Alternative à "MoveAnything!" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila depuis pas mal de temps j'utilise l'addon MoveAnything!, pour, comme son nom l'indique, bouger un peu ce que je veux, notamment les petits infos (style flag dans un goulet) et autres.

Cependant depuis Wotlk, et l'arrivée des machines (et autres) avec une "barre de sort/menu" toute neuve, y'a conflit : Cette "barre" ne s'affiche pas, y'a rien, pas même mes barres, jusqu'à ce que je "sorte" de la machine pour retrouver la mienne (ou pas, des fois même les miennes ne reviennent pas).
De plus, même en me disant "tant pis j'y vais à l'aveuglette en appuyant sur 1,2,3,etc et on verra bien ce que ça fait", mais non, la plupart du temps ça veut lancer mes sorts, qui evidemment ne sont pas faisables.

Bref, j'ai testé tout mes addons et c'est de lui que ça vient, il n'a pas été mis à jour depuis pas mal de temps apparament.
Donc connaitriez vous un addon ayant les mêmes fonctionalités ? Ou bien simplement une mise a jour/configuration de wow, susceptible de le faire marcher correctement pendant les phases machines~ ?

Merci d'avance
Merci bien,
cependant cet addon ne permet pas de bouger tout, juste les fenêtres (que je ne bouge absolument pas), la minimap (pareil), et les frames (j'ai xperl x))
J'ai le même soucis que toi , et n'étant pas vraiment anglophone je comprends pas comment utilisé Fluidframes (j'ai compris qu'il fallait un bind pour tout changer , mais j'ai beau essayer de le mettre dans la case rien ne se passe , si quelqu'un peut m'aider merci (MoveAnythinq )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés