vente de monnaie

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous,
cherchant sur la toile diverses aides de jeu
je suis tomber sur un site
vendant des monnaies pour tout les jeux récents et connus
(metin2,rappelz,Wow,Nostale,Fyff,etc et j'en oublie...)
et je dit aussi bien des jeu "gratuit" que a abonnement.

Donc étant un joueur occasionnel(2h/jour grand maxi)
j'ai déjà du mal a pouvoir suivre les ventes des joueurs vraiment assidus qui peuvent enchérir jusqu'à plus soif,
mais si en plus,
ces joueurs peuvent avoir quelques moyens Irl et s'acheter
pour un 20aine d'euros quelques Millions de monnaie de jeu

Vos éclaircissement sur ces sites
méthode pour piquer nos comptes?
ou
vraiment boite de pandore
qui permet de pouvoir être riche comme crésus Ig?????
Y'a un peu des 2, Sauf que c'est pas du vol de compte, mais tu vol d'argent réel
En effet, Il me semble que la "livraison se fait par échange"
Maintenant pour les reconnaitre c'est pas dur, je viens de faire un tour sur ces sites.
Déja un faux: Souvent design a 2 francs
Ensuite, vite fais apparament 100Million de R ça vaut environ 25€
Si on t'en propose pour 2€ c'est une arnaque.

Alors oui tu peux etre riche là dessus., mais c'est tout aussi simple de les avoir sans payer ces millions. Surtout que je vois pas l'interet de payer alors que le jeu est gratuit (en plus ça fait faire des bénéfice énorme a une societé qui ne paye pour jouer et donc récolter tout ça)
Mais de là a savoir comment tous cet argent virutel est obtenu, je peux pas dire, sur Dofus par exemple, on voit les bots très souvent, mais sur rappelz, j'en ai pas croisé (ou alors méconnaisable , sans doute dut au grand nombre de farmer)
Interdit sa , sa peu aller jusque au ban de compte voir la justice pour certain cas exceptionnel.
A vrai dire sa dépend des sites , souvent chers faut voir...
Pis le site sont souvent remplie de joyeuseté en tous genre.
Un site qui te propose 100m pour 25m est aussi un fake, si c'était vraiment le cas il y aurait bien 2/3 du serveur qui serait milliardaire quand tu vois la panoplie de personnes qui mettent 100e par mois dans les items rappelz afin d'avoir un revenu convenable pour leur nouveau stuff et avoir quelques EE de coté.
En même temps il faut *avoir une case en moins* pour claquer 50/100€ par mois sur rappelz...

Quand à coté de ça tu as : WAR LOTRO WOW... pour environ 15€ /mois qui sont quand même as des années lumières de Rappelz.
J'ai un grand principe, c'est d'essayer de ne pas dépenser de sous

Donc oui, c'est possible de jouer sans dépenser d'argent, par contre cela demande un peu de patience et d'acharnement même parfois! En effet quand on se retrouve R6, à se déplacer en ornitho et aller deux fois plus lentement d'un spot à un autre, c'est un peu lassant. Comme l'utilisation de la boutique permet un confort de jeu et des facilités, on est largement incité à haut level, où cela devient plus dur et long. Personnellement j'ai choisi de ne pas l'utiliser, mais c'est sur que je galère beaucoup plus

Pour le reste, les finances en jeu étant le nerf de la guerre, il est évident que sans un minimum de commerce, ou de support de guilde, les sous et donc l'équipement n'arrivent pas tous seuls. Je pense de toutes facons vu l'inflation qui existe sur rappelz que ce serait une bétise d'acheter des rupies sur un site. Dans la majorité des cas, autant acheter à la boutique et revendre, avec un peu de temps ou de connaissance du jeu on obtient largement assez.
Loin de moi l'idée d'utiliser de pareils stratagèmes,
par contre ayant quitté Metin2 a cause de l'inflation
je ne crains pas faire long feu a Rappelz
car avec 2h a consacré au jeu
je pense que se soit trop limite pour faire tomber les ruppies
suffisamment pour suivre le rythme de ventes des accros

je me demande si je vais pas retourner a ma ps
et oublier l'idée de jouer en réseau

Quoi qu'il en soit,merci des réponses
Forcément dans les jeux avec des boutique , la politique a plutot tendance a évoluer , tu aurait peut etre moin de probléme avec un jeux comme World of wacraft.
Citation :
Publié par Evranick
Un site qui te propose 100m pour 25m est aussi un fake, si c'était vraiment le cas il y aurait bien 2/3 du serveur qui serait milliardaire quand tu vois la panoplie de personnes qui mettent 100e par mois dans les items rappelz afin d'avoir un revenu convenable pour leur nouveau stuff et avoir quelques EE de coté.
Non je ne pense pas, vu que les sites Qui vendent 100M a 25€ sont de gros vendeur de kamas DOFUS (très prisé en se moment) et connu de la communauté qui y joue, bon bien sur je me base sur ce que je connais, je ne peux pas affirmer ça pour tout les sites c'est évident vu que je n'ai pas tester leur systeme, et j'en ai pas envie (je joue pas a un jeu gratuit pour payer -_-').
Maintenant de là a dire que 2/3 du serveur serait milliardaire je pense pas, et surtout j'espère que tout le monde pense a peu près comme moi:
-Payer pour un jeu gratuit: Contre
-Participer a la prolifération des bots: Contre
-Tricher d'une quelconque sorte sur un jeu: Contre

Le pire c'est que se genre de site peut avoir des conséquence désastruse sur l'économie du jeu

Maintenant pour l'argent, il vient en combatant, donc en jouant 2h par jour, l'argent arrivera certes moins vite, mais comme tu évoluera moins vite aussi, tu en aura moins besoin
Citation :
Publié par dadam
Loin de moi l'idée d'utiliser de pareils stratagèmes,
par contre ayant quitté Metin2 a cause de l'inflation
je ne crains pas faire long feu a Rappelz
car avec 2h a consacré au jeu
je pense que se soit trop limite pour faire tomber les ruppies
suffisamment pour suivre le rythme de ventes des accros

je me demande si je vais pas retourner a ma ps
et oublier l'idée de jouer en réseau

Quoi qu'il en soit,merci des réponses

La hausse des prix n'a pas que des coté négatifs, elles ne concerne que ce les

joueurs vendent, ça semble évident mais je le précise quand même.

De cet état de fait découle que les prix des PNJ qui vendent tout ce qui t'es

necessaire jusqu'au niveau 100, rien de moins, n'en deviennent que plus

abordables et même dérisoires jusqu'au R3, rang qui te permet d'aller au niveau

80 tout de même !

J'ajoute qu'étant donné la population actuelle de joueurs de tout niveaux tu

obtient facilement ton équipement de base à motié prix du PNJ en l'achetant à

l'Hotel des ventes.

Avec un minimum de chance tu trouveras une carte quelconque

sur un monstre que tu vendras au prix du marché des joueur, c'est à dire très cher

comparé au prix des pnj du jeu et de l'équipement.

Il faut tout de même garder à l'esprit que ce qui provient de l'item-shop est un

luxe dont on peut facilement se passer jusqu'au niveau 60 voir 80 pour les plus

patient ce qui te laisse largement le temps de trouver quelques moyens de t'offrir

des EE, seul item payant reellement utile pour progresser à haut niveau.

Juste un exemple, je suis allé faire un tour sur le serveur Lorelei (non PK) pour voir

l'ambiance (je joue sur Pyroxia), au niveau 22 j'ai déjà 4.5M ...
Si je te lis bien Cica,
tu me dit que je peut aller tranquille jusqu'au level 100,
juste avec le matos des Pnj et les braderies de l'hôtel des ventes????

(si c'est le cas je suis sur de vraiment stopper metin,
car sur ce dernier,
le nombre d'heures passées dessus, est vraiment la moelle économique,
ce qui me pénalise actuellement)

et de même pour ce serveur : No pk
il n'y'a pas d'affrontement entre joueur(PvP) sur ce serveur??
ou bien n'ais-je encore rien compris.........ce qui est plus que probable^^
Pour la raison qu'a donné _ROM_ , je n'achète pas sur la boutique Rappelz ou aux vendeurs de rupys.
Je suis prêt à payer pour des jeux online, mais de meilleur qualité que Rappelz.
J'aime jouer à Rappelz parce-qu'il est gratos et que c'est idéal pour un joueur occasionnel:
Je peux jouer 3 jours d'affilé pendant 6h/jours (pas souvent quand même ), et arrêter de jouer pendant 1 mois (lors des vacances ou parce-que la vie réelle est sympa parfois aussi ).

J'ai un perso R5 sans avoir payé un kopek... mais rien qu'en consommant un EE à chaque DP, ou en achetant des Poudres de Protec, je fais tourner le commerce de G-patate indirectement .

L'intérêt de l'inflation des prix ingame, c'est que les items de la Boutique prennent tous le temps de la valeur:
Les joueurs (surtout les nouveaux) peuvent se faire un bon paquet de rupys en revendant ces items aux Hauts-niveaux, contre une 10aine d'€.

Donc, plus il y'aura de différence de niveau de vie entre les Hauts-niveaux et les Bas-niveaux, plus les Bas-niveaux auront l'envie d'acheter des items-Boutique pour rattraper facilement ce niveau de vie ...
Tout bénef pour G-patate, cqfd
Oui tu peux atteindre le niveau 100 en t'équipant uniquement avec les PNJ.

Je suis niveau 125 dans le jeu, je n'ai pas dépensé un centime d'euro pour ça.

Lorelei est effectivemment totalement dénué de PK, de toute façon le PK dans

Rappelz ne sert que d'argument pour attirer les joueurs qui voudrais le pratiquer,

dans les faits tu tueras ou sera tuer extremement rarement vu les pénalités que

cela induit, j'ai 15 pk et 5 crimes à mon actif, je me suis fait attaqué une seule fois,

et encore parce que j'etais groupé avec la cible réellement visée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés