Etes vous "Tente" par une prise de fort canadienne?

Partager Rechercher
Très belle tactique ma foi qui payera forcément un jour.
Mais là vous êtes tombés sur les joueurs les plus fino du serveur, la crème de la crème en somme.
Il faut se rendre à l'évidence, vous n'aviez que très peu de chances de mener à bien votre entreprise ô combien louable pour l'honneur de l'empire.

Bizoo.
Content
Petite histoire qui a résulté a la prise de ce screen, vu que tout le monde ne pige pas :

- demi-WB Fury a Kadrin : "on s'fait chier y'a rien a faire"
- scoot du demi-WB a Kadrin : "je vais check Veille pour voir"
- demi-WB Fury a Kadrin : "kk gogo nous on saute partout en attendant"
- scoot du demi-WB a Veille : "ah y'a un fort allumé je vais voir !"
- demi-WB Fury a Kadrin : "kk gogo nous on continue de sauter partout en attendant"
- scoot du demi-WB a Veille : "P1 down ! par contre je vois personne sur la P2..."
- demi-WB Fury a Kadrin : "han"
- scoot du demi-WB a Veille : "euh... attendez... ils sont tous dans une tente collés sur le bord..."
- demi-WB Fury a Kadrin : "gné ? euh bah on arrive..."
* hop tp ! caymagik ! *
- demi-WB Fury a Veille : "a ouais ils sont bien dedans et ils bougent pas zêtes sur que c'est pas des PnJ ou des ghosts ?"
* PAF *
- demi-WB Fury a Veille : "w00t des RP"
- demi-WB Fury a Veille : "bon bah on peut continuer a sauter partout, RvR fini..."

On n'a pas trop compris ce qu'ils faisaient dans cette tente mais on a beaucoup rigolé

Par contre ça ne présage rien de bon pour ce qui est sensé être un jeu où on se tape dessus en Open..
Bah ptet que les portes allaient péter et que leur tank ou leur unique heal avait ld.

Peut-être qu'ils voulaient s'enfermer dans le fort !

Au final on s'en fout nan ?
Citation :
Publié par Verkel
Lis nos messages en entier la prochaine fois, tu passeras moins pour un(e) con(ne) :]
L'effectif de l'Ordre est moins grand en t4 que celui de la Destruction, et notre mobilisation l'est aussi, mais pour savoir qu'on l'a déjà dit, fallait déjà lire nos message, c'est bête hein.
On collectionne les boulzor ici ?
J'ai pas pour prétention de troller toute une faction.

J'avance simplement le fait que vous ne vous mobilisez pas suffisamment. Pour ta gouverne le T4 c'est à partir du 31 (enfin 28 exactement mais bref) et les "bus destru" ne sont pas composés exclusivement de Lvl40.

Donc stop deux minutes de faire croire aux gens qu'après 3mois de jeu, l'Ordre n'est composé majoritairement que de LvL10-20.

Que vous vous fassiez "busser" et que vous ne trouviez pas ça agréable, je comprends. Que vous cherchiez le prétexte facile systématiquement, mouais (j'avoue le coup du stuff c'est pas mal aussi).

Et je les lis les messages, d'ailleurs ça me pique les yeux. Entre les reply du 9.3, les whine et autres Lolilol, j'ai du mal à trouver de la consistance au thread.

@Pouloum : T'es pas au courant, côté Destru on utilise le radar.
Citation :
Publié par Melh -X-
Et je les lis les messages, d'ailleurs ça me pique les yeux. Entre les reply du 9.3, les whine et autres Lolilol, j'ai du mal à trouver de la consistance au thread.
il n'y en a pas, c'est un vulgaire post à taunt qui ne vaut guère mieux que celui qui vient d'être fermé.
Citation :
Publié par Pouloum
il n'y en a pas, c'est un vulgaire post à taunt qui ne vaut guère mieux que celui qui vient d'être fermé.
C'est une façon d'interpréter les choses.

Moi je dirais que ce n'est encore une fois qu'un gros coup de pub pour la guilde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fury

Moi, je le considérerais comme un post à doublon en rapport direct avec leur présentation de guilde.
C'était judicieusement tactique de leur part, on voit tout de suite le skill fourbe que maitrise pas mal de gens chez eux tuvoi.

Ceci dit, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Melh -X-
On collectionne les boulzor ici ?
J'ai pas pour prétention de troller toute une faction.

J'avance simplement le fait que vous ne vous mobilisez pas suffisamment. Pour ta gouverne le T4 c'est à partir du 31 (enfin 28 exactement mais bref) et les "bus destru" ne sont pas composés exclusivement de Lvl40.
Je n'ai jamais dit ça hein, mais y'a quand même un grande majorité de lvl 40 en t4 côté destru. Mais de toute façon, un bus est un bus, contre 10 joueurs en face, que les 10 joueurs soient tous lvl 40 archi stuff etc ..., si le bus est composé d'une trentaine de joueur, la supériorité numérique jouera.

Citation :
Publié par Melh -X-
Donc stop deux minutes de faire croire aux gens qu'après 3mois de jeu, l'Ordre n'est composé majoritairement que de LvL10-20.
Tout le monde n'a pas commencé à jouer en même temps, et personne n'a exactement le même temps de jeux non plus.

Citation :
Publié par Melh -X-
Que vous vous fassiez "busser" et que vous ne trouviez pas ça agréable, je comprends. Que vous cherchiez le prétexte facile systématiquement, mouais (j'avoue le coup du stuff c'est pas mal aussi).
:]
Le stuff d'un lvl 40 est différent du stuff d'un lvl 33, donc le coup du stuff n'est en aucun cas une excuse, juste la réalité. Et puis les prétextes, t'es marrant(e), ce ne sont jamais des prétextes, juste la réalité, en terme d'effectif t4, y'a plus de monde côté destru, en terme de temps de réaction, c'est encore une fois la destru qui gagne, en terme de mobilisation, encore une fois c'est la destru qui mène.
Tout ça, ce ne sont pas des excuses du tout, c'est un simple constat, déplorable, mais un constat quand même, que tu ne veuille pas le comprendre ou l'accepter, je commence à en avoir rien à cirer, que tu puisse croire qu'il s'agit de whine, c'est la même chose.

Vengeur > Ouais, si tu l'dis et si ça t'amuse de le croire, pourquoi pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés