Aller à la page... |
Dico dingo...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque la définition du fameux GG, mais j'ai beaucoup moins de talent que vous
![]() |
![]() |
|
|
Elle est là (je sais pas ce qu'elle vaut cela dit...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
FTW : le joueur de mmo moyen parlant l'englé (à ne pas confondre avec le frensé) comme un basque espagnol il lui arrive souvent de répéter des choses lues sans en comprendre le sens. En l'occurence WTF (What's The F*bip* ?) devient parfois FTW. A ne pas confondre avec le dossier plantogène d'un certain mmo(rpg) qui fait souvent s'écrier au joueur "WTF !".
PVP sauvage : chez certains joueurs "se comporter comme un sauvage" ou "la pire raclure qui soit". Bisounours : joueur victime du PVP sauvage. Se dit aussi des joueurs faisant du "RP" dans des débits de boisson, se finissant tôt ou tard en PVP sauvage. RP dinette: la dinette de Kévina adaptée au mmo(rpg) avec la participation de ses copains les bisounours. Généralement installée dans les débits de boisson. Owned/Ounèd: Cri de satisfaction après une private joke entre deux joueurs pouvant se traduire par "t'as vu c'que j't'/lui ai mit, lol". Exemple en image. |
![]() |
|
|
/played : trop long pour être expliqué ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|