|
Salut les Domenien(ne)s.
Bon voilà alors je cherche 5 personnes pour aller poutrer le Skeunk. Pour l'instant nous sommes 3 : - Solomonk, feca force/agi 170. et ensuite, deux personnes parmis : Feca feu 167, sacri 142 et eni 132. On a pas les broches donc faudra aller les choper avant de se faire la bête. J'ai jamais fait ce donjon donc des personnes le connaissant sont les bienvenus. Et vu qu'il faut quand même le gérer, on accepte que les personnes de cercles 140 ou plus. Pour l'instant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Donjon Skeunk]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux un newbie de feca feu lvl 132 dans ta team qui rhon biensur et avec 1XXX , je suis là
![]() Par contre j'ai pas les boomerangs ![]() ![]() |
![]() |
|
Burnoutbiloute |
Trouver plus de messages par Burnoutbiloute |
|
Si il reste une place xel 124 (p-e 125 si j'ai ma ortiz), je soigne au ronto si besoin (j'ai pas les broches, et j'ai jamais fait ce donjon), jsuis un peu un boulet quoi ^^.
|
![]() |
|
|
Bon j'descend le lvl mini à 130 mais il faudrait mini 1200/1300 vita je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il se pourais je je sois dispo, enfin si j'ai mes clef d'ici là
![]() Cra multi lvl 140, jlai déjà fait (et il est long!!) Edit : Oui c'était bien moi airness ![]() |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
#248102 |
|
edit: bon bah je suis plus dedans c pas grave xd
|
![]() |
|
#248102 |
|
Du moment que je sois prévenue a l'avance, et de préférence une aprem (genre on commence a 14h, et on le finit .....)
|
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Je suis dispo quand vous voulez, eca feu suxxor 169
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#248102 |
#248102 |
|
Le week-end prochain, tout le monde serait dispo ? Si on a pas la dernière personne, j'acheterais une clef a mon panda, ou a mon enu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|