envie d'avoir les guibolles à l'air

Répondre
Partager Rechercher
Installe second life1.22.1 release candidate et essaie le pour voir si ça fait pareil.
Ils disent qu'ils ont résolu ce problème avec cette version.
Bizarre que même avec le pilote forceware 175 ya toujours ce bug.
Je comprends maintenant pourquoi tes photos flickr sont de plus en plus dénudées, pour qu'il n'y ait pas ce bug ^^
et ben c'est revenue mes jambes noir,et bien tant pis je ferais avec !

vais être moins sexy,mais j'arrête de me prendre la tète et j'attendrais avec patience une version sans ce foutu nom de nom de bon dieu de m....de p.... de bug
( c'est genre épreuve que me donne SL et je vais me blinder de patience )

http://fredy-sl.skyrock.com/
Coucou fredie

J'ai le même problème mais qui se résous toujours. En faisant ctrl alt F7 (enfin perso en passant par le menu pour éviter les problèmes de raccourcis de mon clavier) + rebake texture et après je fais un coup en mode apparence. Et je redeviens normale... Parcequ'en plus perso j'ai deux bugs graphiques nvidia le haut et les jambes noires (non je n'ai pas changée de skin ) et ça marche pour les deux. Mais bien sûr a recommencer à chaque , crash, reboot, relog etc et un tit coup de rebake texture et apparence pour les bugs impromptus (jamais eue les poseball )
Citation :
Publié par fredielajoie
alors une autre manip qui marche !
dans advenced .....rendering.......feature.....décocher palletized puis faire CTRL ALT R

et ouai ca marche aussi
C'est ce que je disais avec un mode apparence en plus .

Citation :
Publié par fredielajoie
( heu CTRL ALT R c'est rebaque texture je crois? si c'est ça ta technique Ourasis marche pas sur moi )

http://fredy-sl.skyrock.com/
Comprends plus là ...
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
En faisant ctrl alt F7 (enfin perso en passant par le menu pour éviter les problèmes de raccourcis de mon clavier) + rebake texture et après je fais un coup en mode apparence. Et je redeviens normale...
Je disais donc palletized texturing (CTRL ALT F7) + Rebake texture (ctrl alt R)+ mode apparence ^^

Citation :
Publié par fredielajoie
alors une autre manip qui marche !
dans advenced .....rendering.......feature.....décocher palletized puis faire CTRL ALT R

et ouai ca marche aussi

( heu CTRL ALT R c'est rebaque texture je crois? si c'est ça ta technique Ourasis marche pas sur moi )

Euh tu viens de redire la meme chose sans le mode apparence nan?
Mais si ça marche avec palletized texturing et rebake texture tout seul pas la peine de te mettre en mode apparence
Bonjour, voila que depuis cet apres midi j'ai le même soucis...
Apparement c'est la base de mes bottes enfin de toutes mes chaussures.
Des que je porte la base, j'ai les jambes noires, on ne voit pas mes collants... c'est magnifique...
J'ai fait la manipulation et lorsque je suis en apparence je vois mes collants, miracle ! mais des que j'enleve apparence, mes jambes noires reviennent.
Je suis un peu paumée a vrai dire...
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
Je confirme, ayant eu ce bug je suis tranquille depuis que je suis sur la 1.22 rc2.
On peut donc faire la mis à jour des pilotes nvidia sans craindre de se retrouver toute noir
Coucou !

Je fais remonter ce fil de 2008 car en fait me voila avec le meme probleme O_o (cf images)

J'ai essayé les manips de ce fil, rien a faire. Relog + cache non plus. C'est arrivé du jour au lendemain (hier ca fonctionnait tres bien), je n'ai acheté ni chaussure, ni rien, j'ai les meme vetements depuis des mois (buuurk). Je rien modifié a mes drivers, a ma config, etc. Je suis sur Emerald. La seule chose que j'ai faite en plus c'est d'installer un jeu du groupe EA Games ce matin.

Quelqu'un a deja trouvé un remede miracle depuis le temps ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009-09-12_161715.png
Taille : 305x693
Poids : 123,9 Ko
ID : 84586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009-09-12_161739.png
Taille : 1008x690
Poids : 628,1 Ko
ID : 84587  
Ta bien mis la dernière version des drivers de ta carte graphiques?
ou tu a essayé avec la version officiel de SL? un rebake texture ou mettre ton avatar en Noob et ensuite remettre tout comme il le faut.

j'avais eu une fois ça j'ai mis mon av en noob et est tout réataché.
oui j'ai essayé les rebake, les manips qu'on peut trouver sur ce fil, toutes. Sauf bien entendu, et ca rejoint ta premiere question, réinstaller les pilotes de ma carte graphique : comment sans mise a jour de ma CG (toute mise a jour est manuelle chez moi) entre hier et aujourd'hui, ces pilotes seraient la cause d'un soucis d'affichage dans une application donnée, utilisée ces mêmes 2 journées ? Sachant que le premier jour tout beigne et le landemain ... Bisard.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés