[Event] Zénith event n°1 - "Le secret de l'Enutrof"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je viens vers vous car notre Confrérie a besoin de votre aide !
Soif de connaissance à propos de notre passé, un de nos but majeur est de retrouver des fragments de notre culture, regroupés dans un livre nommé «Le Grand Livre de la Confrérie du Zénith».

Etant très ancien et ayant traversé les âges, ce manuscrit a été au fil du temps, perdu ou détruit.

Un de mes espions m’a rapporté qu’un Enutrof aurait retrouvé, en faisant des fouilles, une partie du livre. Nous avons recherché cet Enutrof, sans succès… C’est pourquoi je réclame votre aide, ce mardi 8 novamaire dans l’après-midi.

Une prime de 200,000k sera offerte à celui qui nous rapportera ce que l’Enutrof a en sa possession et qui nous ai très précieux.

Je ne peux pas vous confirmer son emplacement actuellement, mes espions en sauront plus mardi, et je vous confirmerez sa position ici, ou bien si vous me le demandez.

Soyez nombreux !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Principe: trouver l'enutrof, et ramener la partie du livre à Bloodystorm.

Niveau requis: aucun.

Date: mardi 11 novembre à partir de 15h (horaire pouvant être modifié)

Durée: 1h pour trouver l'enutrof avant qu'il ne disparaisse

Récompense: 200,000k

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour toutes questions ou renseignements, répondre ici ou /w bloodystorm

Site web / forum : http://dofus.zenith.free.fr

Merci à tous.
Citation :
Publié par Bloodystorm
Premiers messages en /R et /B pour faire de la pub...

Faut voir les réflexions que je me prends... Semblerait que je sois un hackeur
Mdrrrrr, t'inquiète c'est normal, demande a Solomonk, Enuphyx (lol) et Shiiori, on a tous subis sa ^^
Ouaip, je confirme bloody est un ... non j'ai rien dit honte à moi (), bref comme dit IG même malgré les derniers événements t'peux conter sur moi normalement

euh c'est shield (vraiment que je change de pseudo )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés