Aller à la page... |
Etes vous "Tente" par une prise de fort canadienne?
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Cher verkhel, je me permets de te dire que je te trouves fort malpoli
![]() |
![]() |
|
|
Jvois pas grand chose non plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'était peut être l'heure de manger ou de sortir le chien.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : taunt ] |
![]() |
|
Vengeur masqué du 93 |
Trouver plus de messages par Vengeur masqué du 93 |
|
Bah ptet que les portes allaient péter et que leur tank ou leur unique heal avait ld.
Peut-être qu'ils voulaient s'enfermer dans le fort ! Au final on s'en fout nan ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la vrai question c'est plutôt par quel moyen est ce que VOUS les avez trouvés...
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas pour prétention de troller toute une faction. J'avance simplement le fait que vous ne vous mobilisez pas suffisamment. Pour ta gouverne le T4 c'est à partir du 31 (enfin 28 exactement mais bref) et les "bus destru" ne sont pas composés exclusivement de Lvl40. Donc stop deux minutes de faire croire aux gens qu'après 3mois de jeu, l'Ordre n'est composé majoritairement que de LvL10-20. Que vous vous fassiez "busser" et que vous ne trouviez pas ça agréable, je comprends. Que vous cherchiez le prétexte facile systématiquement, mouais (j'avoue le coup du stuff c'est pas mal aussi). Et je les lis les messages, d'ailleurs ça me pique les yeux. Entre les reply du 9.3, les whine et autres Lolilol, j'ai du mal à trouver de la consistance au thread. |
![]() |
|
|
il n'y en a pas, c'est un vulgaire post à taunt qui ne vaut guère mieux que celui qui vient d'être fermé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, comme on ne peut pas vraiment parler de débat sur ce sujet, et qu'on y trouve rien à sauver de base, on va fermer.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|