[SH] Percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir

J'ai une question à poser à propos du serveur héroïque:
Si le percepteur de ma guilde se fait attaquer, que je le défends et que je perds est-ce que je suis considéré comme mourut?

Merci
Autre question du même genre :
si le perco se fait tuer mais que moi je suis en pleine forme ?
Le combat se fini et je reste en vie ?
Le combat se fini et je rejoint tout mes autres perso ?
Le combat continue jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Citation :
Publié par Majias
Ah mince Comme sur les autres serveurs on est pas considéré comme mort, j'me suis dit que... ^^

Merci

Tssss mais quel noob ce Majias x) (J'le connais IRL, olol y'a pas de trool)

Sinon pour au dessus, oui car tu auras perdu le combat
Beaucoup moins sur un serveur normal. Les principales attaques ont soit lieu pendant la nuit ou par des joueurs s'étant renseigné sur la guilde avant d'attaquer pour être sur de la battre. Après bien sur il existe quelques courageux qui se risquent à n'importe quel guilde à n'importe quelle heure.
Pour les défenseurs c'est pareil, la plupart ne défendent pas si ils sont 2 level 6x de connectés alors que le poney se fait attaqué par une armée de level 1xx, mais ça reste assez normal.

Fecalion, oui, tu auras perdu le combat, donc attention aux percepteurs quand on possède une guilde BL.
Citation :
Publié par Ushii
Pour les défenseurs c'est pareil, la plupart ne défendent pas si ils sont 2 level 6x de connectés alors que le poney se fait attaqué par une armée de level 1xx, mais ça reste assez normal.

Ben moi je défend vaillamment jusqu'au bout, même seul face a 8 lvl 19x, ne serait-ce que pour leur faire perdre quelques pains si ils ont pas d'eni
Message supprimé par son auteur.
Jouant sur le serveur héroïque j'ai déjà vu pas mal d'aggro de perco, ne serait ce pour récupérer les items d'un joueur mort sur la map et dropé par le perco. Y'a rarement de la défense, et quand y'en a c'est très mauvais signe pour les attaquants
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ben moi je défend vaillamment jusqu'au bout, même seul face a 8 lvl 19x, ne serait-ce que pour leur faire perdre quelques pains si ils ont pas d'eni
c'est pas pour rien que l'expression "être têtu comme un iop" a été inventée!
Sinon, ton message aurait plus sa place sur le forum du SH ,nan ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Jouant sur le serveur héroïque j'ai déjà vu pas mal d'aggro de perco, ne serait ce pour récupérer les items d'un joueur mort sur la map et dropé par le perco. Y'a rarement de la défense, et quand y'en a c'est très mauvais signe pour les attaquants
Euh c'est possible ? Les objets d'un joueur mort tombant en drop automatique et le percepteur tentant son jet de drop après le reste des joueurs il ne lui reste théoriquement plus rien non ? Enfin je ne peux pas l'affirmer, jamais mort sur une map avec un percepteur.
Il me semble que le percepteur ne drop que ce qu'on peut normalement drop sur le groupe de monstres, pas les items du mort précédent qui eux sont gagnés par le joueur.
Par contre, le percepteur récupère les items des joueurs morts contre lui.
Nah mon iop est mort il y'a déjà un moment il a drop ma coiffe bouf >< vu que mon copain les a tuer et rendu mes equips après (non il ne me l'a pas volée il été déjà assez riche u_u)
Donc, lorsque qu'un personnage meurt, le percepteur peut drop quelques uns de ses objets (comme s'il faisait partie des monstres qui ont tué le personnage); et lorsqu'un groupe de monstre qui a tué un personnage meurt, seul les joueurs (qui ont tué ce groupe) peuvent drop les objets du précédent mort (tandis que le percepteur ne drop que les objets "dropables" sur les monstres en temps normal), c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés