Aller à la page... |
Sondage jeux vidéo
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
les jeux-quoi?
|
![]() |
|
|
J'aurais bien répondu, mais ça va fermer.
|
![]() |
|
|
Moi, j'aime les twirls. Et toi, tu penses quoi des twirls ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais bientôt lancer un sondage, pour participer à une étude de ceux qui lancent des sondages sur les joueurs de jeux vidéos.
C'est urgent, tu pourras répondre à mes questions ? |
![]() |
|
|
Trop de question dsl.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les étudiants n'ont vraiment aucune inventivité de nos jours, genre ils savent pas générer des résultats bidons au lieu d'emmerder le monde sur des forums
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis désolée, je n'ai peut-être pas d'inventivité mais avoir des résultats réels m'intéresse. Je pensais pas être si mal accueillie ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
![]() Urgent
Pouvez-vous me donner un exemple de "professions Intermédiaires".
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'appellation "professions intermédiaires" est une création de la nouvelle nomenclature des professions et catégories socioprofessionnelles. Deux tiers des membres du groupe occupe effectivement une position intermédiaire entre les cadres et les agents d'exécution, ouvriers ou employés. Les autres sont intermédiaires dans un sens plus figuré. Ils travaillent dans l'enseignement, la santé et le travail social; parmi eux, les instituteurs, les infirmières, les assistantes sociales. Plus de la moitié des membres du groupe ont désormais au moins le baccalauréat. Leur féminisation, assez variable, reste en particulier très limitée dans les professions techniques. http://www.insee.fr/fr/methodes/defa...s2003/n1_4.htm |
![]() |
|
|
C'est moyen comme définition.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|