Bug ? Nerf ? Des Kaskargos ..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi es-tu mort sans être dans la blyphe? J'ai peut etre une explication (rien de sûr ^^).
Lorsqu'il y a plusieurs kaskargots en jeu, il arrive qu'ils bavent sur la même case qu'un autre. Lorsque tu en butes un, il y a un bug d'affichage et toutes les blyphes disparaissent, seulement en réalité uniquement celles du kaskargot mort partent (j'sais pas si c'est clair là :x).

En gros, kaskargot A et kaskargot B posent tous les deux une blyphe sur la case euhhh 8. Toi tu butes kaskargot A ---> conséquence, toutes les blyphes de kaskargots A disparaissent. Et là entre le bug d'affichage, la case 8 où se trouvait les 2 blyphes redevient normale, alors que la blyphe de kaskargot B est toujours présente. Toi, voyant qu'il n'y a aucun danger, va sur la case 8... et crève :d

Voilou s'il y avait plusieurs kaskargots dans le combat il est possible que cela vienne de là, sinon... j'vois pas ^^

Feu-Kazam
Je pense que c'est autre chose.

Par exemple pour un feca, tu mets un glyphe de 1 tour et un autre de 3 tours de la même taille, quand celui de 1 tour disparaît, l'autre disparaît aussi. Les baves durent 3 tours je crois. Donc le kaska a du mettre une bave à un endroit puis 2 tours plus tard au même endroit, la première a disparu avec la deuxième et voilà.
Message supprimé par son auteur.
-La glyphe de kaska OS les joueurs et inflige de gros dommages, sans toutefois tué, sur ses propres alliés (enfin pas toujours) dommage air

-La glyphe disparait une fois mort, si la glyphe reste c'est qu'il ya un autre kaska XD

-Nerfer ça veux dire rabaisser donc ça n'as rien à fouttre dans le titre puisque tu parle d'une augmentation, bref c'est cool d'apprendre ce que veulent dire les mots
avant de les utilisés, même si ça fait style on s'y connait xD
Citation :
Publié par Little-eternity
Moi y'a un sacré moment de cela, j'ai même été tué sur une Bave d'un Kaskargo mort ... j'pense ici au même bug x).
Je confirme, j'ai déjà eu la même chose. On tue un Kaskargo, j'avance sur une case anciennement glyphée (et par le Kargo mort uniquement) et... OS à la fin de mon tour.
Citation :
Publié par taras
dommage air
Non.

La bave du Kaskargo inflige des jets allant, de ce que j'ai pu constater, de 501 à 1500 terre/feu/eau/air. Si un ennemi du Kaskargo déclenche la bave, à ces dommages s'ajoutent l'effet "Mort directe".
Bonjour, étant un sadida je me demandait si il était possible de faire des kaskargos car je viens d'essayer et le kaskargo me transpo sur sa bave et je meurt ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés