Team pour chêne mou (en boucle?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je fais appel à vous pour me trouver une team pour poutrer une (ou plusieurs fois) le chêne mou, ne trouvant pas d'équipe IG .

La team se compose pour l'instant de mes 2 personnages à savoir :

- Un enu 142 perte PO (clef reductirce lvl 5) ,perte pm (maladresse lvl 6) , et tape pas trop mal.
- Un feca 150 en recherche de sa cape CM qui traîne toujours en coiffe cm + ortiz . A part ça j'ai pas mal de sagesse ce qui peut-être bien pour l'immo.
- airness?
- sacri airness
- saplane
- solomonk
- mouette et ses persos
Bref on se retrouve à 8-9 faudra faire un choix =p

P.S: Je n'ai jamais fais le CM si quelqu'un s'y connaissant quelques peu serait de la partie ou voudrais bien m'expliquer j'accepte volontiers .

A bientôt en jeu, shield et AA qui vous remercient d'avance

[EDIT le 23/09/08 : monté de lvl + enfin des réponses.]
Bonsoir,

Bon je suis nouveau sur ce site/forum donc si je fais quelque chose de mal dites le moi lol.

Moi je veux bien cm souvent quand mon sacrieur aura up 143 pour l'équiper aux receuses

Je suis un feca 187 à l'heure où j'écris et un sacrieur 141 enfin 143 quand j'aurai up .
Citation :
Publié par Saplane
PS : Ness la chose de mal que t'as fait c'est d'être venu ici \o/

Merci c'est sympa mdr. Tkt je vais faire remuer les Domeniens parce qu'ils dorment tous !
Pareil j'suis dispo, Solomonk Feca lvl 158 force/agi avec pas mal de sagesse, et mon enu 100 (pour l'instant) chance/agi avec clef réduc lvl 5, mais bon ça m'étonnerais qu'il ai assez de pdv pour l'instant, à voir '.
Moi disponible.

-Feca intel 157 (bientôt 158) ->Fk-mouette
-Sacrieur agi 128 -> Sacri-mouette
-Eni 132 (bientôt 133) -> Angie-eni
-Enu 86 euh pas la peine de le mettre lui -> Nunu-mouette

Cordialement,
Mouette.
Ok tkt, puis d'ici j'aurai mon éni surabusay .

Enfin en ce moment faut pas trop compter sur moi je lag souvent (voir déco) et je ne sais pas toujours pourquoi, ça doit venir de ma connexion free, enfin je vais régler ça.
Pas que chez free, chez orange aussi et ça commence à me souler ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés