connerie ... un joueur MMO qui comme tu le dis joue beaucoup n'a aucune culture donc vos excuses a la con sur la culture de gars 12/24 heures sur un jeu :/
vous posez souvent la question "tien comment tu vie de ton coté du monde ? c'est comment labas ? quel temps fait-il ? ya des trucs a visiter par chez toi ?" mon c... oeil ...
juste pour faire style "ouai nan je joue en inter parce que j'ai du skill"
sinon vous ne seriez pas là a parler avec des petit français sur un forum français qui iront sur des server français ...
Bon déjà dire que quelqu'un n'a aucune culture car il joue 24/24 c'est d'une débilité à toute épreuve.
Un joueur ne pop pas dans un MMO sans etre allé à l'école et avoir vécu un minimum. De plus bon nombre de joueurs bossent et ne jouent pas 22h dans la journée.
J'étais dans un clan US il y a peut et j'ai appris pas mal sur la facon de penser des grecques, des américains, etc .....
Plein de fois sur VT on a parlé de choses qui n'avaient aucun rapport avec le jeu, des vannes qu'ils se lancaient et que je ne comprenait pas sans explications. Les sujets sont variés, politiques, jeux, bouffe, métro, etc .....
Forcément tu n'apprends pas tout de leurs cultures mais c'est un plus, forcément pour le comprendre faut avoir un minimum de skill en anglais.
Sinon
ouai je aies autiste daysulay ...
a ouai j'ai déjà joué en inter au fait c'est les même autiste que toi
autocontrecassage propre et net =)
c'est rolor qui va se faire plaisir là :s
ca montre un peu le niveau du, c'est toi qui l'a dis c'est qui y est.
Trop puissant pour moi (au passage tu réviseras la définition du terme autisme que tu ne sembles pas maitriser).
Au final tu es pour moi ce que wartec est pour lucile .......
|