Adeline Hynes |
Dernières publications

Excellent, je confirme aussi ;) merci beaucoup... Lire la suite

Bonjour, voila que depuis cet apres midi j'ai le même soucis...Apparement c'est la base de mes bottes enfin de toutes mes chaus... Lire la suite

j'ai recrée un compte sur la même machine recemment et je n'ai pas de problème pour le moment. Le truc c'est que je suis pas mo... Lire la suite

Salut, j'ai reussi à les contacter par telephone aujourd'hui et miracle j'ai eu un francais :) Bruno... Mais je n'ai toujours p... Lire la suite
oué maintenant je ne suis plus sure de rien... Soit disant qu'il ne donne pas les raisons, c'est franchement dommage, j'aurais ... Lire la suite
Je vais quand même essayer de faire quelque chose, je peux pas rester comme ça, sans avoir eu de réponses. C'est peut être bête... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire le maximum.Par contre pour l'employé référant je ne tombe jamais sur la même ... Lire la suite
oui peut être c'est possible, mais ce serait vraiment bête d'avoir faire ça...... Lire la suite
merci pour le renseignement, ça me rassure ;)... Lire la suite

Ah bon? pourtant c'est quelqu'un d'honnete... Je n'ai jamais communiqué mes mots de passe a qui que ce soit, je fais toujours t... Lire la suite
J'ai connu ce garcon dans second life, je lui parle encore à ce jour sur msn mais je ne suis pas au courant de tout ce qu'il fa... Lire la suite
je n'etais pas au courant de tout cela en tout cas.... Lire la suite

J'ai un énorme soucis avec second life depuis le 16 octobre... Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai 2 comptes dont un que j... Lire la suite