Question sur la clef d'activation ( électronique )et leurs mystères

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais que l'on aurait rien avec la clef electronique (upgrade compte direct via COG) , mais en fait j'ai depuis ce soir (bizarre vu que c'est cette nuit l'ouverture) la cape et le titre membre du corps expeditionnaire!!!
Citation :
Publié par Grosboeuf
Je pensais que l'on aurait rien avec la clef electronique (upgrade compte direct via COG) , mais en fait j'ai depuis ce soir (bizarre vu que c'est cette nuit l'ouverture) la cape et le titre membre du corps expeditionnaire!!!
Exacte je viens de recevoir ma clé par mail de la moria et j'ai pas reçu la boite ils auraient pu le dire avant, mais c 'est cool ! GG !!!!

Edit : c'est juste l'objet bonus ;( je suis deg !
oui c'est juste une histoire de skin comme déjà lors de la release du jeu l'an passé on avait eu droit a une cape avec 18 en armure et 2 à regen de moral hors de combat je crois. mais bon ce genre de cape est inutile donc indispensable c'est bien connu
Le problème c'est qu'avec le nombre d'objets inutiles donc indispensables qu'ils nous filent, y'a plus la place dans les maisons pour tous les stocker .

Vivement qu'ils nous implémentent des présentoirs pour armures, armes, vêtements, etc...
Citation :
Publié par Grosboeuf
c'est le skin qui compte ... pas les stats...c pour la déco
ouii mais je l ai deja recu il y a 1 an quand je suis venu sur le jeu. Et pourtant je suis un fashion lotro. Tout ce qui est inutile m est indispensable : Le chapeau de la honte, les 3 objets de decors des poissons. La j ai pris la moria edition speciale uniquement pour avoir la souris dans la maison.

Donc avoir une cape que j ai deja eu l annee derniere, je dis bof bof
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le problème c'est qu'avec le nombre d'objets inutiles donc indispensables qu'ils nous filent, y'a plus la place dans les maisons pour tous les stocker .
Tu peux t'en débarasser à tout moment, et les "refabriquer" à tout moment (en gros apparition dans ton inventaire instantanée) avec la commande /reclaim je crois. (pas sûr pour le nom de la commande, mais sûr qu'elle existe puisque je l'ai fait à de nombreuses reprises)
Citation :
Publié par Baron
Tu peux t'en débarrasser à tout moment, et les "refabriquer" à tout moment (en gros apparition dans ton inventaire instantanée) avec la commande /reclaim je crois. (pas sûr pour le nom de la commande, mais sûr qu'elle existe puisque je l'ai fait à de nombreuses reprises)
Ah oui ? M'en débarrasser oui je l'ai fait plusieurs fois, par contre je ne savais pas que l'on pouvait récupérer tous ces petits objets bonus. Si tu retrouves la bonne commande, je suis preneur .
Citation :
Publié par barmanfou
ouii mais je l ai deja recu il y a 1 an quand je suis venu sur le jeu. Et pourtant je suis un fashion lotro. Tout ce qui est inutile m est indispensable : Le chapeau de la honte, les 3 objets de decors des poissons. La j ai pris la moria édition spéciale uniquement pour avoir la souris dans la maison.

Donc avoir une cape que j ai déjà eu l'année dernière, je dis bof bof
heu je viens d'aller voir cette fameuse cape et le skin n'est pas la même que celui de la pré commande de la release.
Citation :
Publié par Sylindor
heu je viens d'aller voir cette fameuse cape et le skin n'est pas la même que celui de la pré commande de la release.
il pas est terrible le skin je trouve
Bah c'est une porte, juste histoire de dire que certains vont la prendre :x

=> [ ]

Sinon, c'est parti pour attendre que le serveur soit à jour
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le problème c'est qu'avec le nombre d'objets inutiles donc indispensables qu'ils nous filent, y'a plus la place dans les maisons pour tous les stocker ..
Tout à fait, moi qui collection les tenues, capes et autres objets... + les trophées et bien j'ai 2 coffres de ma maison qui en sont pleins. Je n'ai pas assez d'emplacement pour les décorations, ils sont mal répartis, pas assez de petits meubles.

J'attends vraiment une garde robe craftable par les menuisiers où on pourra ranger que nos habits.
Citation :
Publié par maximo47
Pour ce qui est de la clef et du mail, perso j'ai encore rien reçu

Normal ???
J'en ai reçu 2 alors que j'ai preco qu'une boite chez CM, l'autre m'a été envoyé par la poste , je sais toujours pas pourquoi.
Citation :
Publié par lolox
J'en ai reçu 2 alors que j'ai preco qu'une boite chez CM, l'autre m'a été envoyé par la poste , je sais toujours pas pourquoi.
Donc, comment recupérer cette clefs selon vous ? Car j'ai pas précommander pour rien
Citation :
Publié par maximo47
Ok, donc dans tout les cas c'est par mail ? Pas dans la boite par exemple ? !
Dans la boite normalement tu as juste le code pour activer la moria.
toujours pas reçu ce fichu code non plus :s bon bah va falloir utiliser mes 60j de temps de jeu si je veux jouer... (pourtant tout était si bien préparé, mon abonnement terminait hier soir, j'avais qu'à le réactiver avec l'offre a vie histoire de plus m'em...beter, snif)
Histoire de ne pas faire de bêtise: pour jouer à "la Moria", une boite édition spéciale reçue, j'entre une clef d'activation. Ok, là pas de soucis, mais le code je l'inscris où?

Mise à niveau de l'abonnement?
Clef objet bonus ?

Après essaie, clef objet bonus, ça n'entre pas, j'imagine qu'il faut mettre à jour l'abonnement?

e fait les objets bonus liés à la version collector on les obtient comment alors ?

Merci de vos réponses
alors pour mettre a jour ton abonnement tu fais comme si t'en créait un nouveau et tu entres le code d'activation
pour les bonus, tu devrais recevoir un email en principe avec le code de déblocage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés