Aller à la page... |
Vidéo PvP Archer Vs BoT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous croyer pas que l'adversaire a quelque lvl de plus que l'archer ?
|
![]() |
|
|
"La régène en étant assis est vraiment balaise."
Arrête, c'est le regen ? ![]() |
![]() |
|
|
La regen dans WAR est pas mal non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais j'utilise l'abréviation du mot anglais qui n'a pas de genre.
|
![]() |
|
|
Il n'a pas non plus "le" devant. Bref on s'écarte du sujet.
|
![]() |
|
|
Super le débat !
|
![]() |
|
|
Déja faudrait savoir ce que Spawnrad a mi comme setup pour son archer...
et la oui on pourrait discuter de son soit disant potentiel ou non ![]() Voici mon archer lv25 sur du mob +2 et x4HP , setup critique/evade et bow rare +3 le premier mob ce prend 4 ou 5 critique et le second aucun, la différence de temps pour tué le même mob est flagrante si on ne critique pas, tout dépend du setup. http://www.megaupload.com/fr/?d=S9DDYFQS De plus il tape sur du HEAVY hors dans Aion les class en plate on une sorte de buff passif contre les flèches... |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Qu'est ce que tu penses de l'archer après le lvl 20? on sent une différence? Au lvl 19 je commence seulement a sentir l'évolution du personnage, j'espère que ca continu avec les levels parce que les lvl de 10 à 20 sont vraiment long en solo. P.S : Le level de l'ennemie n'est pas indiquer en pvp, Je sais pas si c'est pareil dans les abysses... edit: je regarderai ta vidéo de chez moi , connection bidon au boulot. |
![]() |
|
#43138 |
|
1h pour telecharger la video...
les chinese farmers ont le meme style de jeu que les bots? logiquement oui puisque c'est un programme qui controle. Donc, sont ils imbattables? |
![]() |
|
|
Il envoie du gros l'archer de Feii au level 25, c'est plutôt rassurant quant au potentiel de la classe.
![]() Quoi qu'il en soit, en apprenant qu'il existait une armurerie pour Aion, j'ai retrouvé ta victime Spawnrad, "Wowmsn". ![]() http://aion.plaync.co.kr/info/search...71&serverID=31 Niveau 24, 2200 points de vie. On peut voir ses résistances et evades dans le second tableau sur le coté. Bon elle était pas forcement level 24 au moment du drame, mais ça peut donner une indication, et les points de vie ont l'air de correspondre. Contre un level 19 ça fait déjà un bel écart de niveau il me semble. Le portrait en java met 1000 ans à se charger chez moi, mais on reconnait bien son armure, elle portait le même stuff sur ta video. Stuff vert level 17-20 avec quelques pieces level 22. Pour la question de Bot ou pas, une indication possible : elle n'a aucune stigma. Ca parait quand même curieux d'être passé à côté au level 24, et ça pourrait accréditer l'hypothèse d'un perso qui a farm xp la plupart de ses levels et n'a fait aucune quête. |
![]() |
|
|
oui sa doit etre sa....j etait un peu degouter XD
j avais choper un deuxieme stigma que j aurais bien voulus tester ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|