Burnoutbiloute

Dernières publications

RSS
11 March 2009 à 18:18 - Messages
Bien le bonjour :).Je pense que des dindes prunes-ebènes se vendront bien sur le serveur, les caracs au lvl 100 ne sont pas dép... Lire la suite
21 January 2009 à 23:42 - Messages
Coucou mouette :maboule:.Compte moi, cette aprem ? recontacte moi en jeu ;)... Lire la suite
Re, j'ai pas reçu de mp, et ne t'es pas vu co :travers:.bref, pas grave :ange:, demain mp moi vers 19h :merci:... Lire la suite
15 December 2008 à 19:37 - Messages
Re, désolé du re-post tardif :/ j'ai eu quelques empêchements ces derniers temps :(.Bon alors, pour moi je suis dispo je pense ... Lire la suite
25 November 2008 à 07:23 - Messages
Je suis interessé pour m'offrir un 'Tit dofus kali à mon iop :monstre:.Feca 159 intell -> rhonEnu 153 chance / pm / poIop 114 t... Lire la suite
11 November 2008 à 07:32 - Messages
Ouaip, je confirme bloody est un ... non j'ai rien dit honte à moi (:mal:), bref comme dit IG même malgré les derniers événemen... Lire la suite
11 November 2008 à 07:27 - Messages
beuh, miza ... :eek:, on se croisait pas souvent sur domen depuis un moment, et je t'ai connu en tant qu'ex saichourien, si jam... Lire la suite
25 September 2008 à 21:30 - Messages
Ok, pas de problème airness =] sinon pour tes décos, j'ai aussi des potes qui me disent que ça vient du serveur ... hum me dema... Lire la suite
24 September 2008 à 17:45 - Messages
Ok, merci des réponses (après 1 mois :maboule:). J'ai mis à jour mon premier message dans lequel j'ai noté les participants.:me... Lire la suite
28 August 2008 à 11:38 - Messages
Plop,Tout d'abord désolé je ne savais pas ça sera changé dès que possible, ensuite merci pour vos estimations, mais elle s'est ... Lire la suite
27 August 2008 à 22:49 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais savoir le prix d'une étoffe mp Lire la suite

Jeux

Burnoutbiloute joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Burnoutbiloute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Burnoutbiloute n'a publié aucune critique de jeu.