[HOWTO]Talisman Maker 1 -> 40 :o

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Sur les serveurs rvr open il est impossible d'aller bash des mobs bas niveaux a cause du poulet, & impossible ou presque de monter ses craft quant on est haut niveau. Le fait est qu'il n'y a pas non plus toujours des armes bas niveaux a l'ah pour les démonter et trouver des composants.

Hors il est possible en s'y prennant bien de faire 1>40 dans cette compétence assez rapidement juste avec les ressources du npc je m'expliques

1. Achetez tout ce qu'il faut pour faire un talisman de base au pnj marchand trouvable dans n'importe quel chapitre
2. Disposez le tout normalement
3. Vous remarquez qu'il y a une barre verte qui monte & descend a droite de la fenetre de craft, il faut que vous lanciez le procesus lorsque la barre se trouve le plus bas possible de la jauge, en effet plus cette barre sera haute lors de la fin du processus et plus vous aurez de chance de faire un point

Une fois que vous avez obtenu 40points dans talisman vous pouvez aller a l'ah acheter des composants lvl 50, trouver un point : don de l'artisan, parler au hero qui vous filera un buff +10 dans tout vos craft pendant 30min et vous n'aurez plus de soucis majeur pour monter.
Citation :
Publié par Valborg
Plus simplement pour les talismans il suffit de salvage les items magiques des marchands de renommée.
A ce propos, est-ce qu'il y a un niveau requis pour acheter les objets de ces marchands ?
Parce qu'avec mon personnage niveau 7, pas moyen d'acheter des objets au dessus du niveau 11 pour les recycler
Talisman-maker et récup magic à 200.

Pour up talisman, j'ai acheté de l'équipement de renommée à la capitale (avant c'était à la taverne de guilde, maintenant sur la place du marché directement) pour le salvage, donc en faisant up récup magique en même temps.

Si c'est juste pour up talisman, il suffit de fragments correspondant à la tranche de ton niveau de talisman (0-25 /25-50/ 50-75/ etc...) et le reste (babiole, or, essence magique) de niveau 1. ça fait des talismans pourraves, MAIS ça up, après une fois 200, c'est pas la même, si tu veux faire des bons talismans, te faut salvage du matos des sets supérieurs, que tu trouveras dans les donjons haut lvl, ou chez le marchand à minimum 10 PO. Le set annihilateur drop du 175 vert, conquérant drop des fragments lvl 200 verts et des essences lvl 200... have fun, et bon courage.

PS: ça coute cher et ça rapporte rien avant le lvl 200
Dès que tu pourras désenchanter autre chose que du vert, oui (ou en désenchantant du vert, uniquement les pv). Sinon, comme dit plus haut, c'est surtout une fois 200 que ce craft est intéressant.
Citation :
Une fois que vous avez obtenu 40points dans talisman vous pouvez aller a l'ah acheter des composants lvl 50, trouver un point : don de l'artisan, parler au hero qui vous filera un buff +10 dans tout vos craft pendant 30min et vous n'aurez plus de soucis majeur pour monter.
Hellellujah, je suis lvl 33 et en T4 c'est un peu tendu pour prendre les objectifs coté ordre mais j'avais réussi à en prendre un et j'avais pas compris comment faire . Donc il faut attendre15 minutes que les npc poppent? Mouarf de toutes façons c'était pour la phase craft talisman 40-50 que j'ai maintenant passée en craftant des dizaines et des dizaines de talisman avec le matos lvl 1 du npc .

Donc pour résumer, un peu HS, les dons sont des buffs qu'on obtient en parlant au héro d'un objectif? On peut lui parler à n'importe quel moment et autant de fois qu'on veut?

PS: désolé mais j'ai rien trouvé en utilisant la fonction rechercher sur les dons des objectifs
oui c'est un buff +10 craft skill de 30 min.

Citation :
Publié par Legeibeth
Dès que tu pourras désenchanter autre chose que du vert, oui (ou en désenchantant du vert, uniquement les pv). Sinon, comme dit plus haut, c'est surtout une fois 200 que ce craft est intéressant.

Ne serait-ce que pour toi c'est utile, quand t'as un set d'armures avec des emplacements de talismans, et qu'à chaque emplacement tu colles un bonus à 2 chiffres ta sc ressemble déjà plus à quelque chose, et les performances en RvR suivent.
J'ai une question stupide mais j'avoue que j'ai beau tourner en rond impossible de trouver ... Y'a t'il un marchand de composant lvl 1 pour la Fabrication de talismans dans Altdorf ?

Je suis en train de monter en ce moment et je suis oblige d'aller faire un tour dans le haut col a chaque fois pour me procurer le contenant, les babioles et autres subtilites.
Citation :
Publié par -Yang-
J'ai une question stupide mais j'avoue que j'ai beau tourner en rond impossible de trouver ... Y'a t'il un marchand de composant lvl 1 pour la Fabrication de talismans dans Altdorf ?

Je suis en train de monter en ce moment et je suis oblige d'aller faire un tour dans le haut col a chaque fois pour me procurer le contenant, les babioles et autres subtilites.
Il paraît que l'intendant de la taverne de guilde vend des objets pour talismans, mais j'ai jamais vu (que pour apothicaire ou culture).
Sinon comme toi, je me fais un raid de temps en temps à haut col (marchand pas loin du maître des vols) pour acheter mass contenant et les stocker à la banque.
D'après une légende urbaine, le pnj en question est disponible uniquement après un certain lvl de guilde; la dernière fois que je suis allé voir, ma guilde devait être 15/16, et le marchand ne vendait que du coca et des snickers.

D'après une autre légende urbaine, le marchand dans la taverne vendrait des contenants haut lvl, chaque jeudi de pleine lune, accessibles uniquement au rang 666 de renommée.

Bref, allez dans la campagne
Non des contenants haut level seront disponible chez l'intendant quand la guilde sera plus haut level. Sinon il faut aussi penser à décocher l'option "objets utilisables uniquement" pour voir qu'il vend plein de chose, mais quoiqu'il arrive rien pour talisman.
Citation :
Publié par Guitou
Sinon comme toi, je me fais un raid de temps en temps à haut col (marchand pas loin du maître des vols) pour acheter mass contenant et les stocker à la banque.
Pour ceux côté Destruction je leur conseille Nordland, le vol n'est pas cher, et y'a une ville collée au bivouac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés