Drek'thar (1er lvl 80)

Répondre
Partager Rechercher
Belle perf
Perso je duo avec mon pote irl ( Je suis warlock Ua / SL et mon pote est druid Restokin )
Nous jouons de 7H du matin à 3H du matin et nous somment 74 en ne faisant que des quetes. ( nous n'avons pas participé à la Beta donc on arrive à l'aveugle ^^ ).

Quel a été sa technique ?
Bash, quetes ?
Citation :
Publié par Beryle
plutôt kikoolol comme le mago à bc, je dirais qu'il pullais à la graine de corruption et sa guilde finissais les mobs
hey non il y avait juste un healer avec lui (d'après ce qu'on a bien voulu me dire )

GG pour le Gros buzz ^^
A noter les 753 tambours dans son sac selon le screen de MMO Champion

Edit
Citation :
The biggest problem was to find a spot with enough monsters to grind without too much downtime ... I spent some time on beta servers and eventually found the crypt in Drakil'ji Ruins (Grizzly Hills), I think that's one of the only place in Wrath of the Lich King where monsters repop in about 30 seconds, mobs here are also neutral and it makes grinding a little safer.
Citation :
Publié par Sikara
hey non il y avait juste un healer avec lui (d'après ce qu'on a bien voulu me dire )

GG pour le Gros buzz ^^
Visiblement il avait des personnes pour le tps etc mais sa à l'air fun. 2 healer dérriére lui, putain je savais qu'on aurais du engage du monde et pas y'allé à 2 !
Citation :
Publié par Hubaire
Aucun intérêt. Y a vraiment pas de quoi se réjouir.
Tout à fait d'accord, JE connais un nymh sur ce serveur, Etait GM d'une bonne guilde BC (Es ce qu'il a changer et abandonnée sa guilde ? Es ce qu'il a fusionnée ?? Casser et refait une autre guilde, comme on voie en ce moment un peu partout ???)

Bref, avec une mentalité Elitiste pour ce jeu, et de cette personne, cela ne m'étonne guère qu'il réussisse. (Félicitation )

Par contre j'aimerai bien voir son Etat physique et mentale au bout de 2jours et demi de lvl no-stop.
Surtout savoir, s'il a fait le lvling tout seul devant son Ecran ?
OU BIEN
Es ce qu'il a prêté son compte pour faire du relaie ??
J'suis ptet naif mais sur le lien, le message dit que les gens du serveur l'ont encouragé durant son "haut fait", ce que je trouve assez cool question mentalité. Au final, je trouve ça plutôt sympa que des gens se réunissent pour faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Moi ça me gâcherait mon plaisir, mais à chacun son plaisir =)

Félicitation pour la performance.
Citation :
Publié par Mortvivant
J'suis ptet naif mais sur le lien, le message dit que les gens du serveur l'ont encouragé durant son "haut fait", ce que je trouve assez cool question mentalité. Au final, je trouve ça plutôt sympa que des gens se réunissent pour faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Moi ça me gâcherait mon plaisir, mais à chacun son plaisir =)

Félicitation pour la performance.
Cela a été un peu le fil rouge de la soirée. Notre guilde a suivi son parcours à partir du level 76 en gros et dès qu'il uppait tout le monde le savait. C'était sympa aussi le chan général du Fjord où il y'avait pas mal d'encouragement et très peu de "nolife,...".

Et puis ça fait un peu parler de Drek Thar que personne connait.

GG à lui et son binôme heal.
Ca fait quand même + de 520k de l'heure sans arrêter une seconde, il doit surement y avoir une technique... (Si on compte juste 1 M 500 xp par lvl sans l'augmentation et en 26h) Sinon on doit tourner + vers les 600 à 650k de l'h, sans arrêter c'est hard (même si il se relaye avec un autre joueur c'est quand même chaud).
Citation :
Publié par Eoghan
Ca fait quand même + de 520k de l'heure sans arrêter une seconde, il doit surement y avoir une technique... (Si on compte juste 1 M 500 xp par lvl sans l'augmentation et en 26h) Sinon on doit tourner + vers les 600 à 650k de l'h, sans arrêter c'est hard (même si il se relaye avec un autre joueur c'est quand même chaud).
En comptant approximativement 1.5M pour le premier niveau, répété sur 10 niveaux, en rajoutant une marge de 20-25% pour combler la difference à chaque niveaux, on arrive a 20 millions d'xp pour 70 -> 80

20M => 27h soit 1620 minutes
Ça nous fait du 740.000 en 1 heure
Donc du 12.000 par minute.

En prenant en compte qu'un monstre doit donner ~1.000 xp (ils donnent 800/900 au début donc bon^^) ca fait du 12 monstres à la minute, et non stop.

Comptant qu'un monstre à environ 10.000 pv, ça nous fait du 2.000 dps
----------

En résumé, pour tenir un tel record il faut jouer non stop 27 heures d'affilé, en tuant 12 monstres par minute, en soutenant un rythme de 2.000 dps. Sachant qu'il à tout fait à l'aoe..
Citation :
Publié par Nitz
Y'a son interview sur MMO-Champ, enfin bref ça a l'air tout à fait legit (comparé au world first Millenium en tout cas). GG et tout ça s'il lit JoL.

Pas mieux bravo à lui juste un healeur à ces coté vraiment gg

Au passage un palouf a failli lui volé le first 80 mais blizzard a pas accepté sa façon de power levelé en instance résulat perso reset au 70
J'espère qu'il n'est pas sur un serveur PVE, car à part pk, il n'y a pas grand chose à faire quand on est l'unique lvl 80.
Bravo à lui en tout cas.
Citation :
Publié par Wagh
J'espère qu'il n'est pas sur un serveur PVE, car à part pk, il n'y a pas grand chose à faire quand on est l'unique lvl 80.
Bravo à lui en tout cas.
heu, aider ceux qui l'ont aidé pour qu'eux aussi soient lvl 80 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés