HS sur la culture (bis)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daflip
connerie ... un joueur MMO qui comme tu le dis joue beaucoup n'a aucune culture donc vos excuse a la con :/
c'est une blague ou un taunt ?
j'ose esperer que c'est une blague mais ton ton semble relativement sérieux ........ sinon tu gagnes une place dans ma sign
Sans être méchant, chaque fois que je vois ce débat revenir sur la table, je repense aux gens qui me disent qu'ils préfèrent les chansons en anglais car les paroles des chansons françaises sont débiles
Je préfère les chansons en anglais, car je trouve que dans quasiment tout les autres langues, que le son des paroles ne correspondent pas au son musique ou tout simplement que le son des paroles dans la plupart des autres langues (EU) n'est pas aussi musical qu'en anglais. Par ailleurs je comprends aussi bien les paroles en anglais, qu'en allemand, qu'en français. Niveau débilité dans toutes les langues tu en trouves.

Personnelement j'aimerai bien voir un truc du genre : pve localisé (cad : tu choisis ton server - langue ) et pvp (abysses) européen (cad : une fois que tu zones dans les abysses, tu es redirigé sur un server EU, après si les abysses sont trop petits, plusieurs servers de connection). Mais bon je rêve...
t'as déjà joué en inter communauté?
car bon je n'ai pas besoin d'argumenter ca se voit que ca n'a jamais été le cas ou que tu aies autiste/associal.
Citation :
Publié par Ghild
t'as déjà joué en inter communauté?
car bon je n'ai pas besoin d'argumenter ca se voit que ca n'a jamais été le cas ou que tu aies autiste/associal.
ouai je aies autiste daysulay ...
a ouai j'ai déjà joué en inter au fait c'est les même autiste que toi
autocontrecassage propre et net =)
c'est rolor qui va se faire plaisir là :s
Citation :
Publié par daflip
connerie ... un joueur MMO qui comme tu le dis joue beaucoup n'a aucune culture donc vos excuses a la con sur la culture de gars 12/24 heures sur un jeu :/

vous posez souvent la question "tien comment tu vie de ton coté du monde ? c'est comment labas ? quel temps fait-il ? ya des trucs a visiter par chez toi ?" mon c... oeil ...
juste pour faire style "ouai nan je joue en inter parce que j'ai du skill"

sinon vous ne seriez pas là a parler avec des petit français sur un forum français qui iront sur des server français ...

Troll?
Citation :
Publié par Thowyth
Perso j'en ai strictement rien à foutre de la compétition et de savoir qui est le meilleur au niveau de la branlette mégalopsychologique que représente un pseudo classement à la noix.

Mon but est de m'amuser sans me prendre la tête (ce qui devrait être le but de chaque jeu et non la compétition). Je serai donc sur un serveur français car, même si je me débrouille très bien en anglais, j'ai pas envie de m'emmerder à traduire et je préfère m'immerger complètement dans le monde et son background

+1
Citation :
Publié par psychee-ange
Troll?
arrêtez de dire que je troll ... faut connaitre sa propre culture avant d'aller chercher une autre qu'on comprendra pas plus :/
si bien sur vous allé labas (sur les server inter) pour la culture MOUAHAHAHAHAHLOLOL etc ...
Citation :
Publié par daflip
connerie ... un joueur MMO qui comme tu le dis joue beaucoup n'a aucune culture donc vos excuses a la con sur la culture de gars 12/24 heures sur un jeu :/

vous posez souvent la question "tien comment tu vie de ton coté du monde ? c'est comment labas ? quel temps fait-il ? ya des trucs a visiter par chez toi ?" mon c... oeil ...
juste pour faire style "ouai nan je joue en inter parce que j'ai du skill"

sinon vous ne seriez pas là a parler avec des petit français sur un forum français qui iront sur des server français ...
Bon déjà dire que quelqu'un n'a aucune culture car il joue 24/24 c'est d'une débilité à toute épreuve.
Un joueur ne pop pas dans un MMO sans etre allé à l'école et avoir vécu un minimum. De plus bon nombre de joueurs bossent et ne jouent pas 22h dans la journée.
J'étais dans un clan US il y a peut et j'ai appris pas mal sur la facon de penser des grecques, des américains, etc .....
Plein de fois sur VT on a parlé de choses qui n'avaient aucun rapport avec le jeu, des vannes qu'ils se lancaient et que je ne comprenait pas sans explications. Les sujets sont variés, politiques, jeux, bouffe, métro, etc .....
Forcément tu n'apprends pas tout de leurs cultures mais c'est un plus, forcément pour le comprendre faut avoir un minimum de skill en anglais.

Sinon
Citation :
Publié par daflip
ouai je aies autiste daysulay ...
a ouai j'ai déjà joué en inter au fait c'est les même autiste que toi
autocontrecassage propre et net =)
c'est rolor qui va se faire plaisir là :s
ca montre un peu le niveau du, c'est toi qui l'a dis c'est qui y est.
Trop puissant pour moi (au passage tu réviseras la définition du terme autisme que tu ne sembles pas maitriser).
Au final tu es pour moi ce que wartec est pour lucile .......
Vous êtes hors sujet , et je veux juste ajouter une chose , les grands intellectuels ne jouent pas aux MMORPGs ... !

Moi je prends serveur Français pcq je veux parler fçais , trop nul en anglais puis j'aime ma langue natale !

(Topic pr votre débat créé !)
rien.
c'est pas avec un gars qui te dis la taille de ça rue et une blague incompréhensible que tu pourra dire avoir de la culture.
voyage.
en 3 jours de voyages j'en ai appris plus qu'en 1ans de jeu avec un grec/espagnol.
tu peut avoir fait les meilleurs études du monde et n'avoir aucune culture or apprentissage :/

Citation :
Publié par Ghild
ca montre un peu le niveau du, c'est toi qui l'a dis c'est qui y est.
Trop puissant pour moi (au passage tu réviseras la définition du terme autisme que tu ne sembles pas maitriser).
quand même j'ai attendu 15 min pour avoir une réponse de ta part tu t'es appliqué pour aycrir tou sa en cherchant chaque mot sur google ?

tout ça hors sujet ça va être delete de toute façon xD
Attention, la culture a déjà été décrétée HS de ce for... heu topic.

Sinon s'il me restait une petite hésitation pour squatter un serveur EU/Inter, autant dire qu'il n'en reste plus rien maintenant !

ps pour daflip en dessous: j'ai bien dit s'il me restait
Le sujet de la culture a déjà été débattu et viré du topic, inutile de relancer.
Et être d'accord avec moi n'attirera pas ma sympathie envers toi jeune troufion.

Citation :
Publié par daflip

quand même j'ai attendu 15 min pour avoir une réponse de ta part tu t'es appliqué pour aycrir tou sa en cherchant chaque mot sur google ?

tout ça hors sujet ça va être delete de toute façon xD
Ca se passe de commentaire ce genre de taunt à 2 sous typique datant de la seconde guerre mondiale.

@Ghild : "Un joueur ne pop pas dans un MMO sans etre allé à l'école et avoir vécu un minimum."
WARF WARF WARF ! Papa maman qui payent 13 euros par mois à son fiston abruti, tu connais pas ? :>
Citation :
Publié par Jariis
Sinon s'il me restait une petite hésitation pour squatter un serveur EU/Inter, autant dire qu'il n'en reste plus rien maintenant !
bête réaction sur la représentation minuscule de joueurs râleur que nous représentons !
vous allez vous retrouvez con quand vous allez "décrypter" des phrases à moitié anglaise dites par des gens de je ne sais quelle nationalité galérant autant que vous ...
et vous allez parler culture après avoir mis 2heures a comprendre que le gars voulait juste un buff ?

ya que les joueurs dis "underground" ayant joué a des MMO depuis leur création, genre DaoC ou everquest et autres MMO en anglais, pour se croire supérieur en culture et en expérience après avoir joué 1ans avec un russe bourré ou un no-life d'américain ... mais je ne généralise pas je fais une caricature comme tout le monde le fait dans tout les post de ce forum ... "yen a des biens" comme dirait un ami =)

Citation :
Publié par Rolor
Et être d'accord avec moi n'attirera pas ma sympathie envers toi jeune troufion.
flute !
Citation :
Publié par Rolor
...
Ah?
je ne vais sur JOL que quand je suis au boulot et donc j'ai loupé ce moment meme si ca ne semble pas si HS que ca
meme un gosse de 13 ans est allé à l'école
de plus ce n'est pas parce qu'il y a des enfants qu'il n'y a pas d'adultes, ce n'est pas exclusif.
Sinon je vois que la théorie d'Einstein est toujours vérifié grace à toi mon wartec
Citation :
Publié par Dunedhel
Moi je vais émettre une autre raison : Serveur international parce que je considère que jouer sur internet offre la possibilité de jouer avec quelqu'un d'autre que son voisin et du coup, je préfère en profiter.

Dune.
et tu voyagera dans tout les pays (US, russie, espagne, italie) pour passer un weekend trop court avec des gens avec lesquels tu cherchera tes mots tout le temps !
a non tu ira pas les voir ... pas le temps ... ou sinon tu cherche des gens sympa sur des server FR (comme moi ) que tu pourra voir a des lan des event et autre gamecon situé bien plus près mon couteuse et moins "what is the ... hm yes hm ..." et pourquoi pas faire des rencontres surprises !

pour moi les server inter sont sois une façon pour certains de jouer avec des gens par manque de temps pour les server FR (horaire différents etc ...)
sois comme certains exemple : avoir un pantalon qui tombe au genoux au risque de tomber tout les 10 pas mais avoir la classe auprès des autres ! (vous pouvez faire aussi cette jolie comparaison avec les slims )
@ Shiel + Dark : il est bien-sûr évident que je parlais de gens me sortant cet argument dans le sens où c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas les paroles en anglais qu'ils dénigrent les françaises et rien d'autre

Je préfère également la sonorité de la langue anglaise ou japonaise par exemple
Citation :
Publié par daflip
et tu voyagera dans tout les pays (US, russie, espagne, italie) pour passer un weekend trop court avec des gens avec lesquels tu cherchera tes mots tout le temps !
a non tu ira pas les voir ... pas le temps ... ou sinon tu cherche des gens sympa sur des server FR (comme moi ) que tu pourra voir a des lan des event et autre gamecon situé bien plus près mon couteuse et moins "what is the ... hm yes hm ..." et pourquoi pas faire des rencontres surprises !

pour moi les server inter son sois une façons pour certain de jouer avec des gens par manque de temps pour les server FR (horaire différents etc ...)
sois comme certains exemple : avoir un pantalon qui tombe au genoux au risque de tomber tout les 10 pas mais avoir la classe auprès des autres !
Cesse donc d'appliquer ton cas à tout le monde en en faisant une généralité

ps : On me dit que sur server inter ... il y a aussi des français
Citation :
et tu voyagera dans tout les pays (US, russie, espagne, italie) pour passer [..]
pour moi les server inter son sois une façons pour certain de jouer avec des gens par manque de temps pour les server FR (horaire différents etc ...)
sois comme certains exemple : avoir un pantalon qui tombe au genoux au risque de tomber tout les 10 pas mais avoir la classe auprès des autres !
zomg-43693.jpg

Je vous demande de vous arrêter.
Citation :
Publié par Cis
Cesse donc d'appliquer ton cas à tout le monde en en faisant une généralité
hélas depuis que je suis arrivé sur forum j'ai bien l'impression que c'est comme ça que ça marche j'ai eu le tour en parlant de wow dans mes premiers post =)
Les prochaines remarques que l'équipe de modération aura à faire sur les comptes 'spé troll' seront accompagnés d'un avertissement, voir d'une suspension des forums aion, le temps que ça se calme.

En effet, les threads sont très difficilement lisibles ces temps-ci et cela est principalement dû à une minorité de personnes. Donc plutôt que de sanctionner à répétition, nous allons couper l'accès aux forums Aion en cas de récidive si elles récidivent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés