Bug en jeu, objet perdu, "nous ne pouvons rien pour vous"....

Partager Rechercher
Ce soir, plantage CTD, faute reconnu de l instabilité de leurs serveurs, sur un sac jaune T3 aussi (mon dernier bout de set).

Malgré une pétition massive des joueurs présents qui certifie cela, refus catégorique, la moindre des choses, venant d'un jeu à abonnement, c'est d'assumer SES erreurs... Le CTD étant leur faute reconnue...

On appelle cela un geste commercial...Et encore plus quand plusieurs personnes certifie la parole du demandeur...

Abonnement non renouvelé...Un de plus...

Ah et comble du comble de la mauvaise fois, les gens ayant certifié et moi même avons reçu un avertissement... Pour pétition commune...
Citation :
Publié par Araknumhan
Le CTD étant leur faute reconnue...
Euh non.

Ex : tu as une RAM défaillante (CG ou RAM normale) => plantage, tu as un fichier corrompu à cause de ton disque dur => plantage...

Certains CTD sont de leur responsabilité mais tu ne peux pas prouver non plus qu'un CTD n'est pas de la tienne. A partir de là dans le doute, tu ne peux obtenir gain de cause.
Citation :
Publié par Araknumhan
Ce soir, plantage CTD, faute reconnu de l instabilité de leurs serveurs, sur un sac jaune T3 aussi (mon dernier bout de set).

Malgré une pétition massive des joueurs présents qui certifie cela, refus catégorique, la moindre des choses, venant d'un jeu à abonnement, c'est d'assumer SES erreurs... Le CTD étant leur faute reconnue...

On appelle cela un geste commercial...Et encore plus quand plusieurs personnes certifie la parole du demandeur...

Abonnement non renouvelé...Un de plus...

Ah et comble du comble de la mauvaise fois, les gens ayant certifié et moi même avons reçu un avertissement... Pour pétition commune...
Vous n'avez pas à harceler un maitre de jeu, c'est tout à fait normal de se bouffer un avertissement. En plus les paroles des joueurs c'est du vent, se ne sont pas des preuves. Bref... Tu te feras bouler aussi sur les autres jeux en ligne si tu agis de la même manière.

(après pour les plantages c'est une autre histoire, mais avoir ce genre d'attitude c'est puéril et sanctionnable).

Soyez adulte, si le service ne vous convient pas, fermez votre abonnement, mais pas la peine d'harceler les maitres de jeux.
Citation :
Publié par Franknfurter
Euh non.

Ex : tu as une RAM défaillante (CG ou RAM normale) => plantage, tu as un fichier corrompu à cause de ton disque dur => plantage...

Certains CTD sont de leur responsabilité mais tu ne peux pas prouver non plus qu'un CTD n'est pas de la tienne. A partir de là dans le doute, tu ne peux obtenir gain de cause.
Faux les CTD sont une perte du serveur, de leur plateforme, quand elle ne peut suivre un personnage, justement car son systeme fonctionne avec tout plein d IPS etc
Citation :
Publié par Yuyu
Vous n'avez pas à harceler un maitre de jeu, c'est tout à fait normal de se bouffer un avertissement. En plus les paroles des joueurs c'est du vent, se ne sont pas des preuves. Bref... Tu te feras bouler aussi sur les autres jeux en ligne si tu agis de la même manière.

(après pour les plantages c'est une autre histoire, mais avoir ce genre d'attitude c'est puéril et sanctionnable).

Soyez adulte, si le service ne vous convient pas, fermez votre abonnement, mais pas la peine d'harceler les maitres de jeux.
Faux aussi que cela soit chez bli et suni (je change les lettres pour éviter la pub) C'est justement la méthode a suivre.
Bah non sur WoW tu harcèles un maitre de jeu alors qu'il a répondu clairement à la question, tu vas pas avoir gain de cause du tout, au contraire même, ils te taperont sur les doigts de la même manière, car ils ont de nombreuses requêtes à traiter, et ne peuvent pas répondre 50 fois à la même requête alors qu'elle a déjà été traité.
Par contre sur WoW, ils sont bien plus compétent en terme de recherche dans les logs, donc dans le cas de soucis avec objet ça passe (en général) mieux, ils ont sans doute plus d'outils à ce niveau.
Citation :
Publié par Araknumhan
Faux les CTD sont une perte du serveur, de leur plateforme, quand elle ne peut suivre un personnage, justement car son systeme fonctionne avec tout plein d IPS etc
Sauce ? (source de ce que tu affirmes ?)

[Edit] : mouais bah pas convaincu pour dire que 100% des CTD sont dû à la conception Mythic. De plus je vois pas bien ce que viens faire GOA et Guild Wars dans la même phrase. Donc je crois qu'on va rester sur un désaccord de point de vue, sans animosité aucune
Le problème de CTD est apparu à la suite d´une mise à jour sur Guild Wars, lié au time out, ce soucis est reconnu dans les jeux distribués par GOA.

La diversité du matériel des joueurs a aussi largement prouvé que le soucis ne venait donc pas d'eux.Que celui soit Nvidia, Intel, etc...

Forum.mondewarhammer, JoL, generation.nt, et tant d'autres forums en parlant, même sans parler des forums notant les jeux, tous arrivent à la même conclusion :

"Le jeu pompe de plus en plus de mémoire au fur et à mesure de son utilisation jusqu'à ce qu'il se ferme sans avertissement. Juste après le retour bureau tout le monde constate qu'il ne reste qu'entre 150 et 200 mo de disponible."

Le soucis n'étant pas une chaleur, le gestionnaire étant toujours tempéré convenablement.

(D'ailleurs notre vénéré Franck Vasher, que je remercie pour sa patience, et sa présence sur tout ces forums, (ou nos ce que je soupsonne ) ,

a pu assister a cela un peu partout.

Une mise à jour client arrive - dans les prochaines minutes - afin de corriger ces problèmes.

Il vous suffira de lancer votre client pour télécharger ce patch.

Voila ses mots exact..Mais le soucis est toujours là.

La défense de GOA :

Mettre à jour les drivers (fait toutes les semaines vérification)
Dossier Cache (Fait depuis que celui ci gonflait, toutes les semaines)
Direct X (fait refait etc)
defrag (fait toutes les semaines)

Lettre à la communauté de Mark Jacobs

Créer un MMORPG particulièrement centré sur le RVR, et qui fonctionne parfaitement sur tous les types de PC, et l'un des aspects les plus ambitieux du développement de jeux. Bien que les performances de WAR soient déjà très bonnes sur la plupart des ordinateurs haut de gamme, nous savons qu'il est possible de les améliorer sur les machines moins performantes. Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration des performances et nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades.

Je vois d'ici les premiers troll, qui vont dire go t'acheter une machine...Avant qu'ils disent quoi que ce soit :

OS Version: Windows XP With Service Pack 3
Adapter: [ATI Radeon HD 4800 Series ]
Video Memory: 256mb
Processor: Intel Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz: 2997
Number of CPU Cores: 2
SSE Supported: Yes
System Ram: 2047 mb
Pixel Shader: 3 Vertex Shader 3: Meets min specs
Dedicated Video ram: 256: Meets min specs
Total Video ram: 512

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949769 qui vient de remonter, le prouve bien tiens...

Quand au coup de la pétition, la personne est de très mauvaise fois, car l officier attrib, et celui qui devait avoir l'item, voir celui qui a pu le recevoir en cas d erreur, devaient tout trois pétitionner ...
Et ne parlons pas du premier mmo de suni , ou tout le raid devait le faire...
Concernant l'éventuel problème de place dans l'inventaire comme étant la source de mon probleme, il faut noter que c'est la première chose que j'ai faite, vérifier que ce n'était pas un soucis d'inventaire.
J'ai même balancé un talisman bidon pour être sur que je n'avais pas des objets "sans icone" qui occuperait les places vides de mon inventaire. Mais non, rien n'y a fait.

Pour rebondir sur les discussions, le fait que les MJ soient de bonnes fois je n'en doute pas. Je n'ai surement pas grand chose à reprocher contre les types qui sont embauchés pour répondre toute la journée à des clients mécontents, et qui suivent les directives qu'on leur a fourni.
Par contre, ce qui est difficilement acceptable, c'est que, dans ce genre de cas, on offre comme seule réponse une réponse type, sans possibilité de prouver sa bonne foi. En gros, le client se fait couillonner mais bon, veuillez nous excuser.
C'est comme si tu gagnais au loto, et qu'on moment de valider ton bulletin, la machine du buraliste te l'avalait avant de planter. "Ah oui mais mon bon monsieur, on ne sait plus si votre bulletin était réellement gagnant, veuillez nous excuser, on comprend vraiment votre désagrément.."

Citation :
Dans le cas qui nous intérèsse :

- le joueur n'a jamais été en possession de l'objet
- il n'est pas forcément possible pour les MJ de savoir si il y a eu bug ou non
ça ne te choque pas toi, de voir que les GM sont incapables de savoir que le jeu a buggué? et que du coup, ils ont choisis la politique du "comme on a rien vu, ben on fait rien"?
Pour avoir joué sur les serveurs US et Euro ,
Je peux dire qu'il y a une tres grande différence dans les capacités des GM /CSR . (Gm = Goa , Csr = Mythic )
Un Csr de Mythic est capable de verifier les logs et de vous fournir tout les loots qui ont été perdues et meme supprimer par erreurs sur les serveurs US alors qu'un GM ......ne peut rien faire .
Je me demande vraiment pourquoi en Europe nos GM n'ont pas ce genre de possibilité ...
Citation :
Publié par Sizzlax
Pour avoir joué sur les serveurs US et Euro ,
Je peux dire qu'il y a une tres grande différence dans les capacités des GM /CSR . (Gm = Goa , Csr = Mythic )
Un Csr de Mythic est capable de verifier les logs et de vous fournir tout les loots qui ont été perdues et meme supprimer par erreurs sur les serveurs US alors qu'un GM ......ne peut rien faire .
Je me demande vraiment pourquoi en Europe nos GM n'ont pas ce genre de possibilité ...
Je me dois d'intervenir là dessus, car non, il n'y a pas de procédure pour rendre des objets aux Etats Unis que nous n'avons pas en Europe. Au contraire, nous avons créé certaines procédures supplémentaires afin de répondre à certains problèmes qui n'ont pas encore été traités. (comme rendre l'objet aux joueurs ayant reçu l'or d'un sac de récompense)
Citation :
Publié par Moorkinou
alors voila, je m'interroge. Je sais bien que War n'est qu'un jeu, mais bon, vous comprendrez que je suis légerement...indisposé.
La prochaine fois que j'aurais un soucis in-game, que je perdrais 30 niveaux, que mon perso se transformera en elfe ou pire, en goblin, on me dira que "nous sommes désolé"?

J'ai proposé de fournir une capture d'écran prouvant mes dires, et je suis sur que (si le système de log est bien fait) vous avez trace de ceci.

ca me rapelles mon apothicaire qui est passé d'un jour à l'autre de lvl150+ au lvl56

et c'est le meme genre de réponse que j'ai eu de la part de GOA

j'ai pas insisté, j'ai préférer arreter War plutot que de me tapper du mob gris en tier2 au lvl35 ...
Moorkinou a tout à fait compris mon agacement, même avec des gens qui prouvent la bonne fois, on se prend cela de pleine face...

Et même lorsqu'ils peuvent vérifier, comme sur les serveurs US, ils ne le font pas...Pour directives...

Politique de l'autruche ?

Encore une fois je n'ai rien contre le MJ lui même, ou même leur représentant, sur ce forum, au contraire, comme marqué plus haut, je les félicite pour leur patience.
Juste qu'en agissant de la sorte, comme politique, cela n'ira pas en s'arrangeant...

[Errata; je viens de voir que c'est un Alpha-Oméga, et non un modo, toutes mes confuses !]

Et pour information...Je tourne a la 30ène...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je me dois d'intervenir là dessus, car non, il n'y a pas de procédure pour rendre des objets aux Etats Unis que nous n'avons pas en Europe. Au contraire, nous avons créé certaines procédures supplémentaires afin de répondre à certains problèmes qui n'ont pas encore été traités. (comme rendre l'objet aux joueurs ayant reçu l'or d'un sac de récompense)
Donc vous avez les memes outils (voire meme plus ) et pourtant les réponses sont différentes . J'ai due manquer quelque chose .
bah perso c'est sur le coffre dans les crypte que j'ai eu un bug .
Le pnj ouvre la porte nous lootons le coffre pres de celle ci le panneau de roll s'ouvre : deux item sentinelles ( les memes epaulettes repurg) et un objet bleu, je fais besoin sur une des epaulettes et cupi sur le reste et seul l objet bleu a pu etre recup le reste on ne sais pas ou il est passe car il n y a meme pas eu le resultat des rolls rien et nos sacs n etaient pas full. Requete mj qui me repond par mail qu'ils ne peuvent rien faire. Alors deja que 3 j pour faire une instance c est un peu lourd ms alors si en plus les loots bugs c est vraiment enervant
Hier en oRVR on a looté les bottes pour MF ( set T3 )

Les trois mage ont roll "Besoin" et on attend toujours le résultat final du /roll qui n'a jamais eu lieu. J'ai pour ma part signalé un bug et un des autres mage à fait une requête MJ.

Pas pour récupérer l'objet on sait très bien qu'on ne l'aura jamais, mais pour donner l'info en espérant que les logs seront lus et que le bug sera découvert pour que cela ne se reproduise plus.

Mais ca fout les boules quand même il faut avouer.
Bonjour,

3 lots bags buggés, je choisi l'annihi et ca me donne l'argent.
Requetes CSR, réponse au bout des 3 jours, on m'a redonné les gold bags pour lesquels j'ai eu enfin mon annihi.

Je pense qu'il faut arrêter de taper sur mythic, ils peuvent pas tout faire bien. Rien n'est parfait, quand wow faisait des màJ une fois par semaine, mythic en balance une par jour. depuis la 1.1 le jeu n'a jamais été aussi intéressant. Et ca fait pas 5 mois qu'il est sorti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés