envie d'avoir les guibolles à l'air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
oui j'ai essayé les rebake, les manips qu'on peut trouver sur ce fil, toutes. Sauf bien entendu, et ca rejoint ta premiere question, réinstaller les pilotes de ma carte graphique : comment sans mise a jour de ma CG (toute mise a jour est manuelle chez moi) entre hier et aujourd'hui, ces pilotes seraient la cause d'un soucis d'affichage dans une application donnée, utilisée ces mêmes 2 journées ? Sachant que le premier jour tout beigne et le landemain ... Bisard.......

Et bien normalement on télécharge la mise a jour désinstale redémare instale redémare tu a peut ètre 2 pilote.

le jeux Ea fait des chose comme mettre un directX ou modifie des choses non?
Citation :
Publié par Maxwell
Par curiosité, as tu eu une maj de windows stp ?
Si oui, regarde si tu peux la zaper
Je n'ai aucune mise a jour windows, car pour moi, les mises a jour windows sont aux solutions , ce que l'antropie est l'exactitude.

Bref dans ce charabia je vais repondre clairement aux questions :
Aucune mise a jour quelle quelle soit Windows ou driver quelconque. J'ai effectivement des ActiveX qui ont été installés mais cela n'a rien a voir pour moi sur ce coup la.

Enfin bon plus besoin de prise de choux ), je viens de ressayer, mon apparence
est revenue a la normale. Il devait s'agir d'un probleme du coté de chez LL car de mon coté rien n'a changé depuis le dernier essai ou ca focntionnait pas.

Merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés