plus longue la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Par solidarité pour ceux qui travaillent et ne peuvent pas jouer avant ce soir.

[Edit] La communication officielle de GoA : http://www.war-europe.com/
Citation :
Un correctif sera implémenté à partir de 10H30 sur tous les serveurs de jeu européens afin d'améliorer la stabilité du jeu et des serveurs. La maintenance devrait être terminée avant la fin de l'année.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
C'est pourtant clair !
Conséquence malheureuse d'un patch instable. J'apprécierais que goa prennent plus de précautions à l'avenir pour évité ce genre de désagrément à leurs clients, mais je rêve...... Ca ne serrais pas goa sans un down 2X par semaine d'une demi journée. A quand une compensation ? 2 jours de down, une demi journée pour chaque down, 1 jours de compensation.
mais mdr !!! le pauvre il peut pas faire son nolife

arretez de pleurer serieux..... vous avez vraiment pas de honte

moi je go bossé je reviens ce soir alors j ai le temps
C'est un coup monté de Mind pour faire monter l'affluence sur JOL
Citation :
Publié par Hiroshimaze
mdr
nn mé sérieux ça fait peur des down aussi longs

Non ce qui fait peur c'est ton nick et ton écriture en fait

Citation :
Publié par Ultor
Conséquence malheureuse d'un patch instable. J'apprécierais que goa prennent plus de précautions à l'avenir pour évité ce genre de désagrément à leurs clients, mais je rêve...... Ca ne serrais pas goa sans un down 2X par semaine d'une demi journée. A quand une compensation ? 2 jours de down, une demi journée pour chaque down, 1 jours de compensation.
Mais ouais GOA quoi go consulter Madame Irma s'il vous plaît !

Remarque c'est sûr que cà serait pas Blizzard qui ferait des down 2 fois par semaine pour des hotfix et qui préfére une semaine entière à planter en boucle ou avoir des déséquilibres énormes

Remarque vu le taux de whinne rien qu'ici j'imagine même pas pour Blizzard

PS : j'aurais tout aussi bien pû mettre Funcom comme exemple ci dessus mais Blizzard est le premier qui me vient à l'esprit
Ce qui fait peur, ce sont les posts de certains...

"Mon dieu, c'est 12h14, et les serveur sont tjs pas up ! Ils ont au moins 14 min de retard ! Vite, allons faire un post sur jol, râler sur Goa, leur manque de communication (lol), leur incompétence (2 maintenances ds la semaine)".

Longue pour l'instant la deuxième demi journée de 3h... Allez bouffer au lieu de spam F5, ça devrait plus tarder...
Citation :
Publié par Hiroshimaze
mdr
nn mé sérieux ça fait peur des down aussi longs
bof, je trouve plutot ça rassurant ... Ca veut dire qu'ils bossent sur le problème au moins ... (ou qu'ils boivent un café en tapant un carton...)
Citation :
Publié par Hiroshimaze
bin dsl suis nouveau jme renseigne .... tain les mec plus simpa tu meurs
sur jol la vie est dure mais tkt dans quelques temps tu seras comme les autres
Citation :
Publié par Cysar
sur jol la vie est dure mais tkt dans quelques temps tu seras comme les autres
Oui on est tous passer par la
Jerikan ta boutade m'a fait énormement rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés