fm : m'pouce -_-

Répondre
Partager Rechercher
Cela dépend beaucoup de ce que tu souhaites avoir au final et de ton budget.

En la forgemageant, tu pourras remonter sans trop de difficulté ce marteau à un jet plus qu'acceptable (à condition d'avoir les runes nécessaires).

Après, il faut voir si tu peux facilement obtenir les ressources nécessaires à un nouveau craft ,ce qui te permettrait alors de ne pas t'encombrer d'une forgemagie...
Beuf, à voir comme ça la remontée a l'air facile :
-cc à5
-remontage de la vita a la p'tite ou RA.
-sagesse/intel et rebousté la vita a la ra a chaque EC ainsi que les CC

Wala
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
recraftes, la vita reviendra jamais a la ptite rune, et a la ra t'en auras pour 1 a 5x le prix du craft en fonction du serveur...

Surtout que tu peux encore revendre le marteau a la moitié de son prix initial...
Lol.
Et il va redépenser des centaines de milliers de kamas en potion pour fm.
C'est remontable a la petite rune, t'inquiète ^^
C'est remontable à la petite rune, ça prend du temps et beaucoup de rune mais ça marche sans problème, c'est encore plus simple si tu n'a pas besoin des cc (on remonte à 100-120 vita, 39-40 sagesse et 50 intel avec un peu de patience).

On doit pouvoir aussi s'en sortir en gardant les cc, même si ce sera un peu plus dur, en tout cas je doute que tu y gagne à recrafter, à moins d'avoir par miracle un jet quasi parfait et une réussite du changement d'élément au premier essaie.
Pareil, remontable à la petite rune (j' ai bien monté un anneau AA perfect chance/sagesse 110 vita et les 6%res neutre et eau ), mais en effet sans cc ça ira beaucoup plus vite, t' façon jouer le m'pouce c' est bof
J'ai remonté un m'pouce comme le tien à 120 vita 39sag 49 intel à la petite rune.... peut etre qu'avec les CC tu aura un peu moins de vita mais c'est sur que t'aura 80 vita 35+sagesse 45+intell 5CC... c'est juste de la patience (compte 20 à 30 min)

ceux qui disent de recrafter n'ont rien compris à la fm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés