Switcher une arme?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Voilà quelque temps que je me pose la question : est-il possible, via raccourcis, de faire switcher une arme / boubou présent dans le sac directement en main sans switcher manuellement? par exemple, pour une finelame avec 42 boubou mais qui utilise les styles ADC et qui aimerait bien slam sans devoir le faire à chaque fois à la main merci d'avance, bonne journée
bof je trouve rigolo de prendre l'arme dans l'inventaire de clic sur le perso mais l'arme n'est pas switch et te reste en sélection, tu vas vite clic sur ton macro qui finalement ce faire remplacer par l'arme ! miam
Citation :
Publié par LyM
bof je trouve rigolo de prendre l'arme dans l'inventaire de clic sur le perso mais l'arme n'est pas switch et te reste en sélection, tu vas vite clic sur ton macro qui finalement ce faire remplacer par l'arme ! miam
Si tu joues full sourie forcément ça doit être assez contraignant le switch inventaire.

Perso ce qui me soûlait surtout c'était le fait de laisser l'inventaire perma ouvert, ce qui n'était pas terrible niveau visibilité de l'action (encore plus si on joue avec une résolution moisax comme moi )

Dommage que Mythic n'ai rien fait pour simplifier les choses vu l'état d'avancement du jeu.
Il n'y avait même pas les poisons en macro avant hein.

Sur DAoC on ne peut être équipé que d'une arme primaire et d'une arme secondaire. (Et le twist entre les deux pouvant se faire au clavier)

Pour ma part c'est même indispensable pour toutes classes type buff qui a besoin de certains bonus pour caper.

Le réflexe touche arme secondaire pour rebuff, une fois qu'on y a prit goût, on ne peut plus s'en passer. (rebuff facile et rapide dans l'action du RvR par exemple, contrairement aux changements manuels d'items, qui obligent à rebuff mal dans l'urgence)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Il n'y avait même pas les poisons en macro avant hein.

Sur DAoC on ne peut être équipé que d'une arme primaire et d'une arme secondaire. (Et le twist entre les deux pouvant se faire au clavier)

Pour ma part c'est même indispensable pour toutes classes type buff qui a besoin de certains bonus pour caper.

Le réflexe touche arme secondaire pour rebuff, une fois qu'on y a prit goût, on ne peut plus s'en passer. (rebuff facile et rapide dans l'action du RvR par exemple, contrairement aux changements manuels d'items, qui obligent à rebuff mal dans l'urgence)
Maintenant on peut avoir 25% dans sa sc
Citation :
Publié par Fugo
Maintenant on peut avoir 25% dans sa sc
Oui mais au détriment d'autre chose.

La misère de faire une SC pour guéri par exemple je trouve.

(impossible de tout caper, et on préfère mettre les buffs à la trappe, vu que ça passe pareil en switchant en une touche, et que ça permet de gagner par exemple 10% heal en plus.)


Ou alors j'ai raté un truc?

Edit: Mouarf, va falloir que j'aille voir ça alors.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Oui mais au détriment d'autre chose.

La misère de faire une SC pour guéri par exemple je trouve.

(impossible de tout caper, et on préfère mettre les buffs à la trappe, vu que ça passe pareil en switchant en une touche, et que ça permet de gagner par exemple 10% heal en plus.)


Ou alors j'ai raté un truc?

Les SC soutien sont devenu si simple qu'on peut caper sans soucis les bonus Buff toute en ayant une très bonne SC.
Citation :
Publié par Fahrenheit
Oui ya pas un truc pour use les items directement ds l'inventaire a partir d'une macro ?

Le monsieur doit parler de toussa...
Potion d'endu 1ere/8 place dans l'inventaire 1ere/5 page
/macro endu /use 5 40

Page 1 - slot 1 = 40
Page 5 - slot 8 = 79
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés