Les CC dans DFO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
serveur en Allemagne != serveur allemand, tu sais ...
Ouais mais si il connait pas le != ?
Bref serait sympa qu'il soit localisé à La Rochelle
Ok j'peux aller me faire voir chez les Grecs.
Citation :
Publié par Orlok
me faire voir chez les Grecs.
Pas mieux ...

'fin bon, le jeu ne sera surement jamais traduit, et le serveur en Allemagne permettra un ping raisonnable pour toute l'Europe...
Vous faites pas trop d'illusions, le jeu sera pas traduit en français à la release (ni en allemand), et pas avant très longtemps en supposant qu'il le soit un jour ce qui est loin d'être sur.
Citation :
Publié par Seypho
Vous faites pas trop d'illusions, le jeu sera pas traduit en français à la release (ni en allemand), et pas avant très longtemps en supposant qu'il le soit un jour ce qui est loin d'être sur.
+1
Sa a déjà été dit aucune trad prévue pour la release. Il n'y en aura que si un nombre suffisant de joueur est atteint, ce que je trouve tout à fait normal pour une boite qui ne possède pas des mass de tune.
Citation :
Publié par Warryck
+1
Sa a déjà été dit aucune trad prévue pour la release. Il n'y en aura que si un nombre suffisant de joueur est atteint, ce que je trouve tout à fait normal pour une boite qui ne possède pas des mass de tune.
C'est mal partis alors, mais ça ne dérange pas, et si vraiment on ne sait rien en anglais ce sera le moment de s'y mettre.

PS : Comment un thread sur les Crowd Controls c'est retrouver en localisation des serveurs ? ^^
Citation :
Publié par Symbios
C'est mal partis alors, mais ça ne dérange pas, et si vraiment on ne sait rien en anglais ce sera le moment de s'y mettre.

PS : Comment un thread sur les Crowd Controls c'est retrouver en localisation des serveurs ? ^^
Justement on est en plein dans le sujet, le contrôle de la foule qui veut jouer à DFO. Aventurine a un super CC qui s'appelle No Pub, sa permet de ne pas aggro trop de joueur d'un seul coup et je trouve perso que sa marche pas trop mal ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés