Le lock de la zone elfe au T4

Partager Rechercher
Je demande à la destruction de prendre cette zone(ou l'Ordre tant qu'à faire).

Je crois que si une faction prend la zone, ça va débloquer de nouveaux BG, et on aura plus accès au Passage du serpent !!

Vous seriez sympa.
Il me semble que pour locker une zone, il faut :

- Prendre l'ensemble des forts et des forteresses
- Faire un nombre conséquent de quètes publiques
- Accumuler un certain nombre de points de renommée en éliminant les joueurs adverses (qui sont actuellement assez absents des zones T4)

Et en plus ... selon le dernier article paru, je crois que si on ne locke pas les zones inférieures (T3), ça bloque le processus.

Le plus gros problème étant qu'on attend vraiment que l'ordre redevienne très actif en T3 / T4.
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

cela serait un plaisirs si le lock des zone T4 n'était pas buggé et donc impossible

(oui oui on nous dis que ça marche, blabla les bg, les qp etc, on a déjà testé des nuits entière, ça ne marche pas, pas un seul T4 locker sur aucun serveurs, mais ça doit sûrement venir de nous, le jeux n'est pas buggé c'est bien connut)
Il n'y a pas de bug à mon avis (cf. mon post). C'est juste qu'on ne prend pas en compte tous les paramètres, et que sans le "ping-pong" entre ordre et destru qui s'effectuait durant les premières semaires de rvr, on ne risque pas de locker une zone à nouveau.
Ma guilde essaie depuis plusieurs jours (et sans doute d'autres également) de locker la zone, qui semble effectivement buggée. Il me semble même qu'après questionnement sur la façon dont on devait lock la zone (au départ on supposait qu'il fallait que toutes les zones soient lockées, y compris les T1/2), un MJ a confirmé que ça foirait et que ce n'était pas normal. Peut être mon chef vénéré confirmera t'il, mais on est le premier que ça ennuie, donc dès débloquage, ce sera sûrement pris d'assaut
Citation :
Publié par valana
La meilleur methode: ne pas faire de bg et faire ce pour quoi war est concu: le rvr
Je suis totalement d'accord, perso j'en ai marre des bg : ça me saoule et en plus il est beaucoup plus rentable, au niveau renommée, de faire de l'open RvR : entre les objectifs, les forts et les kills, il y a vraiment moyen de faire plus de renom qu'en bg.
Et de plus l'open RvR est bcp moins aléatoire que les bg, où tu peux gagner jusqu'à plus de 1000 pts à une 10aine de points seulement (suivant tes équipiers et les adversaires) : mes deux extrêmes

En plus les QP rapportent plus d'xp que les scénars (qui sont là en bonus), donc quand on veut locker une zone de son niveau on a tout à gagner à rester en open RvR + QP + scénars.

Ca augmentera les opportunités d'open RvR entre les points à prendre (objectifs + forts) et les QP à terminer : plus d'opportunités donc plus de RvR
Et là notre serveur full RvR reprendra de l'intérêt puisqu'il est utile d'empêcher ses ennemis de terminer leurs QP

Si on se coordonne bien, tout le monde y trouvera son compte.
La meilleur methode: ne pas faire de bg et faire ce pour quoi war est concu: le rvr
Voui, d'ailleurs j'encourage vivement tous les gens qui aiment le pvp à aller se balader dans les zones de quêtes ennemies, sans forcément viser une capture de quoi que ce soit. Il y a un certain fun à se promener en territoire dangereux et à attaquer ou se faire attaquer . Et avec un seul kill de son niveau, on gagne quasi autant que pour un bg complet, tout en étant nettement plus amusant et imprévisible, c'est tout bénèf

Mythic s'est arrangé pour ne pas intriquer les zones, mais rien ne nous empêche de visiter ^^
Citation :
Publié par Luuse
Voui, d'ailleurs j'encourage vivement tous les gens qui aiment le pvp à aller se balader dans les zones de quêtes ennemies, sans forcément viser une capture de quoi que ce soit. Il y a un certain fun à se promener en territoire dangereux et à attaquer ou se faire attaquer . Et avec un seul kill de son niveau, on gagne quasi autant que pour un bg complet, tout en étant nettement plus amusant et imprévisible, c'est tout bénèf

Mythic s'est arrangé pour ne pas intriquer les zones, mais rien ne nous empêche de visiter ^^
+1, d'ailleurs le Saint Carnage organise souvent des sortie pédagogique dans ce genre ( et puis on débloque des tonnes de trucs du tome de la connaissance ).
Citation :
Publié par Luuse
Et avec un seul kill de son niveau, on gagne quasi autant que pour un bg complet, tout en étant nettement plus amusant et imprévisible, c'est tout bénèf
Un contre-exemple:
Hier, j'ai fait un duel contre un orque noir 40 (me souviens plus de son nom) dans la veillée du dragon, prêt du fort), j'ai gagné 32 points de renommées (il a commencé le combat full life donc y'a pas eut de tierces personnes de l'ordre).
Faites moi comme moi, road camping a averlorn

C'est très très rentable : environ 1.5k exp / 500 rp par gank.

Faut juste que Krohtar ne rôde pas dans la zone, il a des dizaines de potions accrochés à la bandoulière le vilain. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

Conclusion : Allons tous se foutre joyeusement sur la tronche en zone ennemie
Citation :
Publié par enkill01
, mais ça doit sûrement venir de nous, le jeux n'est pas buggé c'est bien connut)
t'es trop weak ma grosse mouahahhaaaa
(hum ca on va voir en cb de temps vais me faire punisher)
Citation :
Hier, j'ai fait un duel contre un orque noir 40 (me souviens plus de son nom) dans la veillée du dragon, prêt du fort), j'ai gagné 32 points de renommées
Soit il venait d'etre tuer, donc reduction de son % de rentabilité (10min des que tu te fait tuer), soit il avait un niveau de renomé aussi faible qu'un cornichon en dehors de son bocal.

Et arrete de te faire punisher shuba, tu as deja ton lion pour ca...Soit plus fidele...Et arrete de te castro, euh castrer....
Citation :
Publié par Luuse

Avec 1 kill du même lvl quasi autant qu'un bg ? je gagne 200rp, aller 400rp grand max pour un kill sur un meme lvl que le mien, en bg jss monté à 5500rp au lvl 40, on est loin du compte . Mais dommage que ça ne soit pas réellement le cas, je me ballade dans tous les tiers 4 ordreux, je croise quelques ordreux qui pex c'est tout, les 40 c'est encore plus rare, en tout cas je suis tout le temps fourré chez eux seul ou accompagné, à l'affût du moindre ennemi
Bonjour,

En ce qui concerne le bloquage de zone, j'ai cru lire quelque part que pour accumuler des points il faut participer aux scénarios de cette zone uniquement et que cela n'est pas pris en compte si on clique sur le bouton "join all".

Donc c'est à vérifier mais pour débloquer par exemple le T4 elfes, il faut s'inscrire uniquement au passage du serpent et surtout pas aux autres sinon le fait d'etre dans la liste d'attente ne sert à rien pour le controle de zone.

Cette info est à vérifier mais je pense qu'il est tout a fait posssible que la majorité des gens s'inscrivent sur tous les scénarios en même temps et donc ne participent au controle réel d'aucune zone !!!
Pour Locker une zone T4 faut avoir la zone T3 de locker déjà, après y'a un timer pour prendre le T4, en T4 faut tous les pts plus fort de la zone ceci de fait, ça te monte la barre de lock à X% (suivant le nombre de perte faite chez l'ennemi et celles eu de notre coté) ensuite suite à ça faut participer exculisvement au scénar de la région ou on ce trouve et faire de la QP. Mais ne pas oublier le Temps X du T3.

Après faut pas oublier qu'en T4 l'Ordre comme la Destruction fait des QP donc si une fais ses qp et l'autre aussi ben ça fait pas avancer autant le bazzar.

En gros si vous voulez controler une zone et attaquer une capitale faut que tous le monde ce mobilise sur le même endroit et que quand ils lancent les scénars qu'ils facent pas join all, mais s'inscrivent seulement dans le bg de la zone à locker.
Ensuite faut aussi que les gens bougent chez l'Ordre ou la Destruction pour voir si ils font pas des QP et les délogers et empêchers leur progression.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés