Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
Comment se faire arnaquer en une leçon...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as le nom je présume ?
Je pense que tu peux déjà faire un abuse report, il y a une catégorie "Fraud >Land" qui s'applique à ton cas je crois. Mais il est hors de question de laisser passer de tels choses. Courage Lundrah, je suis certain que ça va s'arranger. ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Suis d'accord avec Bolek, laisse pas tomber l'affaire, Lundrah. Il faut lui pourrir la vie à cet e......
|
![]() |
|
|
dans ton relevé des transactions tu as toutes les informations dont tu as besoin.
va sur http://secondlife.com/account/ et tu sauvegardes cela. ensuite tu dépose une plainte comme Bolek et anpton te l'ont suggéré en envoyant le numéro de la transaction avec le nom.
Maximilian Legend |
Trouver plus de messages par Maximilian Legend |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Tu n'es pas conne, juste naïve ^^ Tu me fais penser à ma copine en fait :P
|
![]() |
|
|
On a tous un passé, on a tous vécu plein de choses mais on en reste pas moins humain
![]() Ce qui est fait est fait, Lundrah, ne regrette rien mais agit très vite comme te l'on dit Bolek, anpton et Maximilian. Courage et bisous ![]()
Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
hummm...à mon avis cela devrait se passer entre la proprio du sim et son ancien locataire.
tu viens d'acheter, ce n'est pas à toi de régler ses dettes. il n'est plus propriétaire du terrain SAUF si tu l'as pris en location. si tu est propriétaire du terrain ce n'est plus ton problème et le loyer tu le payeras directement à la propriétaire du sim. le reste elle n'a qu'a se débrouiller avec son ancien locataire. a voir toutefois le convenant.
Maximilian Legend |
|
|
![]() |
|
|
LOL Oklysh !!!!
|
![]() |
|
Maximilian Legend |
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
#267400 |
|
Juste un petit mot pour te signifier ma compassion Lundrah....
![]() C'est toujours les personnes gentilles et avec le coeur sur la main qui se font arnaquer, c'est pas juste |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#222454 |
Héros
|
quand les gens flood
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller hop pour mettre un peu de baume au coeur de Lundrah : un petit TP et un petit tip dans la donation box : c'est par là http://slurl.com/secondlife/Twilight%20Time/125/123/28
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|