Aller à la page... |
Aede
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et cette histoire de stun ranged 10 sec a CD court c'est quoi ? x)
|
![]() |
|
|
aparement un skill 42, je ne pourrai pas le test mais bon si faut attendre d'etre 42 pour servir a kelkechose...
|
![]() |
|
|
d'après la liste l'aède a effectivement un stun range 25 m au 42
mais c'est 4 sec de stun pour 10 sec de CD et uniquement côté élyos (je sais, c'est injuste) |
![]() |
|
|
L'Aede c'est pas la seule classe avec une MS (MS aoe) ?
|
![]() |
|
|
MS ? mortal strike ? move speed ? metal slug ?
|
![]() |
|
|
Mange Sexe !
Mortal strike bien sur ![]() |
![]() |
|
|
bah il en a pas, le clerc en a un par contre (2 en fait)
|
![]() |
|
|
c'est dommage pour les buff.. ca aurait été plus utile de mettre un %
|
![]() |
|
|
Et bhé! Je viens de lire les 18 pages de ouin-ouin, j'ai crus que ça n'allait jamais en finir!
J'étais curieux d'avoir des infos sur l'aède. Je n'ai rien appris que je ne savais déjà. Pour 18 pages je trouve que c'est quand même dommage. Tout ce que je peux dire c'est "Merci à ceux qui jouent sur la release Kr et qui prennent le temps de faire des retours sur l'Aède". On peut au moins leur accorder qu'ils prennent le temps de le faire et que ce n'est pas négligeable vu le peu d'infos qu'on a par NC. Pour ma part, je comprend très bien ce qui disent "Tel et tel buff sont useless". Mais ce qui fait une classe de buffer (comme tout autre classe), ce n'est pas ses skills mais comment le joueur va les utiliser à plus ou moins bon escient. Aucune classe ne peux Afk monotouche. Ce qui fait la particularité de l'Aède, c'est que seuls les "bons" joueurs seront indispensables. Dans la limite du possible bien évidemment. Faut pas abuser non plus. Bref, pour ma part ce sera Aède point barre. @ djorkaelfe vbmenu_register("postmenu_17760153", true); Sinon, part MS tu pensais à? Mortal Strike I : Causes 336~340 physical damage on the target within 25m. stuns for 4sec by chance. Elyos only Brutal Strike I : Causes 336~340 physical damage on the target within 25m. the damage range is vary widely. Asmodians only. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|