[Site Communautaire] Ouvert !

Partager Rechercher
Sombre Nuit à vous,

après plusieurs semaines de travail acharné sur le projet,

le site communautaire de Nehekhara ouvre enfin ses portes !

http://www.nymphormatique.fr/ouverture.png

Plusieurs fonctions sur le site sont disponibles ; la possibilité d'ajouter un événement sur un calendrier. Proposer des news sur la vie du serveur, mais aussi la possibilité de créer des articles ! (ex : Comment Débuter le Roleplay).

Des forums Roleplay ou non RP.

Avec à la clé, des concours pour les membres du site, ainsi que des récompenses ;-)

Ce site n'a pas pour objectif, d'être uniquement RolePlay ou de faire concurrence à Jeux-Online, mais de souder un peu plus la communauté

Url : www.Nehekhara.fr

En espérant qu'il vous plaira,

je vous souhaite une bonne soirée,

Galladoria.
superbe, je me demandais quand apparaitrait un site type lotro Myquest, et c'est chose faite : bravo !
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

bravo à toi pour cette initiative

tu peux compter sur moi pour le post de modo au besoin

ps: va falloir faire un résumé de tous les sites du serveur maintenant hihi

.: 1 bug mineur :.
La fonction format pdf imprimable ne marche pas (testé sur le message d'accueil).
ça donne : FPDF error: Alpha channel not supported: http://www.nymphormatique.fr/ouverture.png
(jeu de mot !)

.: 1 truc plus gênant :.
"Proposer un article" mène à une page avec bcp de possibilités d'édition, de mise en page mais le cadre de saisie du texte est vraiment très petit, et donc peu agréable pour taper un texte un peu long.
On peut toujours préparer son texte au préalable et venir le copier mais on perd ses éventuelles mises en forme et mises en page, à moins d'utiliser un éditeur de texte compatible avec le code du forum. Songer à en proposer un ou agrandir le cadre de saisie, et éventuelle fonction de prévisualisation.

(Testé avec navigateur basé sur IE 6 en 1280x1024.)
1 ) J'enlèverais la fonction PDF, je doute de son utilité... Des nouvelles qu'avec du texte, sans images... cela donnerait au site, un air plutôt fade.

2 ) Pour les propositions de news/articles, tu as raison. J'essayerai d'arranger le coté graphisme, et d'améliorer les tailles du formulaire.

3 ) A propos du poste de Modérateur, il y a plus de détails sur le forum Nehekhara

@Bientôt,

Galladoria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés