[ Quête ] Bonta, Alignement 32

Répondre
Partager Rechercher
UP

Moi j'ai un souci avec cette quête aussi car dés le début du combat je me fait tuer dessuite par 'flèche tueuse' quelqu'un sait comment faire ?
AH !! je ne suis plus le seul ! lol ! j'ai le même bug ! j'ai posté un ticket au support ! et la j'attend

j'avais déjà ouvert un post a ce sujet, mais personne n'a répondu comme il le fallait

Et pour medicos, cela sert a rien, les autres persos se font Os aussi après je pense a un bug !! Car avec 1378 pdv, je meurs direct
Extrait du texte d'Amayiro relatif à la quête en question :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention aux Chafers archers de Brâkmar, leur chef est capable de tuer un homme avec une seule flèche, autant dire qu'y aller seul serait du suicide....

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
non, dans mon cas c'est un bug ! je ne pense pas qu'un chafer archer puisse lancer un sort qui te retire plus de 1370 Pdv d'un coup !! je veux bien a la rigueur 200/300 pdv , mais la ...

De toute façon, on verra bien, le support est au courant !! Sinon, pour B.arag tu peux essayer effectivement de te faire accompagner ! pour mon, cas, ce n'est pas la peine , ça bugue aussi a 2 voir 3 personnes !!
Non non, ce n'est pas un bug, leur chef tire une seule et unique flèche qui one shoot, que tu aies 150 ou 1370 point de vie.

Après il passe même ses tours normalement.

Enfin... je vois pas comment la quête pourrait buger juste pour toi et pas pour les autres ? Je l'ai faite hier et elle fonctionnait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés