Encore du nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais pas ce qu'ils prennent en ce moment les devs mais ça à l'air d'être top.

http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=41690

Du contenu, des modifications, de nouvelles activités, ...

Discussion sur les classes jouables en fonction des races : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=41710

Discussion sur les arènes PVP : http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=41708

Bonne lecture.
et voici (le site n'est pas bloqué)

Citation :
Hey all, I wanted to take some time to update you guys on what is coming down the line for the rest of the year. We have been pretty hard at work on a lot of things in the background while moving forward on Pantheon and the fabled level increase. Following is a list of things that we will be pushing to test between now and Monday.

Christmas update (note this is a preview, if we are not able to complete these things in time some of them will be pushed to the next update)

Gloriann Festival returns
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">Randolph the reindeer’s magic has been steadily returning as we get closer to the holiday season. Please buckle your seatbelts and make sure your saddle is in a full upright position. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">The cities of Telon will once again shine with the spirit of the season. Make your way there and make sure to get your present.
  2. Finch and Ghalnn are envious of Gloriann’s Festival and are looking to stir up trouble. They’ve created three monstrosities and set them loose on the good people of Telon. It’s up to the adventurers to slay them and recover the stolen presents.
Bridge of Destiny

The Jharru have been trying to keep this place protected in order to prevent people from thwarting thier efforts to summon Garuzamut the world eater. They have recently summoned some elemental constructs to act as wardens for the area. Do you have what it takes to defeat these elementals and find out what is happening on Garuzamut island?
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">6 man content with some 12 man encounters.
  2. Collect the pieces to build two might weapons as you progress.
Garuzamut Island

The bridge of destiny is just a taste of what awaits. The Jharuu’s most powerful constructs have been seen roaming around this area. They are there to serve as a warning to those who would try to mess with powers they cannot control.
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">24 man raid content.
  2. Make the final additions to the mighty weapons built on the bridge of destiny.
Item enchantment slots
Is your armor losing its shine? Your sword just not as powerful as you wanted it to be? Fear not adventurer because there are a new set of items that can be augmented and made more powerful by adding enchantments to them.
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">Some items from KDQ island, Garuzamut, Bridge of Destiny, APW, and factional armor now have enhancement sockets on them.
  2. Enhancements come in various different types and offer many different stat mods.
Coliseum of Games

A grand coliseum has appeared over Tehatamani coast and only those wanting to prove their worth need apply. The members of Kamelott Inc. and a new group of goblins known as the Finch’s Finks have opened up shop and are offering various prizes for those who compete.
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">A FFA PVP arena on all servers. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">Gain infamy, challenge the arena combatant, and gain the keys to the chest all while watching your back and keeping other players from killing you before you can kill it.
  2. Trade in infamy for chests and unlock them for various prizes including socketed items and enchantments you can only get in the arena.
Fishing

The waters of Telon are filled with a bounty of wonderful fish just waiting to be caught. Cast your line and see what happens. But be warned there are more then fish that swim in these waters and if you die alone there will be no one to tell your tale.
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">Participate in a unique fishing system that is both interactive and casual.
  2. Purchase bait and fishing poles while tracking what fish you have caught and what they like/dislike.
Galleons

Sometimes you like to fly, sometimes you like to rift, and sometimes you just want to get on a gigantic boat, sail out to middle of nowhere and cast a line off the side. Well for those of you who like to do that Galleons are coming.
  1. <LI style="MARGIN: 0in 0in 0pt; mso-list: l0 level2 lfo1; tab-stops: list 1.0in">Download the schematics for the three galleons.
  2. Build your mighty ship and sail away on a lovely cruise. (Warning none of these boats comes with an Isaac or Gopher)
New Race Class combos

Some races will be receiving a new class combo. Exactly which ones is still being determined.
We will also be doing a patch next week to address some issues including the following:
  • Overland raid mobs persistant respawn timers will be adjusted to reintroduce lockout timers.
  • Sending Guar back to walking school so he will understand that mountains were not made for walking through.
  • Core processor crash issue resolved.
  • Rez sickness will no longer apply when getting rezzed after revive effects have worn off. You should only get rez sickness when being rezzed from death.
  • Fix for halloween costume items.
  • Combat rezzes refresh timer will be significantly reduced if not removed since the main reason the refresh was added is moot now.
That’s about all for now. Please keep an eye on test server and log on when you can. We already have some of this stuff there and Pantheon is up and waiting on adventurers to run through it.
Enormément de mouvement, oui.

On vient de retrouver foi en nos devs !

Les quatre derniers mois n'ont pas été très drôles, mais là... bordel, ça sent bon

Vanguard : La fin du marasme ?
Merci Albator45 pour le message ^^ (en fait je ne peux pas acceder au forum de mon boulot)

Raaaah purée toutes ces nouveautés!!
Y'a vraiment de gros trucs quand même.... Je ne peux pas y croire.
Plutôt sympa ces nouveautés !

Citation :
Christmas update (note this is a preview, if we are not able to complete these things in time some of them will be pushed to the next update)

Gloriann Festival returns
  1. Randolph the reindeer’s magic has been steadily returning as we get closer to the holiday season. Please buckle your seatbelts and make sure your saddle is in a full upright position.
  2. The cities of Telon will once again shine with the spirit of the season. Make your way there and make sure to get your present.
  3. Finch and Ghalnn are envious of Gloriann’s Festival and are looking to stir up trouble. They’ve created three monstrosities and set them loose on the good people of Telon. It’s up to the adventurers to slay them and recover the stolen presents.
J'ai toujours mon renne sur moi depuis l'en dernier =)
Par contre, j'espère que si quêtes il y a pour l'event de noël, ce sera autre chose que le farm indigeste de random loots façon MEST ou halloween

Citation :
Bridge of Destiny

The Jharru have been trying to keep this place protected in order to prevent people from thwarting thier efforts to summon Garuzamut the world eater. They have recently summoned some elemental constructs to act as wardens for the area. Do you have what it takes to defeat these elementals and find out what is happening on Garuzamut island?
  1. 6 man content with some 12 man encounters.
  2. Collect the pieces to build two might weapons as you progress.
Garuzamut Island

The bridge of destiny is just a taste of what awaits. The Jharuu’s most powerful constructs have been seen roaming around this area. They are there to serve as a warning to those who would try to mess with powers they cannot control.
  1. 24 man raid content.
  2. Make the final additions to the mighty weapons built on the bridge of destiny.
Ok, alors ça a l'air cool tout ça, mais cependant je reste méfiant. Tout d'abord, je ne comprends plus trop ces derniers temps la manière de bosser des développeurs. Plutôt que de travailler tous ensemble en même temps sur un même projet, l'impression qu'il en ressort est qu'ils sont un peu éparpillés sur plein de zones différentes. Le Panthéon n'est pas terminé, Nexus avait été commencé, puis apparemment mis en suspens, et là tout à coup ils annoncent une zone que tout le monde pensait oubliée et la promette pour... la fin de l'année, soit dans moins d'un mois et demi..

De plus, la topographie de la zone est quelque peu contraignante. Bridge of Destiny, c'est un pont (ok, je sens que cette phrase était inutile ! ). Faire évoluer des groupes de 6 à 12 joueurs à l'échelle d'un serveur sur un pont me parer complexe. De même, la surface jouable de Isle of Garuzamut n'est pas spécialement grande, plusieurs raid 24 joueurs risquent de se sentir quelque peu à l'étroit. Même si pour l'instant, peu de guildes sur le serveur européen parviennent à se lancer sur les raids 24 joueurs (le problème est aussi dû au fait que l'ensemble des events soient contestés, et donc peu accessibles pour la majorité des guildes), il va falloir que les développeurs trouvent un moyen pour éviter que 90 joueurs se marchent sur les pieds.

Citation :
Item enchantment slots

Is your armor losing its shine? Your sword just not as powerful as you wanted it to be? Fear not adventurer because there are a new set of items that can be augmented and made more powerful by adding enchantments to them.

1. Some items from KDQ island, Garuzamut, Bridge of Destiny, APW, and factional armor now have enhancement sockets on them.
2. Enhancements come in various different types and offer many different stat mods.
J'aime le concept. Encore une fois je me méfie !
En effet les développeurs ont souvent une vision un peu particulière de ce qu'est un bon item. Pour l'anecdote, l'un de mes camarade de guilde présent à la Fan Faire SOE en aout discutait avec un développeur des loots de Fengrot (un mob raid). En effet, il s'agit d'un des mobs les plus costauds, et sa loot table était vraiment très moyenne. Par rapport à sa difficulté, son ancien shield healer était par exemple totalement mauvais comparé à celui de Jagund (qui est l'un des plus simples mobs raid). Le problème n'étant pas tant la qualité de l'item en lui même, mais le fait que les développeurs pensaient ces items très bons. Ainsi, sa loot table a finalement été remaniée dans un patch récemment.
Donc, en bon pessimiste, je m'attends à ce que ce système apporte des items soit trop bons par rapport à l'effort demandé, soit inutiles. On verra

Citation :
Coliseum of Games

A grand coliseum has appeared over Tehatamani coast and only those wanting to prove their worth need apply. The members of Kamelott Inc. and a new group of goblins known as the Finch’s Finks have opened up shop and are offering various prizes for those who compete.

1. A FFA PVP arena on all servers.
2. Gain infamy, challenge the arena combatant, and gain the keys to the chest all while watching your back and keeping other players from killing you before you can kill it.
3. Trade in infamy for chests and unlock them for various prizes including socketed items and enchantments you can only get in the arena.
Superbe idée, suggérée depuis un moment par beaucoup de joueurs sur le forum officiel.
Avec le nombre de joueurs issus de serveurs PvP qui ont reroll sur serveur PvE pour cause de manque de population sur Sartok, je suis certain que cette arène rencontrera un franc succès.
Je mettrais entre parenthèses les râleurs qui sont déjà en train de cogiter un "Pfeuh, trop copié sur WoW !".

Citation :
Fishing

The waters of Telon are filled with a bounty of wonderful fish just waiting to be caught. Cast your line and see what happens. But be warned there are more then fish that swim in these waters and if you die alone there will be no one to tell your tale.

1. Participate in a unique fishing system that is both interactive and casual.
2. Purchase bait and fishing poles while tracking what fish you have caught and what they like/dislike.

Galleons

Sometimes you like to fly, sometimes you like to rift, and sometimes you just want to get on a gigantic boat, sail out to middle of nowhere and cast a line off the side. Well for those of you who like to do that Galleons are coming.

1. Download the schematics for the three galleons.
2. Build your mighty ship and sail away on a lovely cruise. (Warning none of these boats comes with an Isaac or Gopher)
Excellente nouvelle aussi, puisque de nombreux joueurs attendaient ces éléments depuis un (très) long moment.
La dernière date annoncée pour l'arrivée de la pêche et des galions avait été donnée au cours de la Fan Faire, et été prévue pour début 2009. Tant mieux si ça arrive avant.

Citation :
New Race Class combos

Some races will be receiving a new class combo. Exactly which ones is still being determined.
Se référer à cette liste, non définitive:
Thestra

* Thestran Human
o Disc
o Monk
* Dwarf
o DK
o BMG
o Necro
* Halfling
o Paladin
o Sorc
o Psi
* High Elf
o War
o Rog
o Necro
* Vulmane
o BMG
o DSC
o Monk
o Sorc
* Varanjar
o Cleric
o Paladin
* Lesser Giant
o Necro
o Rng
o Rog

Kojan

* Kojani Human
o Cleric
* Wood Elf
o Cleric
o Sorc
* Half Elf
o DK
o Necro
o Paladin
* Orc
o Rog
o Necro
o Sorc
* Goblin
o Rng
* Raki
o Bard
o Druid
o Warrior

Qalia

* Qalian Human
o None
* Gnome
o DK
o Dsc
o Pal
o Monk
* Dark Elf
o Rng
o War
* Kurashasa
o BMG
o Monk
o Shaman
* Mordebi Human
o DK
o BMG
o Necro
* Varanthari
o BMG
o DK
o Necro
o Rog

Citation :
We will also be doing a patch next week to address some issues including the following:

* Overland raid mobs persistant respawn timers will be adjusted to reintroduce lockout timers.
Hop, fini le contest sur les mobs raid (tout du moins, c'est ce que suggère cette phrase pas forcément très claire).

Avantages:
Tout le monde aura sa chance.
Ca manquait un peu de mobs (en quantité j'entends) pour garder un système full contest durable.

Inconvénient:
Le contest est fun ! (ok, ceci est totalement subjectif, m'enfin..)

Citation :
* Sending Guar back to walking school so he will understand that mountains were not made for walking through.
Correction du pathing d'un mob, c'est bien. Ca fait un peu cheap par contre dans une annonce comme celle-ci ! Et puis Guar était pas si mal quand il ne bougeait pas

Citation :
* Core processor crash issue resolved.
Pas vu de crash en ce qui me concerne jusqu'à présent. Enfin bon, saletés de gnomes, ils n'avaient qu'à pas confier le coding de leur Core Processor à Microsoft.

Citation :
* Rez sickness will no longer apply when getting rezzed after revive effects have worn off.
* Combat rezzes refresh timer will be significantly reduced if not removed since the main reason the refresh was added is moot now.
Les opinions divergent beaucoup sur la pénalité de rez, introduite depuis hier sur le serveur live. Personellement, j'aime bien. Enfin disons qu'à choisir entre le refresh de 10 minutes sur le battle rez et une pénalité sur les attributs du personnage en cas de mort, je préfère quand même la seconde.

Bref, pour conclure, j'apprécie que les développeurs communiquent activement sur le jeu, j'apprécie le travail qu'ils fournissent. Cependant, en addition avec les réserves que j'ai émise précédemment, l'interrogation sur le respect des délais dans la mise en application de tous ces éléments reste entière.

Encore une fois, "Soon™ is a registered trademark of Sony Online Entertainment, and does not imply, either implicitly or explicitly, any action will take place in any given time frame, if ever.".

P.S.: Arrêtez de transmettre les infos aussi vite sur JoL, on va m'accuser de ne pas remplir mon rôle de rédac' !
Citation :
Publié par Doumii
Ok, alors ça a l'air cool tout ça, mais cependant je reste méfiant. Tout d'abord, je ne comprends plus trop ces derniers temps la manière de bosser des développeurs. Plutôt que de travailler tous ensemble en même temps sur un même projet, l'impression qu'il en ressort est qu'ils sont un peu éparpillés sur plein de zones différentes...
Je suis assez d'accord mais j'ai du mal a évaluer la charge que necessite le Dev d'une zone ou d'une nouveauté.
Si un Dev solo (avec son stagiaire) peut le faire, ca justifie peut être notre sentiment de desorganisation.

Citation :
Publié par Doumii
De plus, la topographie de la zone est quelque peu contraignante. Bridge of Destiny, c'est un pont (ok, je sens que cette phrase était inutile ! ). Faire évoluer des groupes de 6 à 12 joueurs à l'échelle d'un serveur sur un pont me parer complexe....il va falloir que les développeurs trouvent un moyen pour éviter que 90 joueurs se marchent sur les pieds.
C'est la question que je me posais aussi... Là on n'a pas le choix de faire des instances en exterieur...
Ca reste un grand mystère.
Ou alors la multiplication des Zones HL, le PvP et le retour arriere des Overlands leur permettent de ne pas se soucier d'avoir trop de monde dans une zone...

Citation :
Publié par Doumii
Se référer à cette liste, non définitive:
...
Mais pourquoi cette liste? Je croyais que ce nouveau combo rééquilibrerait les classes de persos créé dans des races non optimisé, genre un gob/war...
Là je ne vois pas d'explication logique?
T'as un tuyau Doumii?

Citation :
Publié par Doumii
P.S.: Arrêtez de transmettre les infos aussi vite sur JoL, on va m'accuser de ne pas remplir mon rôle de rédac' !
Beuh non!
Citation :
Publié par Doumii
En même temps, rien ne t'empêche de faire une vrai news qui sera elle bien visible sur l'accueil du site et pas seulement dans le forum (idem pour celle de PotA)...

On t'en voudra pas, bien au contraire !

Citation :
Publié par Thamoul
genre un gob/war...
Hohoho, MDR...
Citation :
Mais pourquoi cette liste? Je croyais que ce nouveau combo rééquilibrerait les classes de persos créé dans des races non optimisé, genre un gob/war...
Là je ne vois pas d'explication logique?
T'as un tuyau Doumii?
Non. Dans ce qui est annoncé, ça permet juste d'avoir plus de possibilités sur la page de création de personnage. De toute façon, le système de classe/ race est une impasse, ou alors il faudrait carrément virer les bonus d'attributs raciaux et les compétences raciales pour se "limiter" à un bonus d'attributs de classe. Les géants gagneront toujours "+2const +1str" (de mémoire) par niveau, donc forcément, créer un nécromancien géant sera moins avantageux qu'un dark elf dans l'utilisation, et la compétence raciale des DE sera toujours supérieure à celle des géants pour une classe caster.

Bref, Vanguard est toujours "Set yourself free" mais si t'es un grosbill de l'optimisation, tu y réfléchis à deux fois à la liberté
Citation :
Publié par Hykim
Quand on raid à 18h... Très très subjectif, donc
18h30 !!

C'est la conséquence du point négatif que j'ai cité, il n'y a pas assez de mobs raid pour permettre à ce système d'être viable. Tout hardcores qu'on soit, s'il y a profusion de cibles up à un moment donné, on aura bien du mal à toutes les tuer avant que les autres guildes commencent à raid.

Après, il y a des cibles comme Jagund ou Nerksawl qui elles ne resteront jamais up jusqu'à 20 ou 21h (je ne sais pas à quelle heure vous commencez à raid). Le genre de mob qui se tombe à 12 joueurs sans aucun soucis... La plupart du temps, on les tue avant même que notre raid ne commence. Ceci-dit, les casuals trouvent des solutions, on se retrouve à race des roleplayers allemands à 18h sur Jagund, ils s'allient à plusieurs guildes, et ont donc une force conséquente très tôt.

Le problème aussi du contenu contesté actuel, plus particulièrement des nouvelles cibles 24 joueurs, c'est que, sans trop spoiler, 2/4 d'entre elles sont très simples, du dps test bien bourrin, du tank'n'spank ultra classique... Bref, à l'heure actuelle, certaines guildes deviennent en quelque sorte "propriétaires" d'un mob. Dès que celui-ci est up, la guilde en question arrive avec sa zerg force habituelle et tue le mob, avant même qu'une autre guilde puisse l'essayer. Donc oui, à l'heure actuelle je le reconnais, si on ne fait pas partie du peleton de tête des guildes du serveur, le contenu auquel on a accès est bridé.

On a pour l'instant pas beaucoup d'info sur ce que les développeurs vont proposer comme solution. Lockout de combien de temps? Respawn rapide?

Enfin bon, dans tous les cas, s'ils ne traînent pas trop les nouveaux ajouts de contenu devraient sans doute dégorger la situation actuelle, au moins temporairement.

J'attends aussi de voir ce que donnera l'augmentation du cap lvl par rapport au contenu existant. Silius a d'ailleurs précisé que le contenu actuel -APW entre autre- ne serait pas réajusté par rapport à l'augmentation du cap lvl. Les mobs resteront ainsi au lvl 53, même si les joueurs sont lvl 52.
Citation :
Publié par Doumii

Citation :
* Sending Guar back to walking school so he will understand that mountains were not made for walking through.
Correction du pathing d'un mob, c'est bien. Ca fait un peu cheap par contre dans une annonce comme celle-ci ! Et puis Guar était pas si mal quand il ne bougeait pas
Non c'est pas ça. ils vont surement root guar pour pas qu'il poursuit les joueurs. Là, quand il cour, il rentre "dans" les montagnes

Citation :
Publié par Doumii
Bref, à l'heure actuelle, certaines guildes deviennent en quelque sorte "propriétaires" d'un mob. Dès que celui-ci est up, la guilde en question arrive avec sa zerg force habituelle et tue le mob, avant même qu'une autre guilde puisse l'essayer. Donc oui, à l'heure actuelle je le reconnais, si on ne fait pas partie du peleton de tête des guildes du serveur, le contenu auquel on a accès est bridé.
Le zerg est un souci c'est vrai mais dire que c'est grâce à ça que Tw ou Xana kills les nouveaux overland c'est un peu poussé je trouve. Surtout que Dw le fait aussi. La raison pour laquelle vous n'êtes pas au "top" est ailleurs...
TW a souvent 28 ou 29 membres online avec des pic a 30+. Ils zergent pas mal mais ils arrivent à tuer sans. LE réel souci avec Simli c'est qu'il pop toujours le jour ou TW raid. Ce qui fait que les autres guildes n'ont pas la chance de pouvoir le tester.
Pour Guar c'est différent, avec 75/80 joueurs dans le même chunk c'est lag party et là le zerg est quasi-obligatoire pour n'importe quelle guilde qui souhaite le tuer avant que les autres le fasse.
Le WWfirst kill de Xanadu a été fait avec 21 joueurs + 2 bots (bard) sans zerg.

A mon avis, sans lag il n'y aura pratiquement pas de zerg pour ces 3 guildes.
Citation :
Publié par simuda
Le zerg est un souci c'est vrai mais dire que c'est grâce à ça que Tw ou Xana kills les nouveaux overland c'est un peu poussé je trouve. Surtout que Dw le fait aussi. La raison pour laquelle vous n'êtes pas au "top" est ailleurs...
TW a souvent 28 ou 29 membres online avec des pic a 30+. Ils zergent pas mal mais ils arrivent à tuer sans. LE réel souci avec Simli c'est qu'il pop toujours le jour ou TW raid. Ce qui fait que les autres guildes n'ont pas la chance de pouvoir le tester.
Pour Guar c'est différent, avec 75/80 joueurs dans le même chunk c'est lag party et là le zerg est quasi-obligatoire pour n'importe quelle guilde qui souhaite le tuer avant que les autres le fasse.

A mon avis, sans lag il n'y aura pratiquement pas de zerg pour ces 3 guildes
C'est quoi cette attaque masquée moisie? La raison pour laquelle TW ou Xana tue Sim'li et Guar c'est qu'ils ont le roster requis pour, avant les autres dans le cas d'une race.
Là où on parle de zerg c'est que ces 2 mobs se résument trop à des dps checks, c'est ce que dit Doumi dans son post, j'ai beau relire il ne vise aucune guilde en particulier.

Donc ton commentaire déplacé sur DW garde le pour toi à l'avenir thx.
Citation :
Publié par simuda
Non c'est pas ça. ils vont surement root guar pour pas qu'il poursuit les joueurs. Là, quand il cour, il rentre "dans" les montagnes
Le problème n'est pas qu'il poursuive les joueurs, sans poursuivre qui que ce soit Guar escalade déjà les montagnes, car son pathing est buggé. Il n'est pas dit que Guar soit root, il est dit qu'il va réapprendre à marcher, soit en l'occurrence éviter les montagnes.

Citation :

A mon avis, sans lag il n'y aura pratiquement pas de zerg pour ces 3 guildes.
J'aimerais savoir où est ce que j'ai dit que la guilde x ou y ne gagnent les combats que parce qu'ils zerg ?

Tu m'as mal compris. Guar autant que Si'Imr-Li sont des mobs à zerg. Il n'y a aucune stratégie à adopter pour tuer ces deux mobs, hormis d'avoir une force suffisante et adaptée à un moment x. Avec ou sans lag, c'est pareil, je ne parle pas d'une guilde en particulier, je dis que l'essence de ces combats est décevante. La seule chose à tirer au clair au bout d'un try, c'est la compo des groupes pour assurer un heal et un dps suffisant.
Bref, il est inutile de me rappeler qui tue les mobs et qui ne les tue pas, on ne parle évidemment pas de la même chose.

Heureusement que Karax et Varking (maintenant qu'il n'est plus bug) tirent un peu le niveau vers le haut. Je le répète: Guar et Si'Imr-Li sont pour moi des blagues, des mobs qui auraient du rester ce qu'ils étaient: des tests dps / heals effectués l'été dernier sur le serveur test.

Citation :
LE réel souci avec Simli c'est qu'il pop toujours le jour ou TW raid. Ce qui fait que les autres guildes n'ont pas la chance de pouvoir le tester.
C'est exactement ce que je disais quand je parlais de la propriété sur un mob.
Patch note d'aujourd'hui:

Citation :
Vanguard: Saga of HeroesVanguard Build 2225.15 Patch Notes November / 25 / 2008
General
  • Guar has been repathed
  • All halloween costumes have been turned back on.
  • Garsu Horn can now only be used in a specific location.
  • Garsu is now summoned as a golden encounter
  • General - In combat rez spells have had their refresh reduced by 8 minutes
  • General - You should no longer be doubly punished for being resurrected after revive sickness has worn off.
  • Si'Imr-Li the Harbinger will now reawaken Varaduuk the Gatekeeper and go back through the gate after some time of inactivity.
  • General - Overland raid mobs respawns have been adjusted they will now give a 6 day lockout timer and respawn within 1.5 days from death.
  • Made Simona Says Quest Repeatable
  • Fixed some issues with Varking encounter
  • Crash Fixes for APW
  • Spell identification should now work properly.
  • Necromancer Minions will no longer try to heal energy on monks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés