merci beaucoup pour la réponse constructive .... ça commence très fort

Tu demandes si possible quel est pour nous le meilleur duo basé sur un Dok, pas au demeurant d'expliciter ce choix.
La question posée a eu sa réponse.
Mais puisque apparemment tu attendais une explication, bien que ne l'ayant pas demandé, voici pourquoi je recommande quand même de t'allier à une classe que tu as rejeté (et à noter que ceci ne constitue qu'un avis personnel).
Pour moi :
=>Quoi qu'on en dise, le DoK a une survie limité, et est orienté dps.
L'élue ou l'Orc Noir, disons que ce sont des tanks lourds, (très) (trop ?!) difficilement tuables, qui dps peu, mais sont là pour encaisser des baffes.
Donc en gros, tu vas te retrouver avec un truc qui soigne et tape un peu, a survivabilité moyenne, et un gros truc bien lourd qui tape pas.
En duo RvR, le DoK va être ciblé directement, voler, et ensuite le tank lourd à coté sera grignoté tranquillement.
Avec une furie, qui est elle aussi orientée dps, la méthode sera plus de fondre sur une cible à deux dps, l'achever en 0.05sec et repartir aussi sec, les heals du Dok servant de support pour tenir le temps bref du combat et repli. (ou de continuer a tuer les tissus qui sont a coté, pour dégager des que la cavalerie d'en face arrive)
Si malgré tout tu désires absolument t'en tenir à la liste que tu as donné, je conseillerai dès lors un élu, pour le système des auras.