Sondage jeux vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvynia
Après, pourquoi m'envoyer bouler ? Si vous ne voulez pas me répondre, je ne vous oblige à rien, passez votre chemin
Et non ca ne marche pas comme ca ici. Sur le bar on ne laisse pas couler un sujet, on le up pour demander la fermeture, parce que ca fait pex! C'est l'instinct du gamer.
Et en plus à chaque fois ca marche , dès que plus de 2 personnes demandent la fermeture paf cadenas, des enfants pourris gâtés jte dis.
Le truc c'est qu'il y a le Salon comme forum dédié aux jeux vidéo. Mais tu postes un sondage de manière un peu cavalière, avec un compte relativement jeune, sans prévenir au minimum la modération.

Bien sur, cela ne dédouane pas les "habitués" d'avoir un tel comportement. "Habitués"' entre guillemets naturellement. Voir même avec un smiley trollesque.
En effet mon compte est de 2007 et non je ne savais pas que les sondages étaient quasiment interdits ... quelle étroitesse d'esprit ... on ne vous oblige pas y répondre, si ça vous énerve ou ne vous intéresse pas vous passez votre chemin, ce n'est pas la peine d'agresser les gens ...

En ce qui concerne mes questions, je ne vois pas en quoi elles sont clichées ?! Au contraire je m'intéresse au profil social, à la configuration des équipements ... si vraiment c'était cliché, je ne m'intéresserais ni à l'âge des joueurs, ni à leur sexe et je me contenterais de dire que les joueurs sont des ados no life boutonneux. Au contraire le but de mon sondage est de montrer la diversité des joueurs et qu'il peuvent être autant jeune que vieux, homme que femme, au chômage que chef d'entreprise.

Alors il faudrait apprendre à ouvrir les yeux et à être plus gentils, cela pourra vous servir un jour. D'après vos réactions, vous êtes conformes aux clichés : pas très futés et n'ayant pas plus de 16 ans.

On vient de me dire que c'était le coin le plus puéril du forum, je confirme.
Citation :
Publié par Darth Zeerko
Bienvenue sur internet.

Et puis des sondages à la con comme ça y'en a 10 par jours. En plus les questions font vraiment cliché reportage @ TF1 sur les no-lifes quoi. Faut pas s'étonner qu'après tu te fasse envoyer chier.
Si t'avais lu les questions tu aurais vu que les questions sont loin d'être clichées, je pense pas que sur tfi1 on s'interesse aux nombre de fois dans l'année où le joueurs change de config, et sur tf1 on montre les joueurs comme des geeks préado avec pleins de problèmes peresonnel or dans ce cas les questions s'adressent à tous, aussi bien aux casu, qu'aux hcg. Certains jouent aux jeux videos et n'aiment pas voir du sang gicler dans tous les sens, de plus une apprcohe sociologique par rapport aux cadres sociales et la catégorie socio professionnelles et là pour bien montrer que ce ne sont pas seulement des prépubéres nolife qui jouent mais également des péres/mères de familles, des gens de plus de 50 ans etc

Enfin bon en voyant les réponses, je crois bien qu'Elvynia n'a pas bien fait de poster ici, car le panel de réponse qu'elle va recruter sera surement concentré autour des 13/16 ans, pas bien representatif donc. Ahh et vous vous plaignez que la télé montre les joueurs comme étant des gros associaux, crétins, fermé sur eux même, mais les réponses que vous faites sont représentative de cette image stigmatisante, grandissez les petits.
1 un homme

2 Vous avez entre 20 et 29 ans

3 / Vous êtes célibataire

4 / Vous avez aucun enfant

5 / Vous habitez en Allemagne

6 / Vous êtes employé

La pratique du jeu vidéo

7 / Vous jouez depuis plus de 10 ans

8 / Par semaine, vous consacrez au jeu vidéo plus de 20 heures

9 / Vous possédez un ordinateur : non (disponible au travail)
une console de salon : oui

- la Playsation 2
- la Playstation 3

10 / Pas d'ordinateur

11 / Les genres de jeux auxquels vous jouez :

- aventure

- survival horror

- jeux de rôles

- parmi ces genres, lequel préférez-vous ? RPG

12 / En ce moment, vous jouez surtout à : Soulcalibur IV

13 / Le meilleur jeu de l'histoire vidéoludique selon vous : Final Fantasy VII

14 / Le personnage de jeux vidéo le plus connu selon vous : Mario

15 / Vous jouez pour :

- vous détendre

- votre métier

16 / Vous vous tenez informé de l'actualité vidéoludique
grâce à :

- le web

- autre : Mon patron LOL

Votre vision sur le monde vidéoludique

17 / Les jeux vidéo peuvent inciter à la violence :

- oui

18 / Vous avez déjà ressentis des effets indésirables sur votre santé :

- oui

- si oui, lesquels ? Mal de dos, petits traits blancs qui clignotenet devant les yeux, tachycardie...

19 / Votre tolérance au sang dans les jeux vidéos est :

forte

20 / Les sigles de limitation d'âge ou de prévention contre le contenu des jeux que l'on retrouve sur les jaquettes sont :

utiles

tenez-en vous compte lorsque vous achetez un jeu pour vous-même ou pour une personne de votre entourage ?

jamais[/quote]
Citation :
Publié par Elvynia
Votre profil social

1 / Vous êtes :
- un homme

2 / Vous avez :
- entre 20 et 29 ans

3 / Vous êtes :
- célibataire

4 / Vous avez :
- aucun enfant

5 / Vous habitez :
- en région parisienne

6 / Vous êtes :
- employé

La pratique du jeu vidéo

7 / Vous jouez depuis :
- plus de 10 ans

8 / Par semaine, vous consacrez au jeu vidéo :
- plus de 20 heures

9 / Vous possédez :
- un ordinateur
- un PC fixe

- une console de salon
- la Playsation 2
- la Playstation 3
- la Xbox 360
- la Wii
- autre(s) : Dreamcast (OLOL) / PS1 (OLOL)² / Saturn (OLOL)³ / SNES (respect)

- une console portable
- la PSP
- la nintendo DS / DS Lite
- autre(s) : Nomad (hahaha)

10 / Si vous possédez un ordinateur, vous renouvelez vos composants :
- occasionnellement

- si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
- pour un / des jeu(x)

11 / Les genres de jeux auxquels vous jouez :
- aventure
- action
- fps
- stratégie
- simulation
- survival horror
- réflexion
- jeux de rôles
- MMORPG

- parmi ces genres, lequel préférez-vous ?
RPG

12 / En ce moment, vous jouez surtout à :
Warhammer Online

13 / Le meilleur jeu de l'histoire vidéoludique selon vous :
Hum... Jones in the fast lane!
Y'a trop de jeux, impossible à dire :/

14 / Le personnage de jeux vidéo le plus connu selon vous :
Mario

15 / Vous jouez pour :
- vous détendre
- partager un moment en famille ou entre amis
- passer le temps

16 / Vous vous tenez informé de l'actualité vidéoludique
grâce à :
- le web

Votre vision sur le monde vidéoludique

17 / Les jeux vidéo peuvent inciter à la violence :
- oui, sur les personnes faibles.

18 / Vous avez déjà ressentis des effets indésirables sur votre santé :
- non

19 / Votre tolérance au sang dans les jeux vidéos est :
- forte

20 / Les sigles de limitation d'âge ou de prévention contre le contenu des jeux que l'on retrouve sur les jaquettes sont :
- utiles pour les noobs.

- tenez-en vous compte lorsque vous achetez un jeu pour vous-même ou pour une personne de votre entourage ?
- jamais
.
Citation :
Publié par Belth
Le truc c'est qu'il y a le Salon comme forum dédié aux jeux vidéo. Mais tu postes un sondage de manière un peu cavalière, avec un compte relativement jeune, sans prévenir au minimum la modération.

Bien sur, cela ne dédouane pas les "habitués" d'avoir un tel comportement. "Habitués"' entre guillemets naturellement. Voir même avec un smiley trollesque.
Cet homme à moustache incroyablement sexy a un peu expliqué pourquoi je ferme.

Nous demandons aux gens désirant faire un sondage de nous contacter afin de pouvoir l'orienter au bon endroit pour l'effectuer et d'éviter de se retrouver avec un tas de sondages dans tout les sens.
Comme tu as pu le constater le Bar n'est pas vraiment le bon endroit pour effectuer ton sondage.

Je t'encourage à contacter Belth ou Doudou pour voir où ton sondage peut trouver sa place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés