
|
C'est pas un bot , c'est moi sur ce perso , je me demandai pourquoi ca me grattait dans le dos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne connaissant que L2 pour comparer, quand je vois la puissance de l'archer dans la vidéo, je pleure ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|