d3dx9_34.dll introuvable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , help svp

Je viens de DL le jeu , acheter sur alapage et aprés toutes les MaJ , je lance le jeu et j ai une fenetre qui me met:
WAR.exe - Composant introuvable
Cette application n a pu démarrer car d3dx9_34.dll est introuvable .

Que faire , tout reinstaller ??

J espere pas .
Non si je ne dis pas de connerie il s'agit d'un fichier pour directX 10 réinstalle directX ou simplement tape dans google d3dx9_34.dll et télécharge le pour le mettre dans le dossier correspondant win32 ....
Oui, mets à jour Direct X mais SURTOUT ne va pas chercher un fichier dll sur le web

C'est bien trop risqué.
-_-' tu peux aller sur le net faut pas raconter n'importe quoi sur plusieur jeux j'ai eu se probleme, j'ai tapé d3dx9_34.dll sur google tu prend le premier site est c'est bon
pourquoi lui dire d'aller chercher le fichier alors qu'il ne sait meme pas ou le mettre ? y a toutes les chances qu'il foute la merde dans son dossier systeme au final en supprimant ce qu'il ne devrait pas apres une erreur...

simplement, tu vas sur le net , sur telecharger.com par exemple et tu telecharges le dernier directx. qui est le 9 pour windows XP et 10 pour vista.

tu installes et hop c'est finis. pas de manip a la con a faire juste a cliquer sur yes et next.
Citation :
Publié par kartabas
Bon , j ai reussi lol , mais maintenant il me met memoire systeme insuffisante ??
Balance ta config complète sinon on peut pas t'aider
Ben c est 1 vieux PC , je jouai a doac et wow avec , sans probleme , mais j ai 748 MO de ram , 1 amd athlon 1,6 ghz et une vieille mx4 440 .

Mon new PC je l aurai à noel sauf si je peux pas jouer de suite avec ca , je vais le commander de suite lol
J'ai eut le meme probleme mercredi 12
c'est un probleme direct x.
je l'ai resolu en allant sur le disc 2 de warhammer, il y a un fichier direct x =>set up et paf plus de probleme !

L'install directx à partir du laucher d'installation de warhammer ne marche pas chez moi.
anax
je dirais trouve qq qui a la boite, ou installe direct x avec un jeu recent qui doit presenter l'option...
apres tu peux telecharger direct x et l'installer mais je sais pas si ca marche
Citation :
Publié par kartabas
Ben j ai pas la boite , je l ai acheter sur le net et DL direct .

Donc si je met 2giga de ram ca passerai ?
oui ca passera sans probleme 768 n'est pas assez
Ram 1go pour XP ou 2go pour Vista
mais 1go meme sous XP bonne chance met 2go voir meme 3go si ton pc le permet
vu le prix de la ram en ce moment n'hesite pas a mettre de la marque par la meme occasion en PC3200 400mhz
Citation :
Publié par kartabas
Ben j ai pas la boite , je l ai acheter sur le net et DL direct .

Donc si je met 2giga de ram ca passerai ?
T'aurais dû te renseigner un peu sur le minimum requis sur le site de War.

Non ça ne suffira pas, change de pc franchement le tiens date au moins de 2002. Même si tu arrivais à lancer le jeu avec tu n'arriveras pas à jouer correctement même au minimum à mon avis
Citation :
Publié par kartabas
Ben c est 1 vieux PC , je jouai a doac et wow avec , sans probleme , mais j ai 748 MO de ram , 1 amd athlon 1,6 ghz et une vieille mx4 440 .

Mon new PC je l aurai à noel sauf si je peux pas jouer de suite avec ca , je vais le commander de suite lol
Manque de Ram,
Processeur trop faible
Carte vidéo non supportée.

Ca risque d'être dur avec ce PC là

Noël en Novembre, c'est bien
Citation :
Publié par Thaelvyn
Manque de Ram,
Processeur trop faible
Carte vidéo non supportée.

Ca risque d'être dur avec ce PC là

Noël en Novembre, c'est bien