Aller à la page... |
Bug en jeu, objet perdu, "nous ne pouvons rien pour vous"....
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème de CTD est apparu à la suite d´une mise à jour sur Guild Wars, lié au time out, ce soucis est reconnu dans les jeux distribués par GOA.
La diversité du matériel des joueurs a aussi largement prouvé que le soucis ne venait donc pas d'eux.Que celui soit Nvidia, Intel, etc... Forum.mondewarhammer, JoL, generation.nt, et tant d'autres forums en parlant, même sans parler des forums notant les jeux, tous arrivent à la même conclusion : "Le jeu pompe de plus en plus de mémoire au fur et à mesure de son utilisation jusqu'à ce qu'il se ferme sans avertissement. Juste après le retour bureau tout le monde constate qu'il ne reste qu'entre 150 et 200 mo de disponible." Le soucis n'étant pas une chaleur, le gestionnaire étant toujours tempéré convenablement. (D'ailleurs notre vénéré Franck Vasher, que je remercie pour sa patience, et sa présence sur tout ces forums, (ou nos ce que je soupsonne ![]() a pu assister a cela un peu partout. ![]() Une mise à jour client arrive - dans les prochaines minutes - afin de corriger ces problèmes. Il vous suffira de lancer votre client pour télécharger ce patch. Voila ses mots exact..Mais le soucis est toujours là. La défense de GOA : Mettre à jour les drivers (fait toutes les semaines vérification) Dossier Cache (Fait depuis que celui ci gonflait, toutes les semaines) Direct X (fait refait etc) defrag (fait toutes les semaines) Lettre à la communauté de Mark Jacobs Créer un MMORPG particulièrement centré sur le RVR, et qui fonctionne parfaitement sur tous les types de PC, et l'un des aspects les plus ambitieux du développement de jeux. Bien que les performances de WAR soient déjà très bonnes sur la plupart des ordinateurs haut de gamme, nous savons qu'il est possible de les améliorer sur les machines moins performantes. Nous travaillons sans cesse sur l'amélioration des performances et nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades. Je vois d'ici les premiers troll, qui vont dire go t'acheter une machine...Avant qu'ils disent quoi que ce soit : OS Version: Windows XP With Service Pack 3 Adapter: [ATI Radeon HD 4800 Series ] Video Memory: 256mb Processor: Intel Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz: 2997 Number of CPU Cores: 2 SSE Supported: Yes System Ram: 2047 mb Pixel Shader: 3 Vertex Shader 3: Meets min specs Dedicated Video ram: 256: Meets min specs Total Video ram: 512 Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949769 qui vient de remonter, le prouve bien tiens... Quand au coup de la pétition, la personne est de très mauvaise fois, car l officier attrib, et celui qui devait avoir l'item, voir celui qui a pu le recevoir en cas d erreur, devaient tout trois pétitionner ... Et ne parlons pas du premier mmo de suni , ou tout le raid devait le faire... |
![]() |
|
Futaie Maudite |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|