Son des montures naines

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Je voulais savoir si il existe un addon ou si quelqu un connais une commande pour supprimer le bruit du gyrocotere nain. Omg j'aime mon pretre des runes mais d'entendre cet helico ca donne envie de delete

Si quelqu'un connais un moyen je serais hyper heureux

Tcho
Dans le même genre il y a le bruit de la corne d'appel du lion et des montures des non-nains.

Mais vu qu'ils ne veulent pas s'occuper pour le moment du bug d'affichage des capes/casques alors à mon avis puisqu'ils ont un truc qui marche l'option pour retirer le son des montures on l'aura pas avant la clust totale de tous les serveurs.

En tout cas pas d'add-on pour ça.

Si le coeur t'en dit tu peux décompresser le fichier audio.myp, voir si tu trouves un fichier du style : "imitation_très_énervante_dun_hélico_pour_pourrir_la_vie_des_nains.wav". A ce moment là tu le renommes ou tu l'effaces, au choix. Tu re-compresses le fichier et tu brûles un cierge à Lourde pour que le jeu veuille bien continuer à marcher avec ce nouveau fichier. Simple non ?

La vérité vraie c'est qu'ils savent bien que les nains sont les meilleurs alors ils n'ont rien trouvé de plus vil pour essayer de nous gâcher la vie. Ne leur donnons pas l'impression d'avoir réussi et prouvons leur qu'un nain ça résiste à tout, y compris au ridicule.
Quoiiii??? mais qu'eque j'etends?
une bande de nain qu'aime pas le bruit? fallait jouer elfe alors! et parler en douceur
lever le ptit doigt en buvant une tasse de thé et tout le tralala

jtrouve que le bruit des tourelles a bien baisser perso par rapport au debut du jeu...

le son de la monture naine déchire le ptit pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au demmarage j'adore!!!!
bref chacun ces goûts ! mais jouant un nain ca me derange pas d'être un bourrin qui fait du bruit! au contraire!!!
En parlant du bruit des montures naines, vous ne trouvez pas que les nouveaux sons pour appeler les montures sont pire qu'avant?
Faut vraiment qu'il s'achète des oreilles quelques fois
gud

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
En parlant du bruit des montures naines, vous ne trouvez pas que les nouveaux sons pour appeler les montures sont pire qu'avant?
Faut vraiment qu'il s'achète des oreilles quelques fois
gud
je trouve ça surtout super fort :/

La ou je n'ai pas compris d'ailleurs, je trouve que les montures naines font désormais moins de bruits (du moins c'est plus atténué) en revanche j'ai l'impression que mes oreilles vont exploser à chaque fois qu'un elfe/humain invoque sa monture :/
jtrouve que le sont au demarrage est exellent il attenue le bruit avec un reaslime assez sympa

nan franchement !!! que du bon
ils ont diminuer le bruit du gyro oui effectivement on le sens!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés