[Donjon Skeunk]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dregan[Topaze]
Sinon mdr Yoan, "Avis aux dons" méouiii .
Tsss u_u Je suis pas un bourge comme toi >_<

Citation :
Publié par Solomonk
Le we d'après, alors ?
Sa m'arrange
Re, désolé du re-post tardif :/ j'ai eu quelques empêchements ces derniers temps .

Bon alors, pour moi je suis dispo je pense ce week (à confirmer, j'aurai bien besoin de vacances, enfin c'est une longue histoire ).

Donc voilà, tout ça pour dire que tu peux me contacter IG /w shieldpower /w alcoolique-anonyme, /w bourre-pifs, /w saap-tacle, /w ... euh non j'ai rien d'autre :/.

Sinon : shieldpower feca "feu" (c'est une blague vu mes stats ) 163, alcoolique-anonyme énu po/pm 158 (parcho sagesse en cours) chance/agi, et bourre-pifs un ptit plus : un iop 121 qui peut être "multi" quand il le faut (c'est vite dit ^^) mais à l'origine axé terre.
Citation :
Publié par Solomonk
Ok donc on est complet, parfait :').

Euh le w-e du 27/28, ça convient à tout le monde ?
Vouiii!
Je rentre chez ma mère le 27 a 19h :d mais j'aurai un ordi roxxordelamorkithue a nowel chez mon père^^ Donc tu pourra compter sur moi :d

Edit : Voila j'ai tout :d
J'ai mp Yotika IG, j'ai eu son mari et d'après lui elle ne joue plus beaucoup. Mais il m'a proposé de faire le donjon à sa place, donc ça devrait être bon.

Burnbiloute ne répond pas pour l'instant j'essaierais de le re mp plus tard.

Donc la team finale :

- Solomonk feca force 171.
- Theo-nini eni 136.
- Hypothermie sacrieur air 145.
- Yoan feca feu 13x.
- Yotika crâ multi 14x.
- Burnoutbilout feca intell 159 (rhon) et enu chance 153.
- Dziky-sadi sadi 14x

Rdv samedi 14h au zaap des koalaks, si y'a un problème avec la date ou l'horaire merci de le signaler ici ou en m'envoyant un mp.
Citation :
Publié par Solomonk
Rdv samedi 14h au zaap des koalaks, si y'a un problème avec la date ou l'horaire merci de le signaler ici ou en m'envoyant un mp.
C'est noté
*met a note et l'alarme sur son portable au cas où*
J'ai tout et j'aurai mon ordi roxxor
Par contre, je rerentre chez ma mère a 18h40, donc si on a pas fini, vous m'attendrez?
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Par contre, je rerentre chez ma mère a 18h40, donc si on a pas fini, vous m'attendrez?

Que dalle, chacun sa merde.

Sinon ça devrait être ok pour moi.
Citation :
Publié par Solomonk
J'suis pas jaloux. Moi j'ai eu mon koalak et mon boomerang ^o^
Genre pas jaloux :d

J'ai eu mon koalak et mon boomerang. Dofus Kalyptus +25 <3
Si vous en refaite un ou que quelqu'un veut en faire un de ces quatre je suis partant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés