Y reste du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je venais aux nouvelles voir quiqui y avait qui jouait encore sur DDO, voir si je vais revenir un peu vous botter les fesses

Puis voir a quoi ressemble le module 8 enfin si il sort

Avis aux amatrices de sensations fortes..
Ramene tes miches toi zoon l'affreux....
Le module 8 devrait pas tarder à arriver.......
Reviens un peu avant pour reapprendre à jouer

Ta maitresse HERNYA te l'ordonne

@++ IG
A mon avis, si tu regarde un peu le forum, tout ceux qui poste encore "régulièrement" ou ont posté récemment.
Donc, on est encore une petite communauté.
Citation :
Publié par stef9573
Ramene tes miches toi zoon l'affreux....
Le module 8 devrait pas tarder à arriver.......
Reviens un peu avant pour reapprendre à jouer

Ta maitresse HERNYA te l'ordonne

@++ IG
Noob un jour, NOOB toujours...

Alors ca se passe comment sur DDO en ce moment ?

Y a un canal francais maintenant ???
Salut gros noob alors on a peur de ramener ses persos en mousse??
allez depeche toi de revenir il reste queques "historique" des champions qu'on puisse se marrer de nouveau
Citation :
Publié par yyrkhalf
Salut gros noob alors on a peur de ramener ses persos en mousse??
allez depeche toi de revenir il reste queques "historique" des champions qu'on puisse se marrer de nouveau
Pffff moi qui vous ait tout appris... vraiment aucune reconnaissance..

Mais je vais repasser histoire qu'on se fasse quelques sortie épique avec de la difficulté et du challenge !!! (j'ai quelques petites idées) pour corser un peu les quetes !!

A bientot IG (a partir de demain)

..
tout nu dans un groupe avec toi derriere moi?? j'aurais bien trop peur mais lanceril a raison t'avoir dans le groupe est un challenge bien suffisant pour moi coyle .
allez a bientot
Citation :
Publié par Zoon
Bon ca commence mal....j ai un soucis avec Click&buy..
Je click mais ca buy pas...

V aller sur WOW en fait

mouarf sur WOW de mieux en mieux

faut que tu envoies un message car y a tjrs des pb avec click and buy
Je suis etonne par la vigueur de DDO, toujours plein de gens, toujours des groupes et si jamais tu es 4-7 et qu'aucune communaute ne te convient, tu crees un groupe ouvert (Deleria+Necro par exemple) et ton groupe est full en moins de 10mn.

Apres le desert de Gobi (Warhammer,AoC pour ne parler que des 2 dernieres sorties), Burning Cruisade II (Le Retour), je ne vois que la Moria pour concurrencer DDO (Ah tiens c'est Turbine aussi), mince j'oublie Eve, grand jeu auquel je viens de renoncer.

Les facons de jouer, les builds divers (meme mono classes), les factions,les loots, les defis (soloer 1-16 ?), tant de choses comme ces regles vraiment transparentes quoique complexes venant tout droit du jeu sur table..DDO y reste du monde ?..: plein ! Viens !

Citation :
Publié par upsa
Toujours aucun retour de Click & Buy... donc a mon avis ce wee kend c'est cuit !!

Pour WOW: c'était une blague
Je te signale qu'ils prennent Paypal qui est vraiment un moyen royal pour payer sur le Net.
Si tu changes de numero de CB (en fait invalides une CB pour cause de remplacement) , dans la seconde tu es considere comme ayant resilie ton abonnement par Turbine, exactement comme pour une souscription classique mais apparaissant immediatement sur ta page de compte.

Paypal c'est geant je trouve (paiement immediat) avec des sas de securite supplementaires et surtout des recours interessants en cas de conflit (mais une assurance Net a ta banque n'est pas superflue non plus).

Click$Buy je n'aime pas trop mais c'est une opinion toute personnelle, rien de plus.

t'es vrament encore plus noob que ce que je croyais tu va sur la page de gestion de ton compte sur le site codemaster et tu suis les instructions et il est kler que paypa est quand meme ce qui se fais de mieux en matiere de paiement par internet a plus
Citation :
Publié par Niflheimr
pas la peine de répondre aussi agressivement ô_ô

edit : ding roi lol
Ils sont de la même guilde, ils ont des coutumes particulières que tu peux prendre pour une agression
vi c'est notre noob à nous .....
On lui a tout appris....
On l'a equipé entièrement....

Mais bon il a 2 mains gauches et des mouffles quand il joue à DDO

Pas facile pour lui
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
On va peut être finir les HS et éviter des frayeurs à certains lecteurs
Oui on va arreter les HS....surtout que je ne les connais pas du tout
Je les aide de tant en temps a jouer car ils sont assez mauvais faut dire...

Surtout "steff9573" , plusieurs fois récompenser par notre Coyle d'or !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés