Premières images de teintures sur les vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais c'est assez mmmh, original ?

Citation :
Heureusement, c'est juste coté Elyséen.
C'est une blague ou c'est vraiment le cas ?
Arf pardon, je recommence !
Cette affirmation est à but humoristique ou êtes vous parfaitement sérieux ?

(OMG j'utilise 2 formes interrogatives différentes dans une même phrase, halte aux C tro dUr)
Mille libellules, cette confirmation me réchauffe le cœur. Je crains de ne pouvoir supporter ces luminosités aveuglantes IG... pendant mes phases de jeu sur Aion. Ma foi je ne prône pas l'élimination de cette innovation, j'affirme uniquement que je la trouve légèrement pompeuse.

LauL pour rééquilibrer.
J'adore vraiment, j'espère voir des stuff encore plus flamboyant.
J'ai joué à Conquer Online, jeu où les équipements " super " brilles comme des rubis, la luminosité ne gènait pas. ( c'était 2D ).
Sur Aion, il faudrait voir IG, si c'est si brillant que ça en a l'air, et surtout en RvR à HL avec plein de monde....bon ok on va attendre longtemps pour cela.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben au pire, tu peux toujours condenser les indices radionisés, de la valeur bi-fractal en fonction des lux de la plage dynamique complète 52-134.
En tout cas, n'oublie pas le taux de saturations radial !

Le coté Asmodien n'est pas mal aussi, mais je trouve qu'il passe mieux.
Avoue tu en as mis du temps pour trouver tes conneries x)
Je n'ai pas encore vu des pics de sets d'armures asmo . Ca a l'air plutôt fun s'ils abusent pas en transformant les sets en armures de combats @ UT3 mélangés à du SW.
C'est assez spécial, la frontière entre le bien foutu et le too much est très fine.
Je savais qu'on pouvait teindre nos vêtements... mais je ne savais pas qu'on pouvait mélanger les couleurs pour en donner d'autres ! mais ça roks du ponay ce truc !

Finalement, je crois que je vais hiberner jusqu'à la sortie du jeu, car je préfère découvrir des choses de ce genre, en jeu, c'est plus excitant !

Donc à dans 2-3 mois !
Citation :
Publié par Kagura
mais ça roks du ponay ce truc !
tin mais mettez vous un peu à "la mode", les "djeun's" -> on dit "ca rosk de l'hyppocampe" maintenant
C'est + "In" et ca fait "fashion", sans etre groove
Citation :
Publié par =TeMaRi=
Salut ! Je voudrais savoir Lisa ou tu a pris tes teintures rose=_= Je ne trouve pas il a que mauve bleu jaune et 2 autres mais pas de rose
La robe de ville est de cette couleur de base, tu peux l'acheter au même endroit que le teinture.
Citation :
Publié par Mygollas
Il demande pas une robe rose, il veut la teinture...
Pas dispo en capital Asmo alors...

De toute façon ya que des Elys pour s'habiller en rose.
Citation :
Pas dispo en capital Asmo alors...

De toute façon ya que des Elys pour s'habiller en rose.
<soupir>

Il demande une teinture rose comme sur les screens de la 1ere page qui est une... asmodienne

Et justement il demande où la trouver.
Citation :
Publié par Mygollas
<soupir>

Il demande une teinture rose comme sur les screens de la 1ere page qui est une... asmodienne

Et justement il demande où la trouver.
Bin y'en a pas au marchand, à mon avis faut se la faire soi-même
j'ai check et non les alchi ne font pas de teinture.
pas vue de rose par contre mais certain pourpre donne un rose selon l'armure.

sinon il est dit que les autres couleurs sont lotable.
Citation :
Publié par Lisa
Citation :
Publié par Natsua
Est-ce que dans les teintures il y a la couleur blanche et la couleur noire?

Nop

y a rose, bordeaux, violet, bleu , vert, jaune et (rose je crois ou orange ^^ )


je rajoute au fur et a mesure des photo au premier post, avec les couleurs différentes ^^
Alors soit ils l'ont enlevé pour éviter que les joueurs deviennent aveuglent, soit vous cherchez pas au bon endroit, soit Lisa dit des conneries ^^
y'a quoi que tu comprend pas dans le faite que achetable il n'y à pas la mention "rose" mais que le rendu peu être rose sur certaine armure à partir de la couleur "pourpre"

lisa ne dit pas de bétise Mais de ce que j'en est traduit j'ai pas vue le nom "rose" dans les couleurs, mais "pourpre".

de plus la couleur des pots ne correspond pas vraiment à leurs couleur final.

voici toutes les couleurs trouvables pour le moment en jeu mais pas forcément achetables a un pnj :
black
deep_blue
deep_purple
green
olive_green
orange
pink
red
white
yellow


noir
bleu foncé
bordeau
vert
vert olive
orange
rose
rouge
blanc
jaune

je ne sais pas comment cette liste va évoluer.
Oui les couleurs dépendent de la couleur d'origine.. et la teinture pour redonner à l'armure sa couleur d'origine est celle avec un icone de pot marron.
Citation :
Publié par BT-
Oui les couleurs dépendent de la couleur d'origine.. et la teinture pour redonner à l'armure sa couleur d'origine est celle avec un icone de pot marron.
décolorant on appel ça
Bon ben merci alors^^ C'est dommage rose c'est ma couleur préférer=((Je suis pas guai je suis une fille ) Je vais essayer plus tard sur d'autre amure lol pour le moment le mayve fera l'affaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés