Publié par
Zell-Khef-Hayad
P'tites questions... elle couvre quel pourcentage des zones Elyzéenes ? et tu étais dans une zone de quel level à la fin ? pour donner une idée.
Pour la 1ère map, le vol du phoenix ne couvre pas la zone où ton perso débute, le camp Krall, la zone de la meute des loups et la caverne des Krall, donc le vol de phoenix doit couvrir un peu plus d'1/3.
Pour la 2e, c'est juste les lignes droites entre les 3 points de phoenix (je parle du vol, pas de la map), je suis level 14 et je n'ai pas encore parcouru à pied la distance entre 2 des ces 3 points, donc c'est assez grand car le phoenix va très vite et coupe.
Pour la 3e, ça a l'air super grand, j'ai juste fait le tour en phoenix qui va très vite comparé à mes pieds, donc je ne peux pas te dire combien de temps ça prendrait à pinces... à part "beaucoup" ^^
La 4em et dernière carte, j'ai juste fait le début, et la vidéo est très "coupée" comme t'as du le remarquer, là ce qui fait quelques dizaines de secondes, j'ai couru pendant plusieurs minutes, et c'est juste une fraction de la zone car elle n'a pas de fly.
Je n'ai pas exploré la plus grosse carte car je n'y avais pas accès, ni les petites zones "à part", car c'est la storyline qui doit t'y emmener.
Pour le PC, j'ai un C2D E8400 3ghz, hd4850, 4go ram pc6400, Vista32.
Le jeu est en 1680x1050, AA x8 (ou x4 je ne sais plus vu que j'arrête pas d'alterner avec le alt-tab), toutes les options graphiques au max, distance de vue max, et bloom type 3.
Je fais tourner fraps en mode plein écran (1680x1050) et il me bouffe plus de la moitié de mon fps. Quand on voit à quelle vitesse vol le phoenix et la distance de vue avec tout ce qui est affiché, je n'ai aucun ralentissement quand fraps ne tourne pas.