ELYSEA - Environnement

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la ballade ...

P'tites questions... elle couvre quel pourcentage des zones Elyzéenes ? et tu étais dans une zone de quel level à la fin ? pour donner une idée.
Je sens que je vais ruiner mon premier mois de jeu rien qu'en me baladant, en volant, en ayant voir chaque détail des cartes.
Mais quelqu'un a posé une question intéressante plus haut!
comparé à certains jeux, la taille du monde semble( car vous n'avez pas tout vus) comment?
J'ai beau avoir vu pas mal de vidéo sur Aion mais les décors me mettent une claque à chaque fois.
Ca serait bien d'avoir le meme genre de video coté Asmo histoire de voir un peu.
Sinon belle video merci beaucoup.
PS: Tu étais en full ? medium ? Je sais qu'on a deja du poser la question mais c'est quoi ta config ?
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Merci Mygo, c'est exactement le genre de vidéo que j'aime.

Celles qui font voyager, rêver, l'univers d'Aion est vraiment poétique, onirique, c'est enchanteur..

Par contre j'ai arrêté a 1m45, je me refuse a voir la suite, et vais arrêter de venir sur ce forum. Je sais qu'Aion sera fabuleux, je préfère tout découvrir pour la première fois par moi même et non en vidéo.

A bientôt.. In game.
Citation :
Publié par Jagerden
Merci Mygo, c'est exactement le genre de vidéo que j'aime.

Celles qui font voyager, rêver, l'univers d'Aion est vraiment poétique, onirique, c'est enchanteur..

Par contre j'ai arrêté a 1m45, je me refuse a voir la suite, et vais arrêter de venir sur ce forum. Je sais qu'Aion sera fabuleux, je préfère tout découvrir pour la première fois par moi même et non en vidéo.

A bientôt.. In game.
Sage décision tu va faire ce que j'aurai voulu faire, mais je n'ai pas résisté
Sage décision mais c'est quand même une torture mentale
Je ne te le fait pas dire... J'sens que je vais finir le jeu avant de même y avoir jouer à force de lire les news xD
Sans aucune hesitation je vais aller du côté Ely , c'est vraiment splendide ! La franchement en jouant côté destru dans WAr , j'en est vraiment ralebol de ces paysages toujours sombres , aucune musique , (...bref vous connaissez la musique lol )

Vive les paysages d'AION , avec sa au moins on a le moral , on a envie d'avancer dans le jeu ! Et d'avoir la meilleur armure

Et joubliais ...

Je préfére un transport comme celui si ou on d"couvre des paysages splencide , que a la war , 20s de cinematique qui beug , et un chargement de 2h ! pffiou faut que j'arrête sa m'enerve ce jeu !

Et aussi sur l'île a 8min 36s , c'es tvraiment splendide il n'y a rien a dire , on se croirait dans crysis mdr
Citation :
Publié par NyKo_O
Je préfére un transport comme celui si ou on d"couvre des paysages splencide , que a la war , 20s de cinematique qui beug , et un chargement de 2h ! pffiou faut que j'arrête sa m'enerve ce jeu !
Le chargement de "2 heures" provient de ton PC, personnellement il ne durait pas plus de 10secondes (et j'etai en résolution 1600 en max graphique, j'étai parce que je n'y joue plus). Mais il est vrai que le système de War n'est pas le top, de toutes façons mis à part avelorn et quelques autres régions, le décor est particulièrement vide...
Citation :
Publié par Drunge
Le chargement de "2 heures" provient de ton PC, personnellement il ne durait pas plus de 10secondes (et j'etai en résolution 1600 en max graphique, j'étai parce que je n'y joue plus). Mais il est vrai que le système de War n'est pas le top, de toutes façons mis à part avelorn et quelques autres régions, le décor est particulièrement vide...
quand je dit 2h c'est de l'ironie , mais je pense que tout le monde trouve war beaucoup trop long pour ses chargement , c'est un mmorpg après tout !

Sinon pour la video ,

Les 'forteresses' que l'on voit dans le fond sont elles accessibles ?
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
P'tites questions... elle couvre quel pourcentage des zones Elyzéenes ? et tu étais dans une zone de quel level à la fin ? pour donner une idée.
Pour la 1ère map, le vol du phoenix ne couvre pas la zone où ton perso débute, le camp Krall, la zone de la meute des loups et la caverne des Krall, donc le vol de phoenix doit couvrir un peu plus d'1/3.

Pour la 2e, c'est juste les lignes droites entre les 3 points de phoenix (je parle du vol, pas de la map), je suis level 14 et je n'ai pas encore parcouru à pied la distance entre 2 des ces 3 points, donc c'est assez grand car le phoenix va très vite et coupe.

Pour la 3e, ça a l'air super grand, j'ai juste fait le tour en phoenix qui va très vite comparé à mes pieds, donc je ne peux pas te dire combien de temps ça prendrait à pinces... à part "beaucoup" ^^

La 4em et dernière carte, j'ai juste fait le début, et la vidéo est très "coupée" comme t'as du le remarquer, là ce qui fait quelques dizaines de secondes, j'ai couru pendant plusieurs minutes, et c'est juste une fraction de la zone car elle n'a pas de fly.

Je n'ai pas exploré la plus grosse carte car je n'y avais pas accès, ni les petites zones "à part", car c'est la storyline qui doit t'y emmener.

Pour le PC, j'ai un C2D E8400 3ghz, hd4850, 4go ram pc6400, Vista32.

Le jeu est en 1680x1050, AA x8 (ou x4 je ne sais plus vu que j'arrête pas d'alterner avec le alt-tab), toutes les options graphiques au max, distance de vue max, et bloom type 3.

Je fais tourner fraps en mode plein écran (1680x1050) et il me bouffe plus de la moitié de mon fps. Quand on voit à quelle vitesse vol le phoenix et la distance de vue avec tout ce qui est affiché, je n'ai aucun ralentissement quand fraps ne tourne pas.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour le PC, j'ai un C2D E8400 3ghz, hd4850, 4go ram pc6400, Vista32.
Le jeu est en 1680x1050, AA x8 (ou x4 je ne sais plus vu que j'arrête pas d'alterner avec le alt-tab), toutes les options graphiques au max, distance de vue max, et bloom type 3.
Ok merci pour l'info.
J'ai un poil en dessous de la config de mygo (2go ram et 8800gt), je tournais a 100/120fps dans la zone de base et 50/60fps dans la capitale elyséenne.

L'autre différence étant que j'ai l'AA en x2, je ne met jamais plus vu que ça plombe les fps pour faire quasiment rien de plus que le x2.
Citation :
Publié par Snirff
je tournais a 100/120fps dans la zone de base et 50/60fps dans la capitale elyséenne.
Tres, tres bien tout ca. Sinon que c'est beau , ca me rapel les decors de FF11 (a une autre echelle bien sur). Vivement qu'il sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés